Le Coran confirme ou contredit la Bible ?

... ils viennent et ils leur dissent ecoute ta rien compris ta religion est falsifié je sais pas mais je trouve ca space moi De kenmaster . Deja qui sont ces ils ? Les as tu vu ? Tu n as aucune preuve de ce que tu raconte.kenmaster est ce qu un jour un musulman est venu chez toi en te disant ton livre est fzlsifie tu dois te convertir a l islam ? Non je suppose . Moi a ce que je sache c pas nous qui allons chez les gens pour les convertir mais plutot les sectes du genre temoin de jeovah qui viennent chez nous avec leurs bible . Ne parle pour les autres si toi tu ne sais meme pas s il existe ces personnes(les victimes du ils)Parle de ton cas personel et n invente pas des personnes fictif pour fzire porter t betises sur le dos des musulmans
c'est ce que tu dis la religion des chretiens a ete falsifié,ils sont bien heureux dans leur religion les chretien demande rien a personne,ils vivent leur vie et ce moque de ce que les autres pense tu dois vivre pour toi pas pour les autres

tu dis que j'ai aucune preuve y a 36000 post qui traite les chretien de falsificateur et qui sont c'est ils je sais pas surment pas des Chretiens qui envoie des poste en ce traitant falsificateur

c'est ce que tu dis la religion des chretiens a ete falsifié,ils sont bien heureux dans leur religion les chretien demande rien a personne,ils vivent leur vie et ce moque de ce que les autres pense tu dois vivre pour toi pas pour les autres
Qu ils vivent dans l erreur lez chretiens mais que le jour du jugement dernier qu ils ne disent pas pour se defendres,les musulmans n ont voulu nous guides

Qu ils vivent dans l erreur lez chretiens mais que le jour du jugement dernier qu ils ne disent pas pour se defendres,les musulmans n ont voulu nous guides
je te dis pas ca mechament tu te rend compte comment c'est ridicul servir de guide au Chretien ou a des gens d'autre religion tu crois ils ont besoin de toi comme guide ils ont leur croyance tu peux dire tout ce que tu veux ou danser sur ta tete ca va pas changer.

qu'on laisse les gens croire librement a ceux qui veullent,c'est la liberté que toute les religion soit sur le meme point d'egalité sinon on voit ce qui ce passe avec des gens qui detienne la verité ces des pays qui ressemble a des enfer ou on persecute et interdit a des gens d'utiliser leur esprits ce qui n'est pas bon si la nature nous a donné le don de reflechir c'est pour qu'on l'utilise sinon Dieu nous aurait tous lobotomisé a la naissance et auraient fait de nous des machine incapable de reflechir

... ils viennent et ils leur dissent ecoute ta rien compris ta religion est falsifié je sais pas mais je trouve ca space moi De kenmaster . Deja qui sont ces ils ? Les as tu vu ? Tu n as aucune preuve de ce que tu raconte.kenmaster est ce qu un jour un musulman est venu chez toi en te disant ton livre est fzlsifie tu dois te convertir a l islam ? Non je suppose . Moi a ce que je sache c pas nous qui allons chez les gens pour les convertir mais plutot les sectes du genre temoin de jeovah qui viennent chez nous avec leurs bible . Ne parle pour les autres si toi tu ne sais meme pas s il existe ces personnes(les victimes du ils)Parle de ton cas personel et n invente pas des personnes fictif pour fzire porter t betises sur le dos des musulmans

sur le topic d'a coté y'en a une qui demende des conseils pour convertirs sont collegue chretiens.
et puis combien cite les site aimer jesus un site visiblement fait pour faire douter les chretiens et les pousser dans l'Islam.

tu es soit naif soit hypocrite.
dire que le livre du voisin est faux est falsifié n'a que deux raison d'etre, se conforter dans sa propre religion, mais normalement une vrai croyant n'en a pas vraiment besoin, faire douter le voisin et le convertir.

