Je n'ai pas lu le sujet en entier, je n'avais donc pas vucela fait 3 pages que j'echange au sujet de cette question, Kamal en parle, et j'en parle sur le post auquel je repond.
probablement
![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas lu le sujet en entier, je n'avais donc pas vucela fait 3 pages que j'echange au sujet de cette question, Kamal en parle, et j'en parle sur le post auquel je repond.
probablement
![]()
Tu as le traitement de tout les hadith sur la circoncision, tu noteras déjà qu'il n'est jamais question d'excisionLexcision est pratiquée sous couvert de la religion associée a des rites culturels
Quels hadiths parleraient de lexcision vu que le Coran n'en parle pas ?
Pourquoi si ces hadiths sont faux, ou si faible ( faudrait déjà le savoir) sont ils encore utilisés ?
![]()
la partie en gras est contradictiore avec la parie souligné.
si la femme ne doit pas etre vue par l'homme et cacher toute forme c'est que sont corps n'est qu'un objet de desir qu'elle doit caché.
en diabolisant le corps d ela femme le voile la réduit à se corps et sur-sexualise le corps. le voile reduit al femme a etre un objet d edesir que l'on doit cacher.
dans les société occidentale cela n'a pas d'importance, et meme du fait de l'exposition du corps il se désacralise.
on y prête plus attention.
Tu as le traitement de tout les hadith sur la circoncision, tu noteras déjà qu'il n'est jamais question d'excision
=> http://www.npwj.org/FGM/L’Excision-des-filles-au-regard-de-lIslam.html
la partie en gras est contradictiore avec la parie souligné.
si la femme ne doit pas etre vue par l'homme et cacher toute forme c'est que sont corps n'est qu'un objet de desir qu'elle doit caché.
en diabolisant le corps d ela femme le voile la réduit à se corps et sur-sexualise le corps. le voile reduit al femme a etre un objet d edesir que l'on doit cacher.
dans les société occidentale cela n'a pas d'importance, et meme du fait de l'exposition du corps il se désacralise.
on y prête plus attention.
La libération des moeurs est récente, elle ne date que des révolutions féminines, ça des combat au nom de la liberté, genre je fais ce que je veux et je m'en fiche completement, c'est exactement ça satan. le malheur il vous fait croire qu'il n'existe pas. La religion les appelle perversion
La science aussi dit que le corps de la femme est désiré, tu mets une femme à moitié nu devant tout homme, tou ses neurones fonctionneront différement, il regardera ses seins, sa taille, sa féminité, son style sexy. Tout ça est nouveau, les grands mères des Français ont toujours été avec des habils larges et un foulard dans les champs, on vous trompe mon ami![]()
le plus dangereux c'est de rentrer dans le cycle infernal de la femme responsable
et de déresponsabiliser les hommes de leur manque de tact jusqu'au viol
c'est deja le cas !!
c'est le postulat de départ..
La fautive, c'est cette femme nue sans sont voile ou qui traine dehors sans son pére ou mari
La plus haute autorité de la plus grande nation musulmane du monde, par la voix de son président, Kiai Hajj Amin Maruf, a défendu la pratique des mutilations génitales comme étant « une pratique recommandable avec un fondement moral ». Il a exprimé son rejet des tentatives dinterdiction de cette pratique rentrant dans le cadre des « droits de lhomme » , protégé par la constitution de lIndonésie a-t-il souligné.
Pour être tout à fait clair, lislamiste a précisé que les mutilations se pratiquent « en sectionnant la partie supérieure du clitoris ».
Le 15 janvier dernier, Amin Maruf a déja suscité lindignation en blaguant sur les violences sexuelles faites aux femmes.
Encore un exemple de la « moralité » des plus hautes autorités musulmanes mondiales, qui sera caché par la presse subventionnée en France, afin de ne pas ternir limage de lislam, idéologie que les Français estiment à 74% contraire à notre système de valeurs selon un sondage Ipsos paru la semaine dernière.
http://www.islamisation.fr/archive/...indonesien-declare-droit-humain-l-excisi.html[/
J'suis pas sûr que les français fassent cet amalgame, ils sont conscients que les musulmans qu'ils côtoient ne sont pas tous des exciseurs.
jai jamais cru a cette pseuo pub qui faisiat des indonesien les meilleur et plus ouvert musulman au monde
jai jamais cru a cette pseuo pub qui faisiat des indonesien les meilleur et plus ouvert musulman au monde
ils sont comme les autres tout aussi vicieux