Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
avec une voix hyper grave et un rire whoohoooohoooo discret
et qui porte..
chikha dial souk ou safi

une blague qu'on vient de me raconter, apres je file :D

deux marocaines, dyal khenifra, sont parties a la mecque (mchaw yhajou ou yghasslou dnoub)
comme elles sont grosses elles avancent pas vite, f'tawaf, il y'avait une egyptienne qui etait derriere, elle a dit a l'une d'elle: "zi7i ya chikha"
l'autre dit a sa copine:" ya khti 3arfouna " :D:D

ttbergig justement ... elle est comme ça ... elle a mis ça ...elle a fait caca ici ...elle porte ça ..... diouha f 9zazebkoum chouia ....

7eshek déjà

ensuite c pas une question de tberguig ou pas;)
relis mieux on parle de ce que chacun juge comme étant du mauvais gout
personne ne dit à chacun comme il doit s'habiller, chacun reste libre
tout comme chacun est libre de dire ce qui lui plait pas vestimentairement parlant ;)

une blague qu'on vient de me raconter, apres je file :D

deux marocaines, dyal khenifra, sont parties a la mecque (mchaw yhajou ou yghasslou dnoub)
comme elles sont grosses elles avancent pas vite, f'tawaf, il y'avait une egyptienne qui etait derriere, elle a dit a l'une d'elle: "zi7i ya chikha"
l'autre dit a sa copine:" ya khti 3arfouna " : D:D

XPTDRRRR
:D
mesquina

7eshek déjà

ensuite c pas une question de tberguig ou pas;)
relis mieux on parle de ce que chacun juge comme étant du mauvais gout
personne ne dit à chacun comme il doit s'habiller, chacun reste libre
tout comme chacun est libre de dire ce qui lui plait pas vestimentairement parlant ;)

3ezzek llah tenti .... l'adab ou ssouab 3a mcha9leb ....

... on me prend au serieux ... soudain ...

:rolleyes: HEin koi le comble du mauvais gout ???

Jme suis sentie légèrement visée

c pas que jme sente pas "IN" mais on m'a fait remarqué a plusieurs reprises que mes chaussures n'étaient pas si classes...Pourtant c de la grande marque hein...ou ghaliyne

j'aime po !!!!!!!!! :D

t dégueulasse !!! t'as vu comment tu balances ça ??? chui trop dégoutée...

Mais bon, voyons le bon côté des choses, c les soldes, jvais allé faire un peu de shopping, histoire de voir quel modèle est sorti après celui que j'ai actuellement en ma possession...J'imagine qu'ils n'ont pas su sortir grand chose chez cette marque puisque je regardais Kaftan 2008 et bcp de mannequins portaient ce même modèle :D

t dégueulasse !!! t'as vu comment tu balances ça ??? chui trop dégoutée...

Mais bon, voyons le bon côté des choses, c les soldes, jvais allé faire un peu de shopping, histoire de voir quel modèle est sorti après celui que j'ai actuellement en ma possession...J'imagine qu'ils n'ont pas su sortir grand chose chez cette marque puisque je regardais Kaftan 2008 et bcp de mannequins portaient ce même modèle :D

on diré des pompes de mémère woullah :D

comme koi faut pas se fier à la marque :D

non .....heureusement ....tu ne me serivirais à rrrien ....

tant mieux, je ne suis pas censée servir à quelqun vois tu

je te trouve haineux la, on était en train deplaisanter et tu es arrivé, tu as cassé le truc tu es content?
bon allah y henik je ne répondrais pas à ta méchanceté

PS: tu devrais aller faire du sport çà te calmerai peut etre :D

Retour