Désolé, c'est plus fort que moi
Je n'aime pas les menteurs, ni les mythomanes, ni les trolls, et encore moins les racistes.
Il est les 4 à la fois
Le contenu, c'est le même depuis 5 ans, en boucle... Seule la forme change
Sinon, je n'ai pas d'ordre à recevoir de ta part
50% de gènes tunisiens.
Plus que de gènes français !
Mais d'après le troll Yancine/Quovadis, j'ai des gènes de "juif", donc ça ne compte pas![]()
Un sioniste qui se dit tunisien pro genocidaire qui est très gêné par un internaute marocain qui n'est pas collabo pro israelien et qui casse le narratif du colon israelien le déprime et le désespère jusqu'a coller des écrits d'un russe nommé parait il Yancine avant de tenter de lui coller d'autres nationalités ou pseudos à la queue leu leu parce qu'il casse la hasbara des 2 sionistes patentés pro occupation..
humiliation suprême je mets à contribution les historiens israeliens qui démontent leurs fables de Walt Disney.
Par contre ces 2 sayans islamophobes et racistes flattent les marocains collabos pour les en.tuber et paraître pro marocains alors qu'ils diffusent leur islamophobie en France et en Belgique qui nous mettent une cible dans le dos.
Vous êtes demasqués les pseudos amis du Maroc depuis que vous êtes venus sur mon thread pour faire du hors sujet sans un mot de compassion envers les marocains victimes du pogrom des nazis flamands venus faire une ratonnade contre des femmes voilées et des passants et en saccageant des commerces en plus de tabassages avec des barres...80 blessés dont plusieurs graves vous ont laissé indifférents.
Mojod le sioniste belge lui...est venu sur mon thread juste pour denier carrément le motif délibéré du pogrom anti marocains par 150 nazis.
Vous avez montré votre duplicité de faux amis sionistes pervers au double et triple langage.

On ne devrait plus s'en étonner...Mais c'est bien de toujours dénoncer leurs fourberies, ça ne les rendra pas plus honnêtes (ces gens sont en général irrécupérables) mais pour ne pas rendre cela normal...
D'ailleurs ces fourbes sont ici sur le forum des MRE où ils ont pris trop la confiance et fait ici aussi le grand remplacement..
Dis toi que ces 2 militants sionistes qui se la joue amis du Maroc et des Marocains juste pour faire accepter l'intrusion de leur pays de coeur génocidaire trouvent matière a relativiser ce pogrom pour l'un et de faire diversion en collant des ecrits...
.
Dernière édition: