Le commando du bataclan étaient des algériens

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hajjesus
  • Date de début Date de début
Désolé, c'est plus fort que moi 🤷‍♂️

Je n'aime pas les menteurs, ni les mythomanes, ni les trolls, et encore moins les racistes.
Il est les 4 à la fois :(

Le contenu, c'est le même depuis 5 ans, en boucle... Seule la forme change

Sinon, je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part ;)

50% de gènes tunisiens.
Plus que de gènes français ! ;)

Mais d'après le troll Yancine/Quovadis, j'ai des gènes de "juif", donc ça ne compte pas :(

Un sioniste qui se dit tunisien pro genocidaire qui est très gêné par un internaute marocain qui n'est pas collabo pro israelien et qui casse le narratif du colon israelien le déprime et le désespère jusqu'a coller des écrits d'un russe nommé parait il Yancine avant de tenter de lui coller d'autres nationalités ou pseudos à la queue leu leu parce qu'il casse la hasbara des 2 sionistes patentés pro occupation..
humiliation suprême je mets à contribution les historiens israeliens qui démontent leurs fables de Walt Disney.

Par contre ces 2 sayans islamophobes et racistes flattent les marocains collabos pour les en.tuber et paraître pro marocains alors qu'ils diffusent leur islamophobie en France et en Belgique qui nous mettent une cible dans le dos.

Vous êtes demasqués les pseudos amis du Maroc depuis que vous êtes venus sur mon thread pour faire du hors sujet sans un mot de compassion envers les marocains victimes du pogrom des nazis flamands venus faire une ratonnade contre des femmes voilées et des passants et en saccageant des commerces en plus de tabassages avec des barres...80 blessés dont plusieurs graves vous ont laissé indifférents.

Mojod le sioniste belge lui...est venu sur mon thread juste pour denier carrément le motif délibéré du pogrom anti marocains par 150 nazis.

Vous avez montré votre duplicité de faux amis sionistes pervers au double et triple langage.

1747175683334.png

.

Dernière édition:
Merci Yancine pour le fou-rire ! 🤣

Tu es quand même un piètre comédien ! 😅

Et que dire des trolls algériens aux quadruples (minimum!) pseudos :D

Tu ris jaune .... et tes diversions pathétiques de concierge déboussolé le montrent...et ça me plaït assez.

Le sioniste tunisien et l'autre sioniste belge sont tout nus à présent. Le masque est tombé. Rideau.

Et ne vous fatiguez pas...le MAROC n'est pas à vendre aux génocidaires ni à personne....les marocains y veuillent !!!

Et ils continueront de manifester pour la Palestine....dommage pour vous hein ?

.

Dernière édition:
Le masque est tombé. Rideau.

En effet Yancine.

Tout le forum sait désormais que tu es un troll algérien, pro-Poutine et judéophobe, qui vit en France (pays que tu détestes), qui collectionne les pseudos (au moins 4) sur ce forum, s'auto-like et s'auto-répond, et s'invente une nouvelle identité à chaque nouveau pseudo.

Maintenant que ton masque est tombé, tu pourrais arrêter, stp, de jouer le personnage du Papy de Tanger ?
Parce que franchement, c'est vraiment pas crédible pour un sou ! 😅

Même le faux expat russe, on y croyait plus, c'est dire ! :confused:

Allez, stp, garde juste @mirasalam comme pseudo unique.

Promis, je t'embêterai plus après ;)

Tu es l'Ami des Traîtres sans Aucun'Doute... Loin du Maghreb se Permettent ce Genre de Propagande HAINEUSE..

Qui ne vas Servir Ni les Intérêts des Marocains.. ni celui des 2 Voisins.. mais ceux des Ssions qui nous veulent Pas du Bien mais Contrôler La Region... Repends Toi de ta Mentalité"Morbide ContreProductive,.. pareils pour tous ceux qui pensent comme tel.

Tu as tapé dans le mille.

.

En effet Yancine.

Tout le forum sait désormais que tu es un troll algérien, pro-Poutine et judéophobe, qui vit en France (pays que tu détestes), qui collectionne les pseudos (au moins 4) sur ce forum, s'auto-like et s'auto-répond, et s'invente une nouvelle identité à chaque nouveau pseudo.

Maintenant que ton masque est tombé, tu pourrais arrêter, stp, de jouer le personnage du Papy de Tanger ?
Parce que franchement, c'est vraiment pas crédible pour un sou ! 😅

Même le faux expat russe, on y croyait plus, c'est dire ! :confused:

Allez, stp, garde juste @mirasalam comme pseudo unique.

Promis, je t'embêterai plus après ;)

A la fin avec toutes ces inventions pour faire diversion quand on débusque vos manoeuvres sournoises de mettre la main sur notre pays...tu finis par y croire toi même comme le concierge desespéré que tu es devenu.

Ben non...le peuple marocain veille...

Belzébuth est votre 2e prenom par vos moyens sournois pour faire diversion quand on vous débusque.

Non le Maroc n'est pas à vendre le sioniste tunisien comme tu le reconnais toi même.

Tu as dû t'apercevoir que comme moi le peuple marocain a les yeux ouverts et reste vigilent pour que sous couvert de vos flatteries doucereuses sur le Sahara (qui nous appartient d'ailleurs depuis le Moyen âge) vous ne trouviez matière à nous endormir pour y poser vos griffes de Belzebuth.

