nanakind 16 Janv. 2014 #1 SVP pouvez-vous m'indiquer sur les modalités de concours dans l’université catholique de Louvain ...dans le master complémentaire en science biomédicale. merci d'avance
SVP pouvez-vous m'indiquer sur les modalités de concours dans l’université catholique de Louvain ...dans le master complémentaire en science biomédicale. merci d'avance
Tchip 18 Janv. 2014 #2 Salut, Il n'y a pas de concours pour accéder aux masters en science biomédicale en Belgique, où as-tu entendu parler de ça ?
Salut, Il n'y a pas de concours pour accéder aux masters en science biomédicale en Belgique, où as-tu entendu parler de ça ?
nanakind 18 Janv. 2014 #3 l'université qui m'a dit ...ils ont aprés le traitement de mon dossier ils vont me faire aprés un concours
l'université qui m'a dit ...ils ont aprés le traitement de mon dossier ils vont me faire aprés un concours
Tchip 19 Janv. 2014 #4 nanakind a dit: l'université qui m'a dit ...ils ont aprés le traitement de mon dossier ils vont me faire aprés un concours Cliquez pour agrandir... Autant pour moi, je l'ignorais... j'espère qu'un autre bladinaute pourra t'aider
nanakind a dit: l'université qui m'a dit ...ils ont aprés le traitement de mon dossier ils vont me faire aprés un concours Cliquez pour agrandir... Autant pour moi, je l'ignorais... j'espère qu'un autre bladinaute pourra t'aider