pas du tout je parlais pas de pantalon en lin blanc, mais de pantalon en lin large
de toute façon un pantalon en lin se porte large? non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas du tout je parlais pas de pantalon en lin blanc, mais de pantalon en lin large
Ça par contre, je crois bien que c'est la mode qui dit ça![]()
T'as pas vu dans le catalogue 3 suisse par ex, en général les mannequins portent des robes super mini spécialement pour l'été avec des bottes .. c'est bizarre et *** à la fois mais pourtant![]()
Avec les sebago par contre c'est la classLes baskets et la djelaba c'est le pire!!
je n'ai jamais suivit la mode c'est trop nul je mets ce que j'aime et basta
quand il fait 30 degrés tu mets pas de bottes c'est logique faut croire que toutes celles qui suivent cette mode sont bêtes
je n'ai jamais suivit la mode c'est trop nul je mets ce que j'aime et basta
quand il fait 30 degrés tu mets pas de bottes c'est logique faut croire que toutes celles qui suivent cette mode sont bêtes
mdr jviens de croiser la fille que vous décrivez mais elle représente tout ce qui s'est dit sur ce post..mdr
à la supérette (il me manquait du parmesan!!), devant moi, une fille rebeu cramée de chez cramée aux uv, gros chewing gum, robe d'été courte, gilet et bottes!!! il pleut des cordes c'est peut etre pour ça.
et bien scotchée au tél portable en train d'hurler à la caisse,
lunettes dior dans les cheveux (c'est vrai que le soleil brule aujourd'hui) sac gucci, porte monnaie chanel...
trop de marques tue le style!!!!!
ps: elle a acheté de la mousse pr boucler les cheveux!!!
et moi derrière chignon vite fait djellaba claquette!!!!
tout ça pour se faire remarquer c'est horrible ce genre de filles
si on peut appeler ça des filles
trop superficielles
trop moches
mdr jviens de croiser la fille que vous décrivez mais elle représente tout ce qui s'est dit sur ce post..mdr
à la supérette (il me manquait du parmesan!!), devant moi, une fille rebeu cramée de chez cramée aux uv, gros chewing gum, robe d'été courte, gilet et bottes!!! il pleut des cordes c'est peut etre pour ça.
et bien scotchée au tél portable en train d'hurler à la caisse,
lunettes dior dans les cheveux (c'est vrai que le soleil brule aujourd'hui) sac gucci, porte monnaie chanel...
trop de marques tue le style!!!!!
ps: elle a acheté de la mousse pr boucler les cheveux!!!
tout ça pour se faire remarquer c'est horrible ce genre de filles
si on peut appeler ça des filles
trop superficielles
trop moches
j'ai jamais compris.... si c'est ça etre stylée alors non merci.
![]()
si c'est avoir du gout mais du tres mauvais goutc'est clair j'appelle pas ça être stylée
ne pas avoir de goût serait plus approprié
si c'est avoir du gout mais du tres mauvais gout![]()
les nana en pyjama en bas de chez elles ca c'est un truc que j'ai jamais compris
comment on peut s'afficher de la sorte
les nana en pyjama en bas de chez elles ca c'est un truc que j'ai jamais compris
moi je ne sors jamais en pyjama j'ai honte loool au bled ça passe mais ici non
franchement dans la file d'attente je rigolais tte seule.....
je repensais au posts...
dès que je suis rentrée je suis venue raconter...
tberguig kan tu nous tiens...mdr
moi j'ai deja oser faire ça
mais au Maroc![]()
Truc de dingue, en pyjama à l'aise, quand je vais revoir mes anciens amis , je bloque
moi aussi que au bled!!!![]()
pourquoi tu bloque![]()
au bled toute est parmi mdrrr!!
serieux, une fois on venait tou juste de sortir du bateau
y'a un ptit qui mangais un danone, il termine il jete ca en l'air par terre et dit " maman on peut jeter ca ici, on n'est plus en France heoin.???"
la mere rigole comme ci c'était un truc merveilleux qu'elle vient d'entendre et va le raconter toute fier a la femme quié tait avec elle ce que son fils vient de faire
ps: je ne sais pas pourquoi je raconte ca , mais c'était dans l theme d " au Maroc je peux ici je peux pas lol
y'a un ptit qui mangais un danone, il termine il jete ca en l'air par terre et dit " maman on peut jeter ca ici, on n'est plus en France heoin.???"
la mere rigole comme ci c'était un truc merveilleux qu'elle vient d'entendre et va le raconter toute fier a la femme quié tait avec elle ce que son fils vient de faire
ps: je ne sais pas pourquoi je raconte ca , mais c'était dans l theme d " au Maroc je peux ici je peux pas lol
moi je ne sors jamais en pyjama j'ai honte loool au bled ça passe mais ici non
moi aussi que au bled!!!![]()
moi j'ai deja oser faire ça
mais au Maroc![]()
c'est pas parce que c'est le maroc qu'il faut jeter par terre
si je fais ça mon père me tape la honte direct
mais de tte façon c'est devenu une habitude je jette dans la poubelle
incroyable non?
c'est pas parce que c'est le maroc qu'il faut jeter par terre
si je fais ça mon père me tape la honte direct
mais de tte façon c'est devenu une habitude je jette dans la poubelle
incroyable non?
moi aussi et meme que je pratique le tri sélectif, mes copines se foutent de ma gueule à chaque fois....![]()
les mecs au bled les pauvres ils vous attendent toute une année et au final c'est pour vous voir en pyjama
lol
ils doivent etre décus