Le commando du bataclan étaient des algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
On entend souvent des algériens dire que l'attentat du Bataclan c'est des marocains de Belgique... non le commando du bataclan composé est composé de trois Français d'origine algérienne : Samy Amimour, Ismaël Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad.

C'est pas parce qu'ils ont parlé beaucoup de Salah Abdeslam ou de Abaoud, des marocains de Molonbeck qui étaient en périphérie qu'ils faut tout mettre sur dos.

On entend souvent des algériens dire que l'attentat du Bataclan c'est des marocains de Belgique... non le commando du bataclan composé est composé de trois Français d'origine algérienne : Samy Amimour, Ismaël Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad.

C'est pas parce qu'ils ont parlé beaucoup de Salah Abdeslam ou de Abaoud, des marocains de Molonbeck qui étaient en périphérie qu'ils faut tout mettre sur dos.

Shalom !!!.

Pourquoi a Ton Avis ? 🤔

Cogite 1 peu... Fais Fonctionner Ton Humanité... PasTaHaine surtout pas Elle est Mauvaise Conseillère.. Cela à à Voir avec l'Histoire que L'Algérie à Avec LaFrance.. Les Comploteurs se sont Servis de cette Faille.

C'est bon, j'ai trouvé.

Zemmour et BHL.

J'ai bon ? 😅

Je ne suis pas l'ami des harkis, toi peut-être..

Tu es l'Ami des Traîtres sans Aucun'Doute... Loin du Maghreb se Permettent ce Genre de Propagande HAINEUSE..

Qui ne vas Servir Ni les Intérêts des Marocains.. ni celui des 2 Voisins.. mais ceux des Ssions qui nous veulent Pas du Bien mais Contrôler La Region... Repends Toi de ta Mentalité"Morbide ContreProductive,.. pareils pour tous ceux qui pensent comme tel.

Tu es l'Ami des Traîtres sans Aucun'Doute... Loin du Maghreb se Permettent ce Genre de Propagande HAINEUSE..

Qui ne vas Servir Ni les Intérêts des Marocains.. ni celui des 2 Voisins.. mais ceux des Ssions qui nous veulent Pas du Bien mais Contrôler La Region... Repends Toi de ta Mentalité"Morbide ContreProductive,.. pareils pour tous ceux qui pensent comme tel.
.

Comme tu dis...quand les égarés arabes vont ouvrir les yeux ?

N'ont toujours pas compris...les manigances des prédateurs qui passent par le diviser pour régner pour éloigner la gazelle du troupeau et la sacrifier plus facilement.

A chaque fois ils se disent...ouf..c pas à moi que les prédateurs s'en prennent...et les dominos tombent les uns après les autres avec le chaos et les souffrances des innocents qui les accompagnent...jusqu'au moment où leur tour arrive...et là plus aucun correligionnaire pour les aider ou les pleurer...

A ce moment la...ils vont entendre l'adage qui va leur revenir aux oreilles...qu'ils vont méditer...mais trop tard !

Ne demande pas pour qui sonne le glas...il sonne pour toi

.

Retour