sur le topic d'a coté y'en a une qui demende des conseils pour convertirs sont collegue chretiens.
et puis combien cite les site aimer jesus un site visiblement fait pour faire douter les chretiens et les pousser dans l'Islam.

tu es soit naif soit hypocrite.
dire que le livre du voisin est faux est falsifié n'a que deux raison d'etre, se conforter dans sa propre religion, mais normalement une vrai croyant n'en a pas vraiment besoin, faire douter le voisin et le convertir.
faut avoir un probleme pour vouloir convertir les gens ou faire des lois interdissant la liberté de choisir sa religion.Ca prouve bien que c'est bidon

Juste pour information, le Coran reconnait les chretiens et les juifs comme étant croyants en Dieu...

On sait que les chrétiens de maintenant sont pour la plupart bien differents des chrétiens qui vivaient a l'époque de 'Issa (que la Paix soit sur lui).

Je pense que Sofiane2b01 fait allusion a ceux de maintenant (trinitaire et cie).

On sait que les chrétiens de maintenant sont pour la plupart bien differents des chrétiens qui vivaient a l'époque de 'Issa (que la Paix soit sur lui).

Je pense que Sofiane2b01 fait allusion a ceux de maintenant (trinitaire et cie).
encore une chance qui vivent plus comme au temps de Jesus et ya des musulman aussi qui vive plus comme au temps De Mohamed encore une chance

ou la perverti, pour un Chretien chacun a sa facon de voire les chose a ce que je sache c'est pas les chretiens qui vont vivre dans des pays Islamique ils ont plus tendence a les fuires en general

c'est ca que les gens ne comprennent pas chacun a ses point de vu et ils ne sont pas les meme donc on peu dire temps qu'on veut que l'Islam est la verité les gens ont leur croyance

puis pour la mojorité des Chretiens ils ont deja leur certitude,vous pouvez leur dire temps qu'ils veullent vous avez tord dans leur tete ils se dissent ils sont cinglé,puis suiffis de voire ce qui ce passe dans les pays musulman pour ce dire qui a un probleme

Demande aux chrétiens de te montrer les originaux des textes sacrés.

Ils en sont incapable, car il n'existe pas (plus), ou tout du moins ils sont cachés (pourquoi?).

" Non seulement nous n'avons pas les originaux, mais nous n'avons pas les premières copies des originaux, nous n'avons même pas les copies des copies des originaux , ni même les copies des copies des copies des originaux "

Et tout les prophetes dont les propheties se sont realisees qui leur a parle?

Et qu'est qu'on a dit ou qu'est ce que les prophétes ont dit eux même , si ce n'est que Dieu leur a parlé ou transmis les messages par l'intermédiaire de l'ange Gabriel.

Vous n'avez jamais recu des messages écrits (lettres) par l'intermédiaire du facteur ou messages oraux par l'intermédiaire d'un de vos connaissance.etc...? çà alors quand on veut compliquer les choses , çà devient un os travers les gorges.

Demande aux chrétiens de te montrer les originaux des textes sacrés.

Ils en sont incapable, car il n'existe pas (plus), ou tout du moins ils sont cachés (pourquoi?).

" Non seulement nous n'avons pas les originaux, mais nous n'avons pas les premières copies des originaux, nous n'avons même pas les copies des copies des originaux , ni même les copies des copies des copies des originaux "
les gens ce foutent des texte originaux la foi tu la ou tu la pas tu peu etre croyant sans jamais aller prier tu peu croire a quelque chose sans croire pour au temps a une religion c'est quelque chose de personelle. De toute facon soit realiste la plus part des gens ne veullent pas vivre dans des pays ou une religion prenderai le controle.ca c'etait au moyen age plus maintenant

avec 124000 prophétes dont 315 messagers, qui sait quel est réellement le le nombre de messager avec le quel il a eu révélation de dieu directe :)

Ps/ c'est pas 124000 messagers dont 315 prophètes :rolleyes:

Et c'est combien alors ? C'est toi qui m'a dit: que la source dont tu crois fermement est le coran ( et la sunna par conséquent). je t'ai averti que celà risque de devenir une simple polémique .
Alors puisque tu sembles ne pas trop croire au coran , alors je te donnes une autre alternative c'est de me dire, en quoi tu crois ferment.j'ssayerai de t' y donner une réponse en conséquence ,si je peux.

