Le conflit entre la Russie et l’Ukraine : Réactions dans le monde

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Second
  • Date de début Date de début
Pardon pour le HS mais l'histoire se repète à nouveau. Il fut un temps que le Système avait déjà frappé il y a quelques années pour empêcher un candidat à l'éléction présidentielle d'avoir une grande chance d'être élu et en l'occurence ce candidat était DSK. Puis ce fut le temps d'un autre il y a 5 ans d'être victime du Système histoire d'éliminer de la scène ceux qui auraient pu remettre en question le choix de l'Oligarchie. Maintenant afin d'éliminer un autre concurrent et à cette occasion Zemmour, voilà qui sort une affaire du chapeau à savoir :

Regarde la pièce jointe 310410
Je vais pas pleurer sur son sort.
Et puis p-e que les faits sont avérés ?
 
l'ex président d'Ukraine était indien et de confession Rasta 🤣🤣🤣


Il est pas au courant qu'au sein du KGB, il y avait une cellule anti sioniste profondément antisémite ? Il croit vraiment que les juifs du monde vont l'aider ? Le désespoir sans doute. D'un côté, ISSrael a condamné l'invasion russe. Il fallait bien qu'ils aillent dans le sens de l'Oncle Sam qui finance leur djihad à eux. Désormais, ils ne parlent plus d'invasion. De l'autre, leur tentative de médiation a été balayée d'un revers de main. Leur intérêt est de récupérer qq ukrainiens juifs pour coloniser la Palestine car l'Ukraine pendant la seconde guerre mondiale était plus proche des nazis que des communistes. Et encore.

De toute façon, ni les uns, ni les autres ne pouvaient les saquer même si Staline avait comme il le disait "son juif" en la personne de Trotski qui sera poursuivi puis assassiné alors que les Soviétiques eux mêmes se voyaient créer un état pour les Juifs en ... Sibérie. C'était avant qu'ils viennent expulser l'habitant palestinien. Un temps où en bateau, ils cherchaient un refuge que même les Américains leur refusaient avant de se convertir, forts des milliards de l'AIPAC et de Wall Street, à la cause des causes au nom de la Parousie du Christ en quoi croit dur comme fer les allumés évangélistes qui sont svt des born again christian sauce G. W. Bush. Après l'alcool et les catins, la repentance. Dieu est amour, sauf contre l'Irak, la Syrie, l'Afghanistan , etc...

De toute façon, en Europe, ce sont svt des idéologues foireux qui poussent par entrisme les cultures qui les accueillent à la sédition. En France, on est servi avec les BHL (il met un casque, une caméra et se fait passer pour pacifiste alors que c'est un riche propriétaire terrien et forestier), Finkielkraut (qui nous explique l'inceste acceptable quand il ne s'énerve pas) et autre Zemmour (qui fait la girouette et se trouve bien *** après son soutien de Poutine).

++
 
Il y a peu de chances pour que ces ukrainiens qui servent de boucliers humains à une armée kiévienne en déroute et à des ukro nazis sans scrupules fassent l’objet de beaucoup d’attention de la part de médias occidentaux affichant leur soutien aux ukrainiens sans préciser quels sont les ukrainiens qui en bénéficient .
Soutien à ceux qui bombardent et font durer le martyr oui , mais pas à ceux qui se prennent un déluge de bombes depuis 8 ans , ni à ceux qui ne peuvent sortir de Marioupol ou Karkhov .

 
Il y a peu de chances pour que ces ukrainiens qui servent de boucliers humains à une armée kiévienne en déroute et à des ukro nazis sans scrupules fassent l’objet de beaucoup d’attention de la part de médias occidentaux affichant leur soutien aux ukrainiens sans préciser quels sont les ukrainiens qui en bénéficient .
Soutien à ceux qui bombardent et font durer le martyr oui , mais pas à ceux qui se prennent un déluge de bombes depuis 8 ans , ni à ceux qui ne peuvent sortir de Marioupol ou Karkhov .

C'était un braquo, l'Ukraine est riche de matière première ils ce sont gavé 🤘
 
Ce programme des 140 laboratoires biologiques militaires des Etats Unis préparant les armes biologiques de demain exprime toute la perversité et l’inhumanité de la politique américaine.
Ils ont voté une loi interdisant la recherche d’armes biologiques sur le sol américain. Mais pas de problème ! Il suffit de le faire dans d’autres pays – et en particulier autour de la Russie, de la Chine et de tous leurs ennemis. Comme cela ils sont à pied d’oeuvre en cas de menaces de la part de ces pays.
Il est temps que tout cela soit révélé aux peuples de façon à découvrir le vrai visage de ceux qui sont les vrais ennemis de l’humanité.
 

Ils sont machiavéliques il est grand temps de dénoncer cette cruauté immonde.
… Plus personne ne se souvient de la fiole de Pauwels et pourtant c’est pas vieux. Ce sont et seront toujours les mêmes qui trinquent et trinqueront. On est pas sortis de l’auberge, faut se faire une raison.

 
Mais quelle mouche les a piquée d'inviter Dimitri de Kochko qui est quelqu'un d'objectif et qui tient un discours cohérent ?
On lit la gêne de Thomas SOTTO sur son visage et dans ses gestes quand il entend des vérités qu'il fallait pas diffuser. Il y a des moments de la radio ou de la télé où un éclair de lumière jaillit et emporte avec lui toute la propagande de la doxas, lentement empilée, maquillée comme une sale prostituée, mais facile à reconnaître lorsqu'on y réfléchi un peu !
 