Non les marocains surveillent vos manigances et on continuera de vous surveiller et aussi de manifester pour vos victimes du génocide.

Nous on ne se laisse pas embobiner par vos methodes de tromperies et de dissimulation de prédateurs mondiaux.

Contrairement à certains vendus qui prèfèrent vendre le Maroc pour un plat de lentilles.

Faut t'y faire que la majorité des marocains ne se laisse pas berner comme tu le souhaites.

La colonisation c'est fini...

.

Hors-sujet.

Tous n'étaient pas Algériens.
Et il y a eu bien d'autres attentats de ce type ailleurs qu'en France, y compris dans le monde arabo-musulman.

Cela a surtout à voir avec la bouillie salafo-jihadiste qui se répand dans le monde, depuis une trentaine d'années.
La bouillie salafo-jihadiste téléguidée par les sionistes .
C'est sûr !
D'ailleurs à qui profite le crime ?

Ahmed al-Charaa n'a jamais fait partie de l'Etat Islamique, mais il est possible que certains des membres de HTS soient impliqués dans des attentats extérieurs à la Syrie.
.

Pendant la guerre civile syrienne, plusieurs attentats sont commis, principalement par les groupes djihadistes. Le Front al-Nosra a revendiqué la responsabilité de 57 des 70 attentats-suicides recensés jusqu'en avril 2013. Ces attentats ont fait de très nombreuses victimes civiles.

.

.

Pendant la guerre civile syrienne, plusieurs attentats sont commis, principalement par les groupes djihadistes. Le Front al-Nosra a revendiqué la responsabilité de 57 des 70 attentats-suicides recensés jusqu'en avril 2013. Ces attentats ont fait de très nombreuses victimes civiles.

.
Le Front Al Nosra n'a jamais commis d'attentats en France

La preuve que t'en a rien à f.outre des syriens.

Tu fais juste semblant par idéologie anti Bachar et anti russe.

Quelle mentalié déguelasse.

Peu importe le M.O. à feu et a sang depuis des décennies par tes idoles impérialistes et coloniaux depuis un siècle.

.
Le sujet c'est l'attentat du Bataclan, revendiqué par l'état islamique.

On entend souvent des algériens dire que l'attentat du Bataclan c'est des marocains de Belgique... non le commando du bataclan composé est composé de trois Français d'origine algérienne : Samy Amimour, Ismaël Mostefaï et Foued Mohamed-Aggad.
Et?
On sait tous que les idéologies mortifères n'ont pas de frontière. S'ils sont guidés par une idéologie meurtrière, en quoi la nationalité a-t-elle son importance?

Je ne fais que contre attaqué ce que j'ai entendu comme je l'ai dit, et ils se sont pris dans leur propre piège..
Tu contre attaques contre quoi?
Je suis belge et marocain. Si un marocain ou un belge commet l'irréparable parce que guidé par une idéologie mortifère, je ne le défendrai pas sous prétexte qu'il est marocain ou belge. Rien à foutre de sa nationalité, comme on dit, seule l'intention compte. Alors, que des criminels soient algériens, marocains, turcs ou israéliens, ça reste des criminels. Faut arrêter de défendre l'infamie.

Le Front Al Nosra n'a jamais commis d'attentats en France

Hayat Tahrir al-Cham comprend des terroristes de Al Nosra dont une partie a fusionné avec.

Le 16 septembre 2022, deux financiers français de Hayat Tahrir al-Cham, Sami Allem et Abderrahman Cheikh, sont condamnés à deux et trois ans de prison ferme par la 16e chambre correctionnelle du tribunal judiciaire de Paris pour « association de malfaiteurs terroriste » et « financement du terrorisme »
Le 15 novembre 2024, Sami Hemza Allem est déchu de sa nationalité française « par décret en date du 12 novembre 2024, sur l’avis conforme du Conseil d’Etat.

Les occidentaux sont bienveillants avec le terroriste Al Joulani depuis qu'il a été retourné pour les intérêts israeliens. Avant il était wanted pour plusieurs millions de dollars par les USA.

Aujourd'hui il laisse Israel bombarder les syriens pour coloniser des terres et voler l'au déjà rare des villageois qu'il bombarde sans que l'esclave Al Joulani ne fasse quoi que ce soit.

Drôle de paroissien pas catholique.

.
.

.

Tu contre attaques contre quoi?
Je suis belge et marocain. Si un marocain ou un belge commet l'irréparable parce que guidé par une idéologie mortifère, je ne le défendrai pas sous prétexte qu'il est marocain ou belge. Rien à foutre de sa nationalité, comme on dit, seule l'intention compte. Alors, que des criminels soient algériens, marocains, turcs ou israéliens, ça reste des criminels. Faut arrêter de défendre l'infamie.
C'est pourtant bien des algériens que j'ai vu qui défendait l'infamie.. Ils répété que c'était des marocains pour z3ma tous les salir, ce qui ne ferait pas avec les algériens.. Tu les connais pas ?!

C'est pourtant bien des algériens que j'ai vu qui défendait l'infamie.. Ils répété que c'était des marocains pour z3ma tous les salir, ce qui ne ferait pas avec les algériens.. Tu les connais pas ?!
Franchement ils sont d'un peu partout, à Zavantem c'était des belgo- marocains non? Il y avait même un belgo- rwandais, ça veut rien dire...

Retour