C'est le fait pour une femme de croire qu'il faut absolument singer les hommes, d'etre masculine dans son attitude, dans ses réactions, d'adopter des schémas de représentations virils.Bon alors c'est quoi ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est le fait pour une femme de croire qu'il faut absolument singer les hommes, d'etre masculine dans son attitude, dans ses réactions, d'adopter des schémas de représentations virils.Bon alors c'est quoi ?
Je ne sais pas qui tu es, je ne fais que commenter le ridicule de singer la pensée médiocre de ceux que tu crois supérieurs à ta personne.Oublie moi et contente toi de rester focalisé sur le sujet.
éclaire nos lanternes, jusque là tu ne fais que jacasser !Je ne sais pas qui tu es, je ne fais que commenter le ridicule de singer la pensée médiocre de ceux que tu crois supérieurs à ta personne.
Oh non j'en suis incapable, ton cas me rappel un mec du bled qui pensait que les ferrero rocher c'était le top au niveau chocolat, parce que dans son petit village la pub transmise par la parabole l'a fait révé, parce qu'aussi il n y avait pas de chocolat comestible pret de chez lui et quand des gens venus de France qu'ils valorisaient lui ont proposé de gouter aux ferrero il a cru toucher au paradis et l'idée que cette petite boite bien packagée contenait le meilleur chocolat au monde était bien au chaud dans son esprit et personne au monde ne pourra lui faire changer d'avis.éclaire nos lanternes, jusque là tu ne fais que jacasser !
Personne ne médite quand les interprétations sont dictées, c’est justement ça le problème.T'as pas l'impression d'enfoncer des portes ouvertes ?
«[Voici] un Livre béni que Nous avons fait descendre vers toi, afin qu'ils méditent sur ses versets et que les doués d'intelligence réfléchissent !» [Coran, 38/29]
Pour Aristote , c'était une boutade. Il a dit tellement de bêtises qu'on pourrait en faire une encyclopédie.
Oui mais connais tu le pourcentage de gens de lecteurs qui ont un tafsir sur eux?Personne ne médite quand les interprétations sont dictées, c’est justement ça le problème.
Salam 3alaykoum**
Loin d'un environnement sain, certaines musulmanes peuvent avoir ete contaminée par une éducation modernistes malsaine qui par un des ces principes qui est l'indifférenciation les amènent à adopter des comportements masculins."
éducation moderniste? je la prefère de loin à celle des salafistes qui imposent aux femmes de se voiler.
mdr decroche ta lunette la vie n'est pzs blanche ou noire et la oû tu vois que ca marche pas dautre le vivent parfaitement bien.
le souci reel cest ceux que leur norme enferme qd il existe une multitude de possibilité de shemà de vie.
ouai ben....la difference cest que-OMG grande nouvelles!!!- on est pas des animaux...les animaux comprennent eux, quels sont leurs rôles
regarde un peu ce lion magnifique qui protège ses femelles et elles comprennent que c'est à lui de les défendre, d'ailleurs le crocodile n'est pas impressionné par les rugussement de la lionne, il ne recule pas et dès qu'il voit le lion, il se taille, chacun sait ou se trouve ça place
c'est bien beau les discours comme le tien mais quand viens la guerre c'est pas les femmes qu'ont vont au front
T'as compris ça de mon thread?@morjani, Entièrement d'accord avec toi
Où va le monde ?
Les femmes travaillent, conduisent, pilotent ......
Moi je dis : les femmes aux fourneaux
non mais!![]()
Donc j'ai pas compris ton post ?T'as compris ça de mon thread?
eh bien t'es passé à coté comme une f50![]()
Relis tranquillement mes postes et si tu as besoin d'etre éclairer sur un passage, je le ferais avec pléz.Donc j'ai pas compris ton post ?
Dans ce cas là, éclaire ma lanterne !
ouai ben....la difference cest que-OMG grande nouvelles!!!- on est pas des animaux...
sinon trouve toi une tite chatte ou une lionne ou ske tu veux dailleurs...
Relis tranquillement mes postes et si tu as besoin d'etre éclairer sur un passage, je le ferais avec pléz.
Des explications pleaseune entité entière séparée et autonome,
rien ne t'empeche d'aller vivre parmis eux...ils sont bien meilleurs que l'Homme, ça c'est sur !
mais ce que tu proposes à l'air de super bien marcher quand on voit le taux de divorce mdr![]()
XD on en découvre de jour en jour!.Tu me fais rire quand tu fais la flic !
Des explications please![]()
ils me boufferaient tout cru tiensrien ne t'empeche d'aller vivre parmis eux...
bref attitude et comportement ridicule...
bah prk tu essaye pas detre ds les 55 % qui reussissent au lieu de nous embeter avec tes lionsils me boufferaient tout cru tiens
le taux de divorce en france est de 45%, autant dire qu'un mariage sur 2 finit en divorce, c'est ça que t'appelle sortir des normes, fais gaffe personne n'est à l'abris
@morjani, Entièrement d'accord avec toi
Où va le monde ?
Les femmes travaillent, conduisent, pilotent ......
Moi je dis : les femmes aux fourneaux
non mais!![]()
Ne confond pas stp, le machisme et la jalousieJalousie quand tu nous tiens !
Ne confond pas stp, le machisme et la jalousie![]()
Qu'est ce qui te fait dire ça ?Tout les Matchos sont Jaloux des Femmes en Vrai !
Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Pffffff, Tu dis n'importe quoi !Vous préferez (pour certains pas tous je précise) gardez votre femme au foyer.
De peur qu'elle devienne mieux que vous professionnellement et qu'elle gagne plus d'argent..
Et l'indépendance qui va avec vous fait peur car si vous déconnez elle partira sans se retourner. Tout l'inverse des anciennes femmes dont vous rêvez .
La garder " au fourneaux " comme tu dis ça vous rassure et vous vous sentez tout puissant.
Pffffff, Tu dis n'importe quoi !
Arrête de véhiculer tes préjuges sur les maghrébins, ben figure toi qu'aucun homme ne peut cracher sur l'argent.C'est la pure Vérité .
Puis le prophète le père adoptif de Zayd l'a épousée..avec la bénédiction d'Allah en plus ! Quel bel exemple que donne le prophète et qui mérite même d'être mentionné dans le coran et lu jusqu'à la fin des temps!J'aime bien l'exemple de Zaynab la mère des croyants et Zayd affranchi, il ne la rendait pas heureuse l'une des raison ils ne font pas partie de la meme classe sociale et il y a eu divorce.
Conclusion : il vaut mieux qu'une femme se marie avec plus riche (ou moins pauvre) plus pieux qu'elle (ou plus "a fond dans la religion") et comme ça pas de complexe de supériorité ou infériorite.
Ou si, mais particuliers, spéciaux, mais j’ai compris ce que tu veux direouai ben....la difference cest que-OMG grande nouvelles!!!- on est pas des animaux...
sinon trouve toi une tite chatte ou une lionne ou ske tu veux dailleurs...
Parce que tes lions, ils connaissent le mariage ?ils sont bien meilleurs que l'Homme, ça c'est sur !
mais ce que tu proposes à l'air de super bien marcher quand on voit le taux de divorce mdr![]()