Le confessional de bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...

Venez confessez vos pires actions .

Ca fait quelque temps que j'ai pas posté de sujet sur bladi, je sais que ça se fait pas mais j'en suis désolé et je regrette vraiment.

Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise :D ) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...

Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...

Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...

Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"

Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...

Venez confessez vos pires actions .
Je regrette ce que je dis tout le temps :indigne: je suis cash et je dis souvent des choses qui peuvent blesser les gens sans me rendre compte
Alors dsl si j’étais pas au top de la courtoisie.....

On rencontre des personnes sur Internet qui, au fil du temps deviennent des amis.
On leur parle comme si on les connaissait depuis toujours. On sait que la distance nous sépare, qu'on ne les rencontrera peut être jamais pourtant on s'attache à eux. On se découvre des points communs, on passe des heures à discuter. Ils sont si loin pourtant on a l'impression qu'ils sont là, juste à côté de nous.On a besoin de ces amis virtuels, qui ne nous font que des compliments, qui nous souhaitent une bonne nuit quand on leur dit je vais me coucher. Qui nous mettent le sourire aux lèvres à chacun de leurs mots. L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontière. Parce qu'une amitié virtuelle est autant réelle que virtuelle...
:mignon:

.

je déposais ma petite cousine devant son college en prenant soin de mettre chikhat à fond pour lui foutre la honte devant ses camarades ... la pauvre limite elle voulait se cacher sous le siège :D

c'est sadique je sais ... mais elle m'adore plus que tout au monde :D

Retour