Le Commandant Cousteau s'est il converti à l'Islam suite à sa découverte?

Tetris99

Game over
Au taff, un de mes collègue, non-muslim m'a assuré que le célèbre océanographe Jacques-Yves Cousteau s'est réellement converti à l'Islam suite à la découverte que deux masses d'eau marine, de composition "différente" (l'une salée, l'autre douce...) ne pouvaient se mélanger. En effet, cela était parfatement décrit dans un des Versets de la Sourate "El-Rahman" (je n'ai pas le numéro du verset). Plus généralement, le Coran ne contient-il pas de dérangeantes Vérités? (Il suffit de le lire pour s'en rendre comptes)...

on dit que Nil Amstrong s'est converti à l'islam aprés qu'il est entendu l'appel à la priére sur la lune !!

:D : oui ca me fait marrer.

faut pas croire tt ce qu'on raconte.
 
Au taff, un de mes collègue, non-muslim m'a assuré que le célèbre océanographe Jacques-Yves Cousteau s'est réellement converti à l'Islam suite à la découverte que deux masses d'eau marine, de composition "différente" (l'une salée, l'autre douce...) ne pouvaient se mélanger. En effet, cela était parfatement décrit dans un des Versets de la Sourate "El-Rahman" (je n'ai pas le numéro du verset). Plus généralement, le Coran ne contient-il pas de dérangeantes Vérités? (Il suffit de le lire pour s'en rendre comptes)...

Oui un musulman qui se fait enterrer plusieur jour aprés, et avec une ceremonie religieuse à l eglise
 
Laissez donc les morts tranquilles.
Que vont vous apporter les convictions religieuses d'un scientifique ?

Intéressez vous à ce qu'il a pu découvrir et réfléchissez-y si Cousteau vous intéresse.Je pense que ça vous sera plus bénéfique qu'une querelle sur son improbable conversion.

oui je ne sais pas si les morts sont si tranquilles que ca , quand on ne se convertit pas a l'islam les gens ont une mort plutot agités ,

j'espere qu'il s'est converti , en tout cas bien des savants contestes les miracles de lislam ou peut ton connaitre ceux qui les attestent avec leurs preuves ?
cela ne doit pas etre difficile de savoir si effectivement les eaux se melangent
et cette simple decouverte aurait suffit a un homme pour se convertir?
en fin compte cest une chance sur 2 elle se melange ou pas s, l'eau de mer est plus lourde
donc l'eau claire peut stagner au dessus ,enfin cela peut sexpliqué
 
Salam

ca faisait longtemps
On aurait besoin de tes lumières parfois ....
au plaisir de te lire

je cherchais ben laden ç pour cela ke ça un bail ke je suis absentee mé a fin de compte j'ai préférée un bain de soleil en plein montagne et dis donc ça bronze mieux

et toi ? ke fais tu de bea?
 
je cherchais ben laden ç pour cela ke ça un bail ke je suis absentee mé a fin de compte j'ai préférée un bain de soleil en plein montagne et dis donc ça bronze mieux

et toi ? ke fais tu de bea?

Il y a beaucoup d argent si tu arrives à l attraper celui la !
un bain de soleil en pleine montagne , excelllente chose ca ! on bronze mieux c est vrai
Moi ? je me prépare a partir en vacances ... :)
 
Faites comme bon vous semble a vous de croire ou pas en la vérité du croyant. Le jour où l’ange de la mort arrachera de votre corps et que vous verrez toute votre vie défilé vous vous direz alors « Oh allah donne moi plus de temps » ou encore « laisse moi retourner » alors qu’il sera déjà trop tard. Et quand votre âme vous sera remise dans votre tombe, de questions vous serons poser aux quelles vous n’aurez pas les réponses. Et que votre tombe se resserra de plus en plus, vous passere alors de loin le pire moment de votre vie une douleur encore jamais connue. Vous attendrez alors le jour de la résurrection. Et vous serez de nouveau ressorti de terre. Malheureusement il sera bien trop tard et resterait en enfer toute votre vie, à chaque fois le feu vous brûlera et vous ressusciterez à chaque fois et encore une fois et ça sera ainsi. Hélas, vous refusez de croire aux preuves donnés par Allah le tout puissant et donc le Coran.
 

jjff

plus il y a d'interdits plus il y a d'hypocrisie!
Au taff, un de mes collègue, non-muslim m'a assuré que le célèbre océanographe Jacques-Yves Cousteau s'est réellement converti à l'Islam suite à la découverte que deux masses d'eau marine, de composition "différente" (l'une salée, l'autre douce...) ne pouvaient se mélanger. En effet, cela était parfatement décrit dans un des Versets de la Sourate "El-Rahman" (je n'ai pas le numéro du verset). Plus généralement, le Coran ne contient-il pas de dérangeantes Vérités? (Il suffit de le lire pour s'en rendre comptes)...
un musulman m'a raconté la meme chose comme neil armonstrong c'est une légende urbaine.
 
Faites comme bon vous semble a vous de croire ou pas en la vérité du croyant. Le jour où l’ange de la mort arrachera de votre corps et que vous verrez toute votre vie défilé vous vous direz alors « Oh allah donne moi plus de temps » ou encore « laisse moi retourner » alors qu’il sera déjà trop tard. Et quand votre âme vous sera remise dans votre tombe, de questions vous serons poser aux quelles vous n’aurez pas les réponses. Et que votre tombe se resserra de plus en plus, vous passere alors de loin le pire moment de votre vie une douleur encore jamais connue. Vous attendrez alors le jour de la résurrection. Et vous serez de nouveau ressorti de terre. Malheureusement il sera bien trop tard et resterait en enfer toute votre vie, à chaque fois le feu vous brûlera et vous ressusciterez à chaque fois et encore une fois et ça sera ainsi. Hélas, vous refusez de croire aux preuves donnés par Allah le tout puissant et donc le Coran.
Quand j'étais gamin, mes parents m'ont dit que dieu me voyait partout et tout le temps.

"Même quand je vais faire kk ?"

- Tout le temps, on te dit.

C'est là, vers 5, 6 ans environ, que je me suis dit que ce trukla, c'était plus que douteux.
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Non il s'êst pas converti. Il avait dementi la rumeur a l'epoque . Je l'ai entendu a la télé.
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Alors l'eau du fleuve qui se jette dans la mer ne se mélange pas ?
Je vais tenter cette expérience dans ma cuisine.
 
Haut