Le comédien Hassan Mediaf n'est plus

herosmasters

L'Cola w SSoumila
VIB
Le comédien Hassan Mediaf est décédé mercredi dans une clinique de Casablanca des suites d'une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Mediaf, qui s'est éteint à l'âge de 63 ans, est connu pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées comme «Hdidan» ou «Romana et Bartal» et a joué dans plusieurs pièces de théâtre. *

Que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis ....

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune .

J’espère qu'il y' aurait une relève valable après la disparition de ces précurseurs du cinema, de la TV et du théâtre marocains ... Quand je vois le bellâtre a tête d'abruti d'un certain El ouali, le taré de Naciri ou d'autres 7amdines et 7amdates qui se prennent pour des stars d'Hollywood ....j'en doute

Allayr7am jami3 mawtaa lmouslimine

:pleurs::pleurs:inna lillah wa illa ilayhi raji3oune
à lui nous appartenons et à lui nous y retournons!

@hamdoullah.. après notre dernière visite ;il etait très content de la demeure que lui a offert sa majesté Mohammed 6,il a bien vecu ses derniers moments de vie!... on dirait pas qu'il allait mourir , tout rayonnant de bonheur!!!de savoir aussi que tant de marocains l'aimaient ... il ne s'est pas senti seul

merci majesté!

Le comédien Hassan Mediaf est décédé mercredi dans une clinique de Casablanca des suites d'une longue maladie, apprend-on auprès de sa famille.

Mediaf, qui s'est éteint à l'âge de 63 ans, est connu pour ses rôles dans plusieurs séries télévisées comme «Hdidan» ou «Romana et Bartal» et a joué dans plusieurs pièces de théâtre. *

Que Dieu l'accueille dans son vaste Paradis ....

Inna lillahi wa inna ilayhi raji3oune .

Le pauvre...Allah Ira7mou....on dirait qu'il avait 90ans!!!

Retour