Tu sais chacun croit en ce qu'il veut: y en a qui croient en les mathématiques d'autres en les sciences historique et l'antropologie , d'autres aux méduims etc...

a bon ?
l'Islam est decidement une religion etonnante.
la seule qui dis que son Livre est la parole de Dieu, mais transmis par au moins 2 intermédiaire, Gabriel et Mohamad, sans compter ceux qui l'ont ecoutée et reproduit.
Vous vous étonné de rien et de tout , l'islam n' arien d'étonnant cest la vérite pure et la plus compléte et qui cadre avec les lois universelles. L'islam est à la base des sciences modernes et de la téchnologie qui apermis la révolution industriel, médicale , mathématiques etc... et ce qui dérivent évidemment .

Vous venez de débiter un mensonge qui ne vous honore pt, en disant que seul le coran dit qu'il est la parole de Dieu . Moise a dit que la Thora est de Dieu , Jesus a dit que l'évangile est de Dieu.( je fais allusion ici aux originaux).

Vous voyez que quand vous voulez utiliser votre piéce ( la faculté de comprendre ) que Dieu vous a insérée dans votre cerveau, vous comprenez vite que Gabriel est un intermédiaire entre Mohamed et tous les prophétes , mais vous avez encore des brouillage dans cette piéce , car vous avez confondu les prophétes, qui ne sont pas des intermédiaires, mais des hommes qui sont chargés de propager ces messags parmis les hommes .Donc dés qu'ils le recoivent , il est déjà parmi les hommes , et n'allez pas compliquer les choses.

Ce qui est marrant dans ses histoires c'est que : les sans foi, pensent atteindre le haut des montagnes voire la lune et les étoiles , en levant la main , alors qu'ils ne peuvent même pas atteindre le haut d'un arbuste.
Ils oublient comment ils ont été créés; à partir de quoi, comment ils ont évolué dans un équilibre instable; comment celui -ci est maintenu ; comment qu'ils vont disparaitre. Sont ils sûrs qu'ils ne vont pas réapparaitre ailleurs quelque part ...etc. Ont ils des garanties, d'une société d'assurance, que cette vie est une simple formalité et que personne ne demandera de compte à ceux qui ont fait des massacres , commis des injustices .Celui qui a créé , ce l'on voit et ce que l'ont imagine; ce que l'on ne voit pas et n'imagine: est responsable de rétribuer ces faits et méfaits, de chacun .

les gens ce foutent des texte originaux la foi tu la ou tu la pas tu peu etre croyant sans jamais aller prier tu peu croire a quelque chose sans croire pour au temps a une religion c'est quelque chose de personelle. De toute facon soit realiste la plus part des gens ne veullent pas vivre dans des pays ou une religion prenderai le controle.ca c'etait au moyen age plus maintenant

Tu es en train de tout mélanger, tu t'eloignes du principal sujet qui dit que :

Les chrétiens de maintenant (XXIème siècle) sont pour la majorité différents (d'un point de vue croyance) des chrétiens qui vivaient au temps de 'Issa (que la Paix soit sur lui).

Pour appuyer ces dires, je t'ai dit que même leurs textes sacrés sont corrompues par la main humaine (pas a 100% bien evidemment mais assez pour les faire devier du droit chemin).

Les chrétiens de maintenant (XXIème siècle) sont pour la majorité différents (d'un point de vue croyance) des chrétiens qui vivaient au temps de 'Issa (que la Paix soit sur lui).

