l'Errance est le dernier stade de l'ivresse...
Il nous faut un numéro d'urgence ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'Errance est le dernier stade de l'ivresse...
ça sera pas celui de la protection civile marocaine en tout cas...Il nous faut un numéro d'urgence ...![]()
ça sera pas celui de la protection civile marocaine en tout cas...
What's next daba?Non, eux ...c'est seulement sit tu veux rester dans cet état ...![]()
What's next daba?
Je dois confesser à mon tour? T'as pas de confession express pour me sauver?
Toi t'as plein de chosesz à confesser ...mais tu t'en rends pas compte...tu es excusé![]()
Je me confesse d'avance: Aujourd'hui je suis d'humeur à taquiner, ma veine Marrakchi me démange... ca risque de faire mal.
ulcérée par les insultes de certains...
déçue par des intervenants que je pensais " intelligents"...
consternée par cette montée de haine ...
Où ca ?
Il n'y a pas que ton compte qui est sous menace d'un destruction certaine ... Grrr.J'ai menacé mon compte de destruction en n'envoyant aucun message ces trentes derniers jours.
J'ai menacé mon compte de destruction en n'envoyant aucun message ces trentes derniers jours.
Vous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...
Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...
Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...
Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"
Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...
Venez confessez vos pires actions .
Il n'y a pas que ton compte qui est sous menace d'un destruction certaine ... Grrr.
Nice to see you again.
hé dit donc toi ... tu nous as fait une peur bleue![]()
Foutaises! Même menace, sans effet...J'ai menacé mon compte de destruction en n'envoyant aucun message ces trentes derniers jours.
Je regrette ce que je dis tout le tempsVous avez été "vache" (Pas Kadijak, je précise) avec un bladinaute, sarcastique, méchant...
Vous vous êtes moqué d'un sujet "débile" à vos yeux ...
Vous avez envoyé une personne toute gentille qui a besoin de votre aide balader ...
Vous avez ignoré des commentaires en disant dans votre for intérieur " Fais Ch**r"
Vous avez ignoré les MPs d'un pote ...
Venez confessez vos pires actions .
Ce week end, j'hésite entre pêcher et le péché.
Pécher sera plus sage.Les deux vont de paires ....![]()