deja répondu, vas aprendre à lire.alors,c'est oui ou non?!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
deja répondu, vas aprendre à lire.alors,c'est oui ou non?!!!
oui evidement, de temps en temps on ne se rend pas compte de l'ignorance des gens.
en fait tu parle mais ta seule connaissance du sujet c'est le lien que j'ai trouvé, tu n'y connait rien, tu n'as jamais fait de biologie du developement de ta vie.
alors pour t'achever, le lien decris l'evolution du systeme locomoteur, et il commentce par............ le developpement des somites, c'est bien ce que je pensais tu ne sais pa slire, ou plutot tu ne lis que ce que tu veux lire, ce qui t'arrange.
continue de te ridiculiser j'adore.
parce que ton cerveau est en voi de developpement,je vais t'expliquer etap par etap,comme le squelette et les muscles:
alors,c'est oui ou non?!et puis la mort d erire quand meme, le type qui ne sait pas ce que sont les somite et va m'explique rle developpement musculaire
à partir d'un site que JE lui ai fourni....
enfin au moins ça detend.
alors,c'est oui ou non?!
post 4797
........................................................
post 4797
........................................................
mais par contre le coran tu t en fou pas!
Réponse à oujda 60"Mais ceux d'entre eux qui sont enracinés dans la connaissance, ainsi que les croyants, tous ont foi à ce qu'on a fait descendre sur toi et à ce qu'on a fait descendre avant toi. Et quant à ceux qui accomplissent la ç alât, paient la Zakât et croient en Allah et au Jour Dernier, ceux-là Nous leur donnerons une énorme récompense."
"Lâkinir-Râsi-khoûna fil-'ilmi minhoum wal-Mou'-minoûna you'-minoûna bi-maâ 'ounzila 'ilaïka wa maâ 'ounzila min-qablika wal-mouqîmîn as-Salâta wal mou'-toûnaz-Zakâta wal-Mou'-mi-noûna billâhi wal-Yawmil-'âkhir: 'ulaâ 'ika sanu'-tî-him 'ajran 'adhîmâ."
comment peut-on régler cette contradiction apparente :
70. Entrez au Paradis, vous et vos épouses, vous y serez fêtés.
54. C'est ainsi ! Et Nous leur donnerons pour épouses des houris aux grands yeux.
Allah prêche-t-il l'infidélité ?
Un verset te dit
Sourate 2 : Al-BAQARAH - 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser.
mais un autre te dit :
sourate 9, verset 29 ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui ninterdisent pas ce quAllah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusquà ce quils versent la capitation par leurs propres mains, après sêtre humiliés ».
Alors nulle contrainte OU Combattez ceux qui ne croient ni en Allah et son Messager ..
Arghhhhhh va savoir !!!
Je croyais le texte immuable, dicté par Allah ... issu de la création du monde jusqu'à sa fin ... au Messie
Il y a donc comme dans la couture ... des modes ?
Faut préciser là ...
Il serait selon vous en accord avec le verset
Sourate 2 , verset 106 :
« Si nous abrogeons un verset ou si nous le faisons passer à l’oubli, Nous en apportons un meilleur ou un semblable....«
où Allah peut abroger ... changer d'avis ...![]()
Vous comparez ce qui n'est pas comparable chaque verset a un sens revelé a un moment donné
il ne change pas d'avis mais donnent les directives selon les nouvelles situations car le coran est descendu pendant 23 ans pour s'adapter à la nature humaine.
Un verset te dit
Sourate 2 : Al-BAQARAH - 256. Nulle contrainte en religion ! Car le bon chemin s'est distingué de l'égarement. Donc, quiconque mécroît au Rebelle tandis qu'il croit en Allah saisit l'anse la plus solide, qui ne peut se briser.
mais un autre te dit :
sourate 9, verset 29 ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés ».
Alors nulle contrainte OU Combattez ceux qui ne croient ni en Allah et son Messager ..
