Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
passer à autre chose ce monsieur est comment dire enervé. laissons le..
Donc le comble du mauvais goût..![]()
he bien dis donc.. tu sors cela en famille toi?
passer à autre chose ce monsieur est comment dire enervé. laissons le..
Donc le comble du mauvais goût..![]()
on disait que le stéréotype c'était la chikha![]()
tant mieux, je ne suis pas censée servir à quelqun vois tu
je te trouve haineux la, on était en train deplaisanter et tu es arrivé, tu as cassé le truc tu es content?
bon allah y henik je ne répondrais pas à ta méchanceté
PS: tu devrais aller faire du sport çà te calmerai peut etre![]()
c'etait pas de la critique .... un peu d'ironie pour rigoler ...sa3a neddemtouni ...un avertissement à cause de "fesse" en darija ... c'est même pas un gros mot ...tu peux le sortir en famille hanya , dayz ....
il n ya rien de haineux , ni méchant , rajoute y la fameuse tête d'ecureuil et ça change tout .....
navré !
une femme bien en chair avec une kricha qui sort bien, (j ai rien contre koul wa7ed ou kif khal9o ALLAH) mais voilà s'habiller en slim et en petit top moulant, c'est comment dire :rol leyes:.... vibrant : D: D:
ca me rappelle une fille comme ca qui laissait son ventre 3aryane.
C'est khl9t llah comme tu as dit mais tster ma ster llah
lbezoula tu peux le dire en famille mais "mssasstek" nan on peut pas![]()
une femme bien en chair avec une kricha qui sort bien, (j ai rien contre koul wa7ed ou kif khal9o ALLAH) mais voilà s'habiller en slim et en petit top moulant, c'est comment dire.... vibrant
:
kan j'en vois g honte pr elle woullah
wakha khouya chokrane
allah yhanik
jite hna bach ne dhak machi bach tkhassem
allah ihenik
@ Nwidi et Horizon :
7ram 3likoum ... Hiya 3end rasse8a dans la mode In et tout .. o ntouma 9echertou liha tferKissa .. : D
![]()
à la place on parle de "mezda7"![]()
a khoya ssetra bghaha llah
wenta dartek mou7ami? :langue:
@ Nwidi et Horizon :
7ram 3likoum ... Hiya 3end rasse8a dans la mode In et tout .. o ntouma 9echertou liha tferKissa ..
![]()
Awa Ster ma bghah ghir Bandem .. khelliw allah 3likouù fi ti99ar ... koune bghana Allah mestourine koune khle9na bi7wayejna ...
houwa ma Khle9na ghir 3eryanine![]()
macjhi 7aram aaliha 8iya li jeya labssa dek lebss m9ezder?![]()
3endek el7e99 khasse8a telbess chi 9ezdira Blindée 3la el 3inine dial el me7ssadate ...
![]()
eh!! tu sais, tu as le droit d'aimer des choses de très mauvais gout
cela dit, elle est peut etre très gentille had la dame![]()
wa a si 7na on parle pas de ça avec ma famille wallah el 3adem![]()
mdr .... qui a dit que j'aime ... le mauvais ou le bon gout selon qui .. a dik samaka mkheltha m3a mouka : D
ghir B9at fiya meskina ...
iwa alalla 3la 7na c'est notre sujet prefere pendant les repas![]()
je te dis pas de le chanter dans ta salle de bain ...mais à un moment il fo bien mettre un mot sur cette partie .... et le mot c'est ça![]()
tu dis: darni mezda7i? : goudem lwalidine? mdr
non ... moi j'opte pour lmssasset ... : D mezda7 j'aurais du mal a garder un minimum de serieux![]()
pr moi c pareil mssasstek, mezda7 et meme lek3awi; ça craint grave MDRRR
awili comment je connais tout ça moi, pauvre zmagriya que je suis hahahahahahahahahahaha j'en peux plus wallah :
ou lmab3er ?safi baraka on a sombré dans le mauvais gout
![]()
: D non ... moi j'opte pour lmssasset ... : D mezda7 j'aurais du mal a garder un minimum de serieux : D
wélé wélé wélé 7asha sami3ine![]()
Bah chez nous la cuisse de poulet on dit "messata" :
wallah l3adim![]()
mdrrrrrrrrrrrrr hachmi chwiya : D
messata on l'a dit pour une bonne cuisse (bien en chair) de femme, et non de poulet : D