Le comble du mauvais goût

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yasmin11
  • Date de début Date de début
tant mieux, je ne suis pas censée servir à quelqun vois tu

je te trouve haineux la, on était en train deplaisanter et tu es arrivé, tu as cassé le truc tu es content?
bon allah y henik je ne répondrais pas à ta méchanceté

PS: tu devrais aller faire du sport çà te calmerai peut etre :D

il n ya rien de haineux , ni méchant , rajoute y la fameuse tête d'ecureuil et ça change tout .....

navré !

c'etait pas de la critique .... un peu d'ironie pour rigoler ...sa3a neddemtouni ...un avertissement à cause de "fesse" en darija ... c'est même pas un gros mot ...tu peux le sortir en famille hanya , dayz ....

lbezoula tu peux le dire en famille mais "mssasstek" nan on peut pas :D

une femme bien en chair avec une kricha qui sort bien, (j ai rien contre koul wa7ed ou kif khal9o ALLAH) mais voilà s'habiller en slim et en petit top moulant, c'est comment dire :rolleyes:.... vibrant :D:D:

une femme bien en chair avec une kricha qui sort bien, (j ai rien contre koul wa7ed ou kif khal9o ALLAH) mais voilà s'habiller en slim et en petit top moulant, c'est comment dire :rol leyes:.... vibrant : D: D:

ca me rappelle une fille comme ca qui laissait son ventre 3aryane.

C'est khl9t llah comme tu as dit mais tster ma ster llah

mdr .... qui a dit que j'aime ... le mauvais ou le bon gout selon qui .. a dik samaka mkheltha m3a mouka : D

ghir B9at fiya meskina ...

ah si elle est restée dans toi, je comprends alors

cela dit beynnaaaaa nta men hadouk li 3ziz 3lihoum sbagha oul cheheyma :D
sans rancune :langue:
ana mkhalta ma3a mouka ana?? doui???:D

non ... moi j'opte pour lmssasset ... : D mezda7 j'aurais du mal a garder un minimum de serieux :D

pr moi c pareil mssasstek, mezda7 et meme lek3awi; ça craint grave MDRRR :D

awili comment je connais tout ça moi, pauvre zmagriya que je suis hahahahahahahahahahaha j'en peux plus wallah :D

mdrrrrrrrrrrrrr hachmi chwiya : D
messata on l'a dit pour une bonne cuisse (bien en chair) de femme, et non de poulet : D

MDR :D

l'année dernière au bled dans un resto j'ai commandé du poulet ze3ma
et j'ai demandé de la"messata" le serveur été explosé de rire

il me dit "gouli le fkhed machi messata, messata 3endna 3ib" :D

Retour