Pour appuyer ces dires, je t'ai dit que même leurs textes sacrés sont corrompues par la main humaine (pas a 100% bien evidemment mais assez pour les faire devier du droit chemin).
ils ont ete adapter, c'est normal tu veux pas qu'on brulle les gens comme y a 1000 ans,mais c'est quoi le droit chemin ton chemin on doit faire quoi ce fringuer comme y a 2000 ans et aller tué ou convertir de pauvre gens qui t'on rien demander c'est le chemin de la folie ca et heureusement que les gens evolue et ce pose des question et ne reste pas braquer dans le passer.Et Jesus tu crois qu'il en penserait quoi de regime ou les gens sont persecuter pour leur croyance religieuse lui qui etait bon et du coté des plus faible

tout les texte religieux on ete ecrit par la main de l'homme mais ta des gens qui sont heureux et qui ont besoin de croire moi ca me pose pas de probleme du moment que les gens en devienne pas schizophrene et qui m'insite pas a croire a quelque chose que je ne crois pas.

ils ont ete adapter, c'est normal tu veux pas qu'on brulle les gens comme y a 1000 ans,mais c'est quoi le droit chemin ton chemin on doit faire quoi ce fringuer comme y a 2000 ans et aller tué ou convertir de pauvre gens qui t'on rien demander c'est le chemin de la folie ca et heureusement que les gens evolue et ce pose des question et ne reste pas braquer dans le passer.Et Jesus tu crois qu'il en penserait quoi de regime ou les gens sont persecuter pour leur croyance religieuse lui qui etait bon et du coté des plus faible

Premierement, c'est bien d'avouer que les textes ont été adaptés, ce qui prouve leur nulité.

deuxiemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de brûler les gens.

troisiemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de se "fringuer" comme y'a 2000 ans.

quatriemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de tuer ou de convertir des pauvres gens qui n'ont rien demander.

Pour finir, 'Issa le Messie, fils de Marie (que la Paix soit sur lui), fût un Prophète d'Allah, son rôle a été de transmettre Le Message.
Il n'est en rien résponsable des bêtises que font les Hommes.

Maintenant, pour ton bien, arrete de croire ce que racontent le journal de 20h et la TV (pour être plus general).

tout les texte religieux on ete ecrit par la main de l'homme mais ta des gens qui sont heureux et qui ont besoin de croire moi ca me pose pas de probleme du moment que les gens en devienne pas schizophrene et qui m'insite pas a croire a quelque chose que je ne crois pas.

Il y a une difference entre "écrit par la main de l'homme" et

"falcifié par la main de l'homme".

Dans le 1er cas, le Message est fidelement retranscris, dans le 2ème cas, il est transformé.

Premierement, c'est bien d'avouer que les textes ont été adaptés, ce qui prouve leur nulité.

deuxiemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de brûler les gens.

troisiemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de se "fringuer" comme y'a 2000 ans.

quatriemement, montre moi exactement l'endroit où Allah Demande de tuer ou de convertir des pauvres gens qui n'ont rien demander.

Pour finir, 'Issa le Messie, fils de Marie (que la Paix soit sur lui), fût un Prophète d'Allah, son rôle a été de transmettre Le Message.
Il n'est en rien résponsable des bêtises que font les Hommes.

Maintenant, pour ton bien, arrete de croire ce que racontent le journal de 20h et la TV (pour être plus general).
j'ai pas besoin du journal il me suffis de lire certain,mais ta des gens qui croivent au Christ et qui ont pas envie d'etre musulman c'est leur choix toi tu crois en Islam temps mieux pour toi et eux ils ton rien demander

j'ai pas besoin du journal il me suffis de lire certain,mais ta des gens qui croivent au Christ et qui ont pas envie d'etre musulman c'est leur choix toi tu crois en Islam temps mieux pour toi et eux ils ton rien demander

Quand on prend pour vérité le Mensonge, si un jour on nous présente l'ultime Vérité, on la considérera comme mensonge.

l islam refuse l idée de crusification du christ,c est vrai? mais alors qui était sur la croix? les gens qui on témoignés ont bien reconnu Jésus non?

Retour