Le conflit entre la Russie et l’Ukraine : Réactions dans le monde

Le paradoxe de la situation c’est que le guignol de président demande l’adhésion à l’Union européenne et les larbins sont certainement d’accord pour faire rentrer ce gouvernement de nazillons en Europe pour les protéger. Il est nécessaire que les russes créent une situation irréversible de telle manière que rien ne permettrait désormais d’installer des bases otaniennes sur les frontières immédiates de la Russie. La leçon devrait servir à la Finlande et la Suède qui commencent à être travaillées au corps par l’union de tarés pour les intégrer dans l’OTAN. Il est temps que Poutine suive l’exemple de Khroutchev, car la Russie, quoiqu’elle fasse ne sera jamais accepté par l’occident.
 
Le paradoxe de la situation c’est que le guignol de président demande l’adhésion à l’Union européenne et les larbins sont certainement d’accord pour faire rentrer ce gouvernement de nazillons en Europe pour les protéger. Il est nécessaire que les russes créent une situation irréversible de telle manière que rien ne permettrait désormais d’installer des bases otaniennes sur les frontières immédiates de la Russie. La leçon devrait servir à la Finlande et la Suède qui commencent à être travaillées au corps par l’union de tarés pour les intégrer dans l’OTAN. Il est temps que Poutine suive l’exemple de Khroutchev, car la Russie, quoiqu’elle fasse ne sera jamais accepté par l’occident.
Pourtant les Ricains ne toléré pas des basScreenshot_20220301_222100.JPGes soviétique à Cuba mais eux faut les toléré en Ukraine 😂😂😂.Viva la démo crasse des hommes bleu
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
La différence de position entre les journalistes de ARTE plutôt neutre et ceux des médias du régime français c'est incroyable..
Ça m’étonnerait qu’ARTE soit neutre, c’est une chaîne d’extrême‑gauche, ils disent ce que l’extrême‑gauche a envie d’entendre ou essais de ne pas les vexer, même si pour ça il faut raconter n’importe quoi. Je n’écoute même plus les reportage de cette chaîne, tellement ça s’est aggravé, au moins pire, c’est insipide et sans profondeur ; ça n’a pas toujours été comme, mais c’est devenu une chaîne fastfood.
 
En tout cas je suis avec le peuple ukrainien qui trinque pour un pays qui s'appelle les USA, un pays qui comme d'habitude avance ses pions et provoquent des guerres !
Vite vite vite ! je dois sanctionné Poutine pour être dans le politiquement correct !
Je m'en fous de Poutine, il a violé le droit international et doit être sanctionné mais ce n'est pas lui le danger sur cette planète, il a été provoqué et piégé et réagit, notre avenir est en danger car il existe un empire qui se prend pour le maitre du monde !
 
En tout cas je suis avec le peuple ukrainien qui trinque pour un pays qui s'appelle les USA, un pays qui comme d'habitude avance ses pions et provoquent des guerres !
Vite vite vite ! je dois sanctionné Poutine pour être dans le politiquement correct !
Je m'en fous de Poutine, il a violé le droit international et doit être sanctionné mais ce n'est pas lui le danger sur cette planète, il a été provoqué et piégé et réagit, notre avenir est en danger car il existe un empire qui se prend pour le maitre du monde !
Ce qui se dessine, c’est bien une tentative d’instaurer un monde à la Orwell, mais pas sûr que cela fonctionne ! Et de rappeler qu’il n’existe pas dans la réalité de droit sans la détention de la force pour le faire appliquer. Le droit international n’a donc jamais existé et n’existera jamais tant que ce sont les pays qui détiennent la force. Ce sera donc toujours la même chose que dans une cité où la force publique est absente, la guerre des gangs perpétuelle. Ainsi, pour désarmer les chefs, il n’y a que les citoyens de ces mêmes pays pour pouvoir le faire et cela passe par destitution et interdiction de ce qui s’appelle la guerre des chefferies !