Arghhhhhh va savoir !!!
il ne change pas d'avis mais donnent les directives selon les nouvelles situations car le coran est descendu pendant 23 ans pour s'adapter à la nature humaine. l'abrogation n'aboli pas l'ancien jugement obligatoirement et ne le contredit pas. tu ne comprend meme pas la définition de l'abrogation.
premierement tu as mal traduit le verset 106 de la sourate 2: voici la traduction la plus approprié en lisant bien le mot en arabe "Ayah" ne veut pas dire nécessairement "verset", mais miracle, idée (religion, histoire...), loi, dictons etc...
exemple: dieu a abrogé le christianisme par l'islam car Paul , l'empreur romain constantin etc... ont falsifié le méssage de jesus.
où tu vois alors ici dieu changer d'avis.
tu es un ignorant des sciences du coran et de la langue arabe.
Un verset te dit
mais un autre te dit :
sourate 9, verset 29 ?
« Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui ninterdisent pas ce quAllah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusquà ce quils versent la capitation par leurs propres mains, après sêtre humiliés ».
Arghhhhhh va savoir !!!
donc les lois de Dieu s'adaptent à l'homme ?
23 ans ? pour Dieu qui est la depuis toujours c'est un clignement de paupiere, il aurait pu tout aussi bien faire descendre ses loi d'un seul coup dans un eclair eblouissant et point barre.
de toute façon les lois divines doivent etre suivie.
cet effort 'pédagogique' dont tu parle est il bien compatible avec la nature présumé de Dieu ?
espece d'ignorant lis la sourate 29 au complet.
nul contrainte en religion oui valable en tout tant, mais si tu contrains les gens de croire par la force alors tu es condamné par ce verset:
sourate 9, verset 29 ?
==============================================
tu vois comment tu es un ignorant
La réponse au film hollandais sur le net:
http://www.ef7am.com/Files/Books/flash/saif_holywar.swf
cliquer à droite pour la bible et à gauche pour le coran.
al hajra besh3ar,donc les lois de Dieu s'adaptent à l'homme ?
23 ans ? pour Dieu qui est la depuis toujours c'est un clignement de paupiere, il aurait pu tout aussi bien faire descendre ses loi d'un seul coup dans un eclair eblouissant et point barre.
de toute façon les lois divines doivent etre suivie.
cet effort 'pédagogique' dont tu parle est il bien compatible avec la nature présumé de Dieu ?
gardes ton grand robert pour toi et va apprendre l'arabe espece d'ignorantTu prétendrais m'apprendre le français ?
Grand Robert :abrogation [abYCgAsjT] n. f. Action d'abroger. è Annulation, retrait.
Il a interdit le vin ... dont il a fait la promotion au verset un peu avant ... idem
Tu te plaindras à la Mosquée de Paris ... C'est sa version que j'ai
Comment sais tu que l'empereur romain Constantin a falsifié le Nouveau testament ?
Tu comprends aussi le Latin ? pour savoir qu'il a falsifié ?
et l'Araméen et l'Hébreu .. car l'islam dit que Mahomet figurait dans la Torah et que ces juifs ont trafiqué la Torah pour effacer un nom qui allait apparaitre 1000 ans après ..
Tu es un Zuni... versel !!!!![]()
gardes ton grand robert pour toi et va apprendre l'arabe espece d'ignorant
degages, et fais un peu d'air comme disent les canadiens
va changer tes couches. tu nous ramenes au moyen ages
impossible comment un chretien comme toi dit cela sur dieu?
et pourquoi ton jesus dieu est partis dans la confusion ?![]()
sans autre commentaire
Sincèrement tu est trop fort pour moi ... les portes ouvertes s'enfoncent spontanément chez toi ...
Tu as voulu dire quoi là ? je n'ai rien compris à ta démo ... Tu as fumé la moquette à l'instant ?![]()
et pourtant le Grand Robert te servirait bien
vu le nombre de fautes d'orthographe que tu fais
Les français disent :"Tu nous pompes l'air avec ta démagogie" hahahaha
Garde sans "s"
Dégage sans "s"
moyen ages sans "s"
3 fautes en 2 lignes
j'espère que tu es plus fort en arabe
est ce que le lien suivant:http:Je ne dis rien, je ne fais que reprendre les arguments présentés.
répond plutot au question plutot que de pinailler celui qui les poses.