Le Congrès des Etats-Unis prive Rabat de shopping militaire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amsawad
  • Date de début Date de début
Une armée à chameau composés des combattants du 20/02
armée de sabres en avant pour devenir des vrais marocain et fier de l’être avec la constitution
douidoui whakha whakha

je ferais la logistique
thé sfendj dattes eau de sidi hrazem puis les fruits de taza et midelt
puis camps de repos à oued ziz

Ps- les américains ne privent jamais le Maroc d'armement
impossible de laisser l'armement soviétique prendre place concurrence oblige

ils t'ont fait des confidences les politiciens us ? mdr .

lis la presse americaine et tu seras fixé .lol

le congrés n'a rien refusé dutout .
le Maroc est partenaire des USA hors OTAN. donc , côté armement , je te laisses deviner .....

C' est quoi pour toi l' armement marocain que lui fournirait les States? Des cacahuètes mon ami!
Et dans cacahuètes j' insisterais sur caca! Des détails en armements que reçois le Maroc!

Jamais le Maroc ne recevra d' armements comme l' Arabie saoudite par exemple(protégés les réserves pétrolières!).

Le Congrès s' inquiètait et cela a été repris dans la presse US, par rapport aux soulèvements arabes et la probable mise en place de régimes islamistes.

Et si Al Adl Wal Ihssane s' emparait du pouvoir?

C' est quoi pour toi l' armement marocain que lui fournirait les States? Des cacahuètes mon ami!
Et dans cacahuètes j' insisterais sur caca! Des détails en armements que reçois le Maroc!

Jamais le Maroc ne recevra d' armements comme l' Arabie saoudite par exemple(protégés les réserves pétrolières!).

Le Congrès s' inquiètait et cela a été repris dans la presse US, par rapport aux soulèvements arabes et la probable mise en place de régimes islamistes.

Dea F16 block 53, des missiles derniers cris, des drones etc....

http://www.bladi.net/armement-maroc-missiles.html

Mais bon vous avez raison nos gouvernants et militaires sont tellement betes compares a vous qu ils se sont fais refourges des maquettes en bois et des missiles en papier maches....

Dernièrement :

24 F-16 Block 52+ dernière génération avec une panoplie de missiles air-air et air-sol (très peu de pays ont ce modèle dont Israël)

200 char Abrams M1A1.

C'est caca ça pour toi ?

Sans parler des dernières Frégates FREMM classe Aquitaine et des Sigmas néerlandais dernier cris

Pièces jointes

• 400cl.jpg
    400cl.jpg
    44.9 KB · Affichages: 20
  • stocktrek-images-us-marines-provide-security-in-an-m1a1-abrams-tank.jpg
    stocktrek-images-us-marines-provide-security-in-an-m1a1-abrams-tank.jpg
    39.9 KB · Affichages: 17
Dernièrement :

24 F-16 Block 52+ dernière génération avec une panoplie de missiles air-air et air-sol (très peu de pays ont ce modèle dont Israël)

200 char Abrams M1A1.

C'est caca ça pour toi ?

Sans parler des dernières Frégates FREMM classe Aquitaine et des Sigmas néerlandais dernier cris

J'allais te dire que tu trompe, mais apparament c'est moi qui ne suit plus l'actu des FAR :rouge: !

Centent que le choix c'est finalement porté sur l'Abrams !

J'allais te dire que tu trompe, mais apparament c'est moi qui ne suit plus l'actu des FAR :rouge: !

Centent que le choix c'est finalement porté sur l'Abrams !

Ils étaient depuis un moment sur le dossier des Abrams mais vu la coopération militaire US-Maroc ça ne fait plus de doute, surtout qu'ils sont venu au Maroc les tester grandeur nature lors de l'opération African Lions...

wa sir tn3ess ya meskine !! MDR
Al 3ADL n'est pas un parti politique ,pour qu'il espère arriver au pouvoir un jour . mieux encore et c'est le plus important : les marocains , moins la secte de yassine , n'en veulent pas

je te recommande de t'acheter des tranquilisants , parceque tu vas entendre une nouvelle , ecrite et legalisée , des americains sur le Maroc . .( seul la traduction manque ,pour la poster .
je voudrai bien voir ta tête .lol

quand aux armes americaines et le Maroc , vaut mieux que tu ravales ton depit .:D:D.....ils n'attendent pas ton avis !!!MDR

je ne sais pas le but de 3 bladinautes sur ce forum de poster que des sujets polémiques
heureusement il y a des gens qui postent des vrais sujets de discussions
objectives
constructivistes
enrichissantes
heureusement et je profite pour les en remercier
quant aux posteurs de sujets polémiques il faut mieux allez poster sur le "forum du monde "

wa sir tn3ess ya meskine !! MDR
Al 3ADL n'est pas un parti politique ,pour qu'il espère arriver au pouvoir un jour . mieux encore et c'est le plus important : les marocains , moins la secte de yassine , n'en veulent pas

je te recommande de t'acheter des tranquilisants , parceque tu vas entendre une nouvelle , ecrite et legalisée , des americains sur le Maroc . .( seul la traduction manque ,pour la poster .
je voudrai bien voir ta tête .lol

quand aux armes americaines et le Maroc , vaut mieux que tu ravales ton depit .:D:D.....ils n'attendent pas ton avis !!!MDR

C' est le dernier de mes soucis l' équipement militaire des marocains(je suis du Maroc!). C' est quoi les militaires au Maroc? Des gens qui tabassent de pauvres sahraouis?

Ou qui iraient mitrailler le nord du Rif? De gros nuls les soldats marocains!

Bon à mater les fesses des jeunes filles et femmes mariées au Maroc oui!

200 M1A1? Pourquoi pas la dernière version A2? F-16 de dernière génération? Faut bien faire tourner les usines US!

Et puis ils pourraient vendre le dernier cri, le F-35 qu' on commandés des pays occidentaux!

Mais ils sont trop nuls les pilotes marocains, pour piloter ce genre d' aéronef! Et puis d' abord la sécurité Israël(F-35 commandé à Lockheed!) avant toute la smala de pays arabes.

Ces achats sont plus économiques(US) que nécessaire au Royaume!

Sirotez votre thé aux abords des cafés! ^^

Retour