 
En tout cas je suis avec le peuple ukrainien qui trinque pour un pays qui s'appelle les USA, un pays qui comme d'habitude avance ses pions et provoquent des guerres !
Vite vite vite ! je dois sanctionné Poutine pour être dans le politiquement correct !
Je m'en fous de Poutine, il a violé le droit international et doit être sanctionné mais ce n'est pas lui le danger sur cette planète, il a été provoqué et piégé et réagit, notre avenir est en danger car il existe un empire qui se prend pour le maitre du monde !
L'inversion victimaire ne marche pas et tu le sais très bien.
Vive l'Amérique, qui nous protège de cette monstruosité russe.
En tant qu'occidental, tu devrais les remercier d'avoir délivrés tes ancêtres de la barbarie.
 
Ce qui se dessine, c’est bien une tentative d’instaurer un monde à la Orwell, mais pas sûr que cela fonctionne !
Je n'ai jamais pensé que leur plan marcherait mais reste convaincu que avant que cela ne s'effondre nous subirons sa mise en place comme actuellement car là ou les provax disaient c'est bientôt la fin de la pandémie et donc de cette situation autoritaire, nous nous disions :" non ! ce n'est que le début !"
 
Même le sport est devenu politique sauf pour Israël qui lui n'étant pas un pays européen, peut participer à des compétitions européennes.

Regarde la pièce jointe 309520

On peut aussi se rappeler de l’affaire Djokovic.

Ou encore de la fédération internationale de judo qui vient d’exclure V. Poutine de son titre de vice-président d’honneur.

N’oublions pas que le Nouvel Ordre Mondial a comme objectif d’annexer toute la vie du monde, de l’humanité et de la Nature. Rien ne doit leur échapper.

Le SPORT est organisé sur le plan mondial par la SECTE du N.O.M. (les mondialistes )
Ainsi il est décidé de certains boycott
Qui a créé des jeux comme le « foot BALL » , le « basket BALL » ect Rien que les noms traduisent l’origine.


 
Dernière édition:
L'inversion victimaire ne marche pas et tu le sais très bien.
Vive l'Amérique, qui nous protège de cette monstruosité russe.
En tant qu'occidental, tu devrais les remercier d'avoir délivrés tes ancêtres de la barbarie.
Désolé, je ne me suis pas arrêté aux livres scolaires, j'ai préféré lire des historiens et férus de géopolitiques, bon en même temps je parle avec Marbeldano, ça vole pas haut !
 
Je n'ai jamais pensé que leur plan marcherait mais reste convaincu que avant que cela ne s'effondre nous subirons sa mise en place comme actuellement car là ou les provax disaient c'est bientôt la fin de la pandémie et donc de cette situation autoritaire, nous nous disions :" non ! ce n'est que le début !"


Tout à fait: pas d’illusions pour les réveillés :


Russie_NOM_220301-1646208670.1823.jpg


Le défi russe c'est donc son objectif déclaré qui est de permettre l’aménagement d’un ordre mondial multipolaire, débarrassé de l’hégémonie des Etats-Unis, responsables de 70% des conflits qui ont éclaté depuis la seconde guerre mondiale.

Le Mexique , réagit intelligemment face au concert anti Russe .
De plus, ne l’oublions pas qu'il s’était positionné contre les mesures de restriction Covid.

 
Il ne veut pas que les gens se plaignent à tort ou à raison, il aimerait peut-être une dictature ! :rolleyes:
Il fait parti de ces gens profondement racistes et suprematistes, je veux dire par là que pour eux l'occident c'est le monde ''blanc'', qui a tout les droits parce que supérieur,contre le reste du monde, inférieur.
En réalité, ces personnes sont complexés, ils n'ont pas accompli ce qu'ils voulaient accomplir et ne se sentent pas à la hauteur de leur ''peuple''. C'est pour cela qu'ils se cachent derrière ''l'occident'' et le mettent en avant constament.Ca cache une grande insécurité.
 
