Le confinement commence à me peser

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LapinRouge
  • Date de début Date de début
Salam,

Ca y'est je crois que j'ai épuisé toutes mes cartouches... Rien à faire...

Je me lève le matin... je ne sais même pas ce que je vais faire dans une heure, ni même tout de suite d'ailleurs... Aucun plan...

Il y avait un moment où j'étais passionné de recherches et de lecture et ça me prenait pas mal de temps mais là je peux plus...

Je mets de la musique et je reste assis sur le fauteuil en regardant le plafond et en attendant je ne sais quoi...

Ce matin j'ai fait mon ménage! c'est dire à quel point je me fait chi**!

C'est horrible ce confinement... Vivement la révolution...

Je suis dans le même état d'esprit que le tien mais je relativise en me disant que ce temps est précieux. Faut le vivre ainsi. Liste tout ce que tu as tt vous faire et fais toi un planning.
J'avais commencé ave le tri des photos.
J'y ai passé une journée.
De là m'est venu l'idée d'appeler une personne que je n'avais pas revu depuis des années. Prof de yoga elle m'a filé des exercices à faire etc que je fais chaque matin car j'ai le temps

mardi j'étais à 14 heures au tribunal d'instance d'ANGERS pour un procès avec une entreprise de menuiserie....
ma sœur qui est mon avocat est venue spécialement....
j'ai même pas pu lui payer un restaurant et un café tout est fermé......on a mangé un sandwich dans la rue sur un banc. :(

bonjour,
je suis du même avis, j'en peux plus demain je pars à AGADIR....
le 1er confinement s'est bien passé mais là ras le bol....
les gendarmes ont mis une amende à un voisin qui se promenais seul dans la rue pour non port du masque
Ah parce que même au Maroc il y a un confinement??

Mes confrères algériens m'ont dit eux qu'il n'y avait absolument rien... Tout le monde est dehors!

Jte comprends, ça fait 14 jours que je suis en France, je le vis très mal
C'est horrible !!!!!

Pourtant je ne respecte absolument pas le confinement, je sors tous les jours.

J'ai pas vécu le confinement de mars avril mai car j'étais pas là , donc là je suis choquée par l'ambiance morose !!!!!

Je ne reconnais plus ma France

Les gens sont devenus hyper dociles et soumis.
L'endoctrinement a très bien fonctionné ....

Salam,

Je me lève le matin... je ne sais même pas ce que je vais faire dans une heure, ni même tout de suite d'ailleurs... Aucun plan...

Il y avait un moment où j'étais passionné de recherches et de lecture et ça me prenait pas mal de temps mais là je peux plus...

Je mets de la musique et je reste assis sur le fauteuil en regardant le plafond et en attendant je ne sais quoi...

Difficile de se retrouver face à soi même... Profites en pour faire connaissance avec toi, fais l'inventaire du bien et du mal dont tu es responsable... Cherches des solutions pour réparer le mal et des pistes pour propager le bien....
Apprends à te connaître... Il en faut du temps pour ça...

On vide les placards et on vend sur Vinted

On fait un saut à Leroy Merlin, on achète de l'enduit et de la peinture pour rénover des murs, environ 100€ de budget total pour un F3

On range la cave, on vide l'inutile

On scanne tous les papiers qui traînent, on les organise dans un dossier physique (disque dur externe) et dans le cloud (drive)

On trie les photos, on sauvegarde tout

On garde le moral, c'est le plus important, courage à tous 😊

Salam,

tu as oublié
Tu peux aller encore aller voir amis potos et jouer à Fifa avec l autorisation

On vide les placards et on vend sur Vinted

On fait un saut à Leroy Merlin, on achète de l'enduit et de la peinture pour rénover des murs, environ 100€ de budget total pour un F3

On range la cave, on vide l'inutile

On scanne tous les papiers qui traînent, on les organise dans un dossier physique (disque dur externe) et dans le cloud (drive)

On trie les photos, on sauvegarde tout

On garde le moral, c'est le plus important, courage à tous 😊
Ca te dit de passé chez moi ? 😁

Ca te dit de passé chez moi ? 😁

Attends, j'ai pas dit que j'avais réussi à faire tout ça, c'est ma liste pour motiver les Bladinautes 😊

Les murs et plafonds c'est le seul gros truc en cours, je te souhaite pas de subir ce que ma famille subit : ponçage = poussière partout, enduit = poisseux et l'odeur, 2 adultes en télétravail et une adolescente plus un chien. Je passe plus de temps à nettoyer qu'à avancer...

Ce serait pas te faire un cadeau, en revanche le scan de documents c'est à faire, on gagne ensuite de la place (1m cube au total pour moi)

Attends, j'ai pas dit que j'avais réussi à faire tout ça, c'est ma liste pour motiver les Bladinautes 😊

Les murs et plafonds c'est le seul gros truc en cours, je te souhaite pas de subir ce que ma famille subit : ponçage = poussière partout, enduit = poisseux et l'odeur, 2 adultes en télétravail et une adolescente plus un chien. Je passe plus de temps à nettoyer qu'à avancer...

Ce serait pas te faire un cadeau, en revanche le scan de documents c'est à faire, on gagne ensuite de la place (1m cube au total pour moi)
Jaccepte toutes la smala 😍 😂 couscous général pour tout le monde

Pareil... perso je savais pas que l'occident tenait à si peu de choses... tout est fermé ça y'est y'a plus de goût à la vie limite... triste civilisation...
Ce n'est pas la civilisation qui est "triste".....
C'est la personne tellement habituée à tout dissimuler derrière la consommation, le bruit, le mouvement, le trop plein d'informations, de désinformation, de temps de cerveau perdu.....que le fait de se retrouver seule la met en panique, effrayée par le vide de son esprit.

Avant tout, ne pas céder au pessimisme et à la noirceur ambiante.

Nous vivons un excellent moment dont il faut profiter pour se poser, se remettre en cause, éventuellement envisager une autre direction....

Retour