Écoutez les révélations que Biden fait en 2018 sur l’Ukraine en 2014 quand il était Vice Président d’Obama ! Et vous comprendrez que les dirigeants européens ne sont que des marionnettes !

« Si le procureur n’est pas viré, vous n’aurez pas l’argent. Et bien, l’enfoiré, il s’est fait virer ! »

 
info à vérifier, selon des officiers français



En France, des officiers de l’armée préviennent que les étrangers qui partent pour l’Ukraine n’atteignent pas la ligne de front.


Une partie importante des mercenaires étrangers sont retrouvés tués avant cela ou ils sont couverts dans des zones de concentration ou des casernes.


C’est sans doute, le « sauve qui peut »


Les forces armées françaises accusent directement la direction des bataillons nationalistes en Ukraine, dont certains divulguent des informations sur les étrangers aux parties russe et biélorusse pour de l’argent.


 
En periode d'elections les candidats se transforment en prostituées. Par exemple le candidat élu par le Système fait des promesses. On se pose la question qui est celle de savoir pourquoi pendant les 5 années dont il était président n'a rien fait.

Capture d’écran 2022-03-10 142945.png Capture d’écran 2022-03-10 142632.png
 
les ricains et l’UE entrent dans la tourmente … désormais l’activité des laboratoires en Ukraine va être décortiquée, l’histoire du Covid également et les pays victimes comme ceux accusés vont demander des comptes, de sérieux comptes !!!



Maria Zakharova, du ministère des affaires étrangères Russe, s’adresse aux Etats Unis :


« Les confirmations qui ont été faites par le côté ukrainien et par les Etats Unis d’Amérique, ne laissant aucun doute sur le fait que Washington ne perdra pas l’occasion de garder le silence…


Nous avons trouvé à votre place, vos propres produits, votre propre matériel biologique développé à des fins militaires.


Tout se passait en Ukraine.


Mais que faisiez vous en Ukraine, sous couvert de recherches scientifiques, c’est un continent opposé au votre ?


Nous avons aujourd’hui les preuves, nous voulons des explications pour transmettre au monde entier.


Mais nous exigeons des détails sur vos objectifs en Ukraine, veuillez fournir la totalité des données et des documents. »


à cela s’ajoute la conf. de Presse de S.Lavrov (désolé j’ai le lien via fesse de bouc)
https://www.facebook.com/watch/live/?ref=watch_permalink&v=652915215922722
 
Article Anna news sur les biolabs en Ukraine



L’activité militaro-biologique du Pentagone est une menace potentielle pour la sécurité mondiale 10.03.2022 12:28:32 Alexeï Neposhlov

https://anna-news.info/voenno-biolo...a-potentsialnaya-ugroza-mirovoj-bezopasnosti/

(traduction google)

Le personnel de l’agence de presse ANNA-News et nos collègues dans leurs documents ont écrit à plusieurs reprises sur les mystérieuses activités militaro-biologiques des États-Unis et de leurs alliés dans les pays de l’espace post-soviétique.

En avril de l’année dernière, le secrétaire du Conseil de sécurité russe, N. Patrushev, a déclaré que la Russie avait de bonnes raisons de croire que des armes biologiques étaient en cours de développement dans les laboratoires biologiques émergents contrôlés par les États-Unis dans le monde.

Dans le même temps, il a souligné que ces laboratoires apparaissent principalement près des frontières de la Russie et de la Chine.

Et maintenant, enfin, les faits que nous avons énoncés concernant la mise en œuvre par le Pentagone d’un programme de création de composants d’armes biologiques dans des laboratoires biologiques déployés en Ukraine ont été confirmés.
 
Pour pouvoir vendre des vaccins il faut qu'il y ait un virus surtout provoqué délibérement et peu importe le nombre de morts pourvu qu'il rapporte énormement d'argent. De même que pour vendre des armes il faut qu'il y ait des conflits. Les USA sont desormais grillés avec leurs laboratoires militaires en Ukraine, ce qui montre une fois de plus que les ricains sont de la pourriture humaine.

Capture d’écran 2022-03-10 150913.png
 
On se demande encore pourquoi ils portent encore l'écharpe tricolore alors que sous l'arc de triomphe il y a le drapeau européen. Ils n'ont pas encore compris que la France a été vendue à l'Europe et que ce même président alors ministre de l'économie a vendu les brevets d'Alstom aux USA. Vous comprenez à quel fin le Système a fait élire Macron ?

Capture d’écran 2022-03-10 152229.png Capture d’écran 2022-03-10 152403.png

Capture d’écran 2022-03-10 153130.png
 
En resumé :

1) Les médias russes sont des médias menteurs

2) Les médias occidentaux disent toujours la vérité
3) Les mechants loups sont les russes
4) Les ukraniens sont les innocentes victimes
5) Au même titre que le fameux "je suis charlie", maintenant "on est tous ukraniens"

5) L'hystérie et la chasse aux sorcières a pris le dessus sur la raison
 
En resumé :

1) Les médias russes sont des médias menteurs

2) Les médias occidentaux disent toujours la vérité
3) Les mechants loups sont les russes
4) Les ukraniens sont les innocentes victimes
5) Au même titre que le fameux "je suis charlie", maintenant "on est tous ukraniens"

5) L'hystérie et la chasse aux sorcières a pris le dessus sur la raison
pas tant que ça, vu qu'aujourd'hui, détruire l'intox c'est devenu un sport mondial ! qu'internet est une grande passoire et qu'on fini toujours par avoir l'information et qu'on n'attend pas qu'un gamin nous apprenne à penser...
 
Retour
Haut