Comme promis à biovibs, voici la démonstration par la bible que jesus de la bible etait homosexuel (pas jesus du coran: astaghfirou allah. c'est biovibs qui m'oblige de poster ca, c'est pas ma démonstration mais d'une autre):
1*/Marks tells of Jesus Being GAY
http://jeromekahn123.tripod.com/newtestament/id5.html
2*/
Jean 21 (Louis Segond)
7Alors le disciple que Jésus aimait dit à Pierre: C'est le Seigneur! Et Simon Pierre, dès qu'il eut entendu que c'était le Seigneur, mit son vêtement et sa ceinture, car il était nu, et se jeta dans la mer
Jean 13 (Louis Segond)
4se leva de table, ôta ses vêtements, et prit un linge, dont il se ceignit. 5Ensuite il versa de l'eau dans un bassin, et il se mit à laver les pieds des disciples, et à les essuyer avec le linge dont il était ceint. 23Un des disciples, celui que Jésus aimait, était couché sur le sein de Jésus.
24Simon Pierre lui fit signe de demander qui était celui dont parlait Jésus.
25Et ce disciple, s'étant penché sur la poitrine de Jésus, lui dit: Seigneur, qui est-ce?
luc6
Chapitre 16
22 Or, il arriva que le pauvre mourut, et il fut porté par les anges dans le sein d'Abraham; le riche mourut aussi, et fut enseveli.
est ce les anges nous apportent au sein de ce abraham ?? JESICA PREUVE ENCORE son homosexualité
-en 1958 morthon smith de l'université de colombie a trouvé une partie de manuscrit d'évangile de marc dans l'eglise de mar saba a jérico .cette partie de manuscrit contient tout le chapitre 10 d'évangile de mark entre pargraphe 34 et 35 il ya mention de ces lignes :
And they come into Bethany. And a certain woman whose brother had died was there. And, coming, she prostrated herself before Jesus and says to him, 'Son of David, have mercy on me.' But the disciples rebuked her. And Jesus, being angered, went off with her into the garden where the tomb was, and straightway a great cry was heard from the tomb. And going near, Jesus rolled away the stone from the door of the tomb. And straightaway, going in where the youth was, he stretched forth his hand and raised him, seizing his hand. But the youth, looking upon him, loved him and began to beseech him that he might be with him. And going out of the tomb, they came into the house of the youth, for he was rich. And after six days Jesus told him what to do, and in the evening the youth comes to him, wearing a linen cloth over his naked body. And he remained with him that night, for Jesus taught him the mystery of the Kingdom of God. And thence, arising, he returned to the other side of the Jordan
http://www.earlychristianwritings.com/secretmark.html
bien sur sa a entraîné des débats chauds entre théologiens mais pour ne pas choquer des milliards des croyants chