Assalemou 3alaykom,
La musique, .. je vais essayer de t'expliquer scientifiquement sa ta3ala ne se trompe jamais, et saches que le shaytan essaye de prendre le dessus sur pour notre cas. ( prouvé scientifiquement) .. les molécules du corps humain remplies, d'eau, sont codées et ne fonctionnent correctement quee le code est déchiffré,and elles pénètrent dans le corps, déchiffrent les codes des cellules qui se mettent à fonctionner correctement, par le biais du Coran, des milliers de personnes sont guéries de cancers et de maladie plus grave..
Les ondes sonores affectent beaucoup sur notre corps, Dieu a dit qu'Il a fait du Coran une guérison pour les croyants. Si les ondes sonores proviennent d'une autre source q t'expliquer scientifiquement pourquoi la musique nuit à l'être humain qu'elle est haram et que Dieu soub7anou sa ta3ala ne se trompe jamais, et saches que le shaytan essaye de prendre le dessus sur toi et ta foi.. tu dois faire attention.. Je me suis beaucoup posée la question sur la musique et pourquoi elle est haram, je trouvais que c'était excessif de dire que c'est haram.. j'ai donc cherché..en fait, le corps humain est composé de 70% d'eau, et l'eau est l'une des 3 substances qui retiennent le plus les ondes sonores ( avec l'huile d'olive et le miel) et ces ondes sonores modifient la structure des molécules d'eau pour notre cas. ( prouvé scientifiquement) .. les molécules du corps humain remplies, d'eau, sont codées et ne fonctionnent correctement que lorsque le code est déchiffré, et les fréquences spatiale des ondes sonores du Coran quand elles pénètrent dans le corps, déchiffrent les codes des cellules qui se mettent à fonctionner correctement, par le biais du Coran, des milliers de personnes sont guéries de cancers et de maladie plus grave..
J espère que t es pas sérieuse le coran guérir le cancer ?tiens bonne nouvelle

c est bizarre beaucoup de musulmans ou de musulmanes le lisent malheureusement aucune améliorations de leur maladie c est même bien pire certains en sont mort
Les ondes sonores affectent beaucoup sur notre corps, Dieu a dit qu'Il a fait du Coran une guérison pour les croyants. Si les ondes sonores proviennent d'une autre source que le Coran, le corps ne va plus fonctionner correctement, notions de fatigue, de stress pour un rien, de sentation de lourdeur, et là, l'esprit est plus vulnérable et le shaytan peut faire plus facilement ce qu'il veut, du coup, tu lui ouvre des portes..il t'empêches de faire correctement tes prière, t'empeche de lire le Coran ou lire des livres dans la religion, il t'empche de t'instruire ou de te rappeler Dieu, et celui qui n'avance pas recule, donc ta foi diminue.. la preuve de ce que fait la musique sur les gens, il y'a qu'à ouvrir la télé et voir ce qui se passe pendant les concerts ou les parades.. ils deviennent histérique et font n'importe quoi.. l'alcool la drogue, la fornication et j'en passe, et la les shaytans sont TT contents, ils ont bien fait leur travail en égarant les hommes et les femmes du droit chemin, ils vont emmener avec eux plein de gents en Enfer.. Ce que Dieu nous a dit de faire ou de ne par faire est bon pour nous comme individu, et pour toute l'humanité afin qu'elle perdure jusqu'au jour du Grand Jugement, ..
Si tu veux vivre en harmonie avec ton corps et ton esprit, savoir et goûter vraiment à ce qu'est le bonheur dans la vie d'ici bas, laisse tomber la musique et remplace la par le Coran, choisi un récitateur dont voix t'apèse et écoute le.. c'est magnifique.. tu vas trouver des difficultés au départ , sache que c'est satan, ton ennemi juré, qui t'empêche de le faire, mais soit ferme et aie la volonté et Dieu sob7anahou sa ta3ala t'aidera comme Il m'a aidé, et je L'en remercie..
Il y a plus dangereux que la musique dans se bas monde la paranoïa et la stupidité tu sais que l ordinateur l écran sur quoi s affiche les conneries que tu écris c est mauvais aussi pour la vue certain y sont sensible alors que je n ai jamais entendu dire quoi que se soit sur la musique que du bien
Et si t'as d'autres questions que tu voudrais comprendre scientifiquement, je ferai mon possible pour te répondre bi 2idhni l'Léh.. moi aussi j'aime bien connaitre le pourquoi du pourquoi des choses scientifiquement..
We Allahou 2a3lam.
Scientifiquement ? pourtant tout se que