Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
Aout 2005. j'avais emmené 4 copines à moi au bled et mon petit frère 3 copains.
(précision aucun des amis n'étaient marocains!!!!)

Un matin sur la route casa mohammedia, on se suivait et d'un coup tout le monde freine et double.....
et là le choc....

il y avait sur l'autoroute une carossa avec un petit vieux meskine et 1 cheval qui le tirait...donc il dépssait pas les 20km/h.
Déjà mes copines italiennes étaient mortes de rire....
"truc de fou une calèche sur l'autoroute..mdr en plus des gens qui traversent!!!!!"

Et là en doublant c'était le pire....
il avait accroché à chaque oreille du cheval des rétroviseurs!!!!!!!!!!!!

et là pluie de flashs, nos amis ont bombardé de photos, donc malheureusement il existe quelque part des preuves.

franchment j'en ai fait des pays mais jamais j'ai vu ou plutot revu ça......

le mélange de couleur abusée, style, un chemisier rose, une veste bordeaux, une écharpe blanche, un pantalon beige, des chaussures marrons, le maquillage aussi catastrophique, bref je pense que vous avez déjà vu ces nanas :D

Un matin sur la route casa mohammedia, on se suivait et d'un coup tout le monde freine et double.....
et là le choc....

il y avait sur l'autoroute une carossa avec un petit vieux meskine et 1 cheval qui le tirait...donc il dépssait pas les 20km/h.
"truc de fou une calèche sur l'autoroute..mdr en plus des gens qui traversent!!!!!"

et là pluie de flashs, nos amis ont bombardé de photos, donc malheureusement il existe quelque part des preuves.

wiliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr xptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!

trop fort les rétroviseur mdr mdr!!

aya j'ouvre mon topique colle ceci la dedans !!

et là le choc....

les gens qui traversent je les voient chaque année j'ai pas eu la chance de tomber sur la calèche mdrrr

sur l'autoroute tout le monde roulent à 50 60 maximum 80 km/h

les filles qui se font des brushings hyper hyper raide, ca donne un effet cramé et artificiel, en plus en général si t'as le malheur de t'approcher près de leurs cheveux, tu sens l'odeur du cramé (ce qui arrive svt vu la proximité ds les auditoires de l'unif :D)

les mecs qui portent un béret et des pulls/t-shirt roses + les sebago (l'horreur)
ou encore qd ils se font la coupe de cheveux où ils rasent tt autour pr laisser une petite ***** au dessus du crane, ils n'ont qu'à tt raser

j'ajouterais le décapage (pr les femmes et les hommes)

la3fou ya rabi, la3fou........:rolleyes:

-Les grosses qui s'ignorent...ou feignent de s'ignorer...ou qui prétendent que le naturel est beau et que les bourrelets c'est la santé et que les afficher c'est ne pas avoir des complexes.
- Le slim avec des ballerines ultra plates...C'est moche...mais moche...mais d'une mochete...Oui, je sais, vous êtes plusieurs à porter ce sacré tandem...
- Les chaussures noires avec un pantalon couleur claire, genre beige ou pire blanc!
- Le vernis écaillé...
- Le tissu "bisou bisou"...
- Les imprimés panthères, tigres, marsupilami...Sauf si c'est un accessoire, ceinture, petit foulard...
- L'ensemble complet de bijoux: collier, boucle d'oreilles, bague...Trop d'uniformité tue l'originalité...

c'est bon, aprés tu me répond ici , j'ai un soucis sur mon profil pour lire les msg

toujours des Bug sur ce site

donc je te disais sur ton profil ... ils sont ou les cheveux longs ? :langue:
je ne te vois qu'avec les cheveux courts, difficile de se faire une idée et de comparer !
mais t'es bien avec les cheveux courts comme sur les photos ! ;)

donc je te disais sur ton profil ... ils sont ou les cheveux longs ? :langue:
je ne te vois qu'avec les cheveux courts, difficile de se faire une idée et de comparer !
mais t'es bien avec les cheveux courts comme sur les photos ! ;)

Ok merci, pour les cheveux longs, j'ai pas de foto sur l'ordi

mais j'en mettrais une, jvé voir si j'en trouve

mais c'etais bien aussi......

filles blondes decolorées avec un traçage labial marron foncé :eek: et des lentilles vertes/bleues :D

ça c'est le comble du film d'horreur :D

Retour