Le commando du bataclan étaient des algériens

On entend souvent des algériens dire que l'attentat du Bataclan c'est des marocains de Belgique... non le commando du bataclan composé est composé de trois Français d'origine algérienne : Samy Amimour, Ismaël Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad.

C'est pas parce qu'ils ont parlé beaucoup de Salah Abdeslam ou de Abaoud, des marocains de Molonbeck qui étaient en périphérie qu'ils faut tout mettre sur dos.

On entend souvent des algériens dire que l'attentat du Bataclan c'est des marocains de Belgique... non le commando du bataclan composé est composé de trois Français d'origine algérienne : Samy Amimour, Ismaël Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad.

C'est pas parce qu'ils ont parlé beaucoup de Salah Abdeslam ou de Abaoud, des marocains de Molonbeck qui étaient en périphérie qu'ils faut tout mettre sur dos.

Shalom !!!.

Pourquoi a Ton Avis ? 🤔

Cogite 1 peu... Fais Fonctionner Ton Humanité... PasTaHaine surtout pas Elle est Mauvaise Conseillère.. Cela à à Voir avec l'Histoire que L'Algérie à Avec LaFrance.. Les Comploteurs se sont Servis de cette Faille.

C'est bon, j'ai trouvé.

Zemmour et BHL.

J'ai bon ? 😅

Je ne suis pas l'ami des harkis, toi peut-être..

Tu es l'Ami des Traîtres sans Aucun'Doute... Loin du Maghreb se Permettent ce Genre de Propagande HAINEUSE..

Qui ne vas Servir Ni les Intérêts des Marocains.. ni celui des 2 Voisins.. mais ceux des Ssions qui nous veulent Pas du Bien mais Contrôler La Region... Repends Toi de ta Mentalité"Morbide ContreProductive,.. pareils pour tous ceux qui pensent comme tel.

Retour