Le complot des maghrébines

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ebion
  • Date de début Date de début
Je suis ce que tu veux mais laissons nous tranquille.
à ce que je sache c'est toi qui est venue me parler donc c'est à toi d'arrêter de venir me citer. Logique. À part si t'es un sado. Au fait tu devrais te poser des questions sur ton degré de religion car si t'es aussi médisant en plein ramadan tu dois être un gros bouffon en temps normal. Bref je tiens juste à dire que je ne suis pas islamophobe à tout ceux qui lisent mon message.

à ce que je sache c'est toi qui est venue me parler donc c'est à toi d'arrêter de venir me citer. Logique. À part si t'es un sado. Au fait tu devrais te poser des questions sur ton degré de religion car si t'es aussi médisant en plein ramadan tu dois être un gros bouffon en temps normal. Bref je tiens juste à dire que je ne suis pas islamophobe à tout ceux qui lisent mon message.

Salam MelancolieSlave,
Ne t’énerve pas pour si peu, il y a des gens très bizarres et pas toujours de bonne foi sur ce forum... Moi aussi j'étais choquée au début, Fais pas attention ^^

Ta pas besoin de le dire on le sait tu l'ai pas :cool:

Retour