Choc sur CNews : les photos crues des crimes de guerre ukrainiens jettent un froid sur le plateau de Pascal Praud

Ce 1er mars sur le plateau de L'heure des pros, la reporter de guerre Anne-Laure Bonnel a donné des nouvelles depuis la région du Donbass, en Ukraine. Et les images qu'elle a montré à l'antenne en ont choqué plus d'un...


Au 6ème jour de la guerre Russie-Ukraine, alors que la communauté internationale condamne les opérations lancées par Vladimir Poutine, le président russe, la journaliste a révélé les crimes de guerre perpétrés côté ukrainien. "Le gouvernement de Kiev a bombardé sa population" a-t-elle lâché. Et d'ajouter : "ici, depuis 2014, c'est l'Ukraine qui bombarde et tue des milliers de civils de la population". On compte 13 000 victimes, en 8 ans, dit-elle aussi, parmi ces ukrainiens russophones, qui "se sentent tous ukrainiens" assure-t-elle également.

Pour convaincre, Anne-Laure Bonnel le répète : "j'ai toutes les preuves, j'ai les images, j'ai un film, c'est incontestable". Et d'ajouter : "il y a des blessés, il y a des morts, que je filme, que je photographie pour garder ça en témoignage".

Très agacée par la couverture médiatique qui est faite de la guerre, notamment en France, Anne-Laure Bonnel a montré un échantillon de son reportage, en direct. Des photos très graphiques du terrain, tout en commentant (face à un Bernard Henri Levy dubitatif) : "Regardez cette institutrice vous la voyez la ? Coupée en deux ? Ça c'est les forces ukrainiennes. Je continue parce que vous allez voir ce que c'est la guerre. Ça c'est les abris, ça date d'hier (...) ça fait depuis 2014 qu'ils disent ce qu'ils vivent là".

Quand Poutine parlais de génocide au Donbass, tout le monde ricanait.

 
La Russie a imposé le capitalisme d'état. C'est pas moi qui le dit, ce sont les oligarques russe.

Déjà, oligarque russe est un euphémisme pour cacher la vérité. La bonne définition de ce genre d’énergumènes est [cosmopolite] juif installé [provisoirement] en Russie.

Il évident que pour les médias occidentaux, les oligarques occidentaux sont des bons oligarques, parce qu’ils ont le cachet du système occidental qui est bon, selon eux. Les oligarques russes sont des oligarques mauvais, parce qu’ils sont placés sous la loi d’un gouvernement « mauvais » du point de vue de l’empire :D

 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Déjà, oligarque russe est un euphémisme pour cacher la vérité. La bonne définition de ce genre d’énergumènes est [cosmopolite] juif installé [provisoirement] en Russie.

Il évident que pour les médias occidentaux, les oligarques occidentaux sont des bons oligarques, parce qu’ils ont le cachet du système occidental qui est bon, selon eux. Les oligarques russes sont des oligarques mauvais, parce qu’ils sont placés sous la loi d’un gouvernement « mauvais » du point de vue de l’empire :D

Excuse moi, ses gangsters russes multimilliardaires. My Bad. Par contre pour le capitalisme d état, rien à ajouter ?
 
Excuse moi, ses gangsters russes multimilliardaires. My Bad. Par contre pour le capitalisme d état, rien à ajouter ?
On est d'accord, ce sont tous des mafieux apatrides


PS : pour le capitalisme d’État, je pense que tu confonds avec la Chine, à moins que tu parles d'une autre époque pour la Russie :

 
Dernière édition:

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Je n'ai jamais pensé que leur plan marcherait mais reste convaincu que avant que cela ne s'effondre nous subirons sa mise en place comme actuellement car là ou les provax disaient c'est bientôt la fin de la pandémie et donc de cette situation autoritaire, nous nous disions :" non ! ce n'est que le début !"
Non ils vont nous imposer un monde a la mad max...
 
La décision de l’Ukraine de son adhésion à l’OTAN reste l’unique et véritable problème. Cette décision relève du principe fondamental de la souveraineté des États.

Ce principe est tout simplement réduit lorsqu’il heurte un autre principe, celui de la sécurité des nations.

En outre, l’adhésion de l’Ukraine est une menace pour la sécurité de la Russie. D’autant que nous ignorons l’héritage scientifique - en particulier pour l’industrie de l’armement - de l’ex URSS existant en Ukraine, cad un des des régions les plus prospères de l’ex URSS.

Cette décision d’adhésion à l’OTAN est aussi « contre nature », les Ukrainiens étant les semblables des Russes. En d’autres termes, les autorités ukrainiennes ont trahi leurs frères Russes ce qui est chose très grave.

Est-ce que la guerre est la solution ? C’est un autre débat. Mais dans le conflit, que l’on soit clairs : ce sont les Ukrainiens qui sont coupables.

Pour terminer, la Russie est fondamentalement différente sur le plan idéologique de l’ex URSS. L’ex URSS contenait une substance idéologique auto-destructrice, aucun Russe ne regrette cette URSS. En revanche, sur le plan ethnique et culturel, l’ex URSS a réussi à rassembler les peuples Slaves et cela… les Russes en sont certainement nostalgiques mais ils ne doivent pas être les seuls.
 
Il a pas peur de ces mecs poutine ? Non parce que ce genre de gugusse quand tu lui fais perdre du blé, deviennent pas commodes.
Tu n'as pas lu l'article ? c'est dommage: « Poutine révèle subtilement les sombres dessous sionistes de l’Union soviétique ».

Les Russes ont compris depuis longtemps que leurs ennemis ceux qui les agressent sans relâché depuis plus d’un siècle et leur veulent du mal ne sont ni les américains, ni les français ou autre mais bien les oligarques juifs.

Poutine a récemment déclaré : « je ne sais pas si Zelenski qui est de nationalité juive est de sang pur ou mêlé je n’en sait rien… ».

Les Chinois aussi ont été clairs la chaîne d’état CGTN ayant récemment déclaré très clairement : « il existe un lobby juif puissant aux États-Unis qui contrôle la finance, les médias et internet ».

Le président biélorusse à récemment déclaré : « les juifs ont mis le monde à genoux ».

Bref aujourd’hui les langues se délient, on ose nommer et désigner l’ennemi.

PS: Zemmour, ses cousins et ses cousines sur les plateaux TV n’arrêtent pas de s’ attaquer à l’islam en le mettant à toutes les sauces (islamisme, islamo-gauchisme, islam politique…) alors qui sont vraiment la source de tous nos malheurs ?
 

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
Tu n'as pas lu l'article ? c'est dommage: « Poutine révèle subtilement les sombres dessous sionistes de l’Union soviétique ».

Les Russes ont compris depuis longtemps que leurs ennemis ceux qui les agressent sans relâché depuis plus d’un siècle et leur veulent du mal ne sont ni les américains, ni les français ou autre mais bien les oligarques juifs.

Poutine a récemment déclaré : « je ne sais pas si Zelenski qui est de nationalité juive est de sang pur ou mêlé je n’en sait rien… ».

Les Chinois aussi ont été clairs la chaîne d’état CGTN ayant récemment déclaré très clairement : « il existe un lobby juif puissant aux États-Unis qui contrôle la finance, les médias et internet ».

Le président biélorusse à récemment déclaré : « les juifs ont mis le monde à genoux ».

Bref aujourd’hui les langues se délient, on ose nommer et désigner l’ennemi.

PS: Zemmour, ses cousins et ses cousines sur les plateaux TV n’arrêtent pas de s’ attaquer à l’islam en le mettant à toutes les sauces (islamisme, islamo-gauchisme, islam politique…) alors qui sont vraiment la source de tous nos malheurs ?
Notre manque d'unité, notre manque de résilience, notre manque d'ouverture sur l'autre, les religions, notre soif de pouvoir et d'argent.
Si les juifs disparaissaient du jour au lendemain, tu crois que tout se calmerait ?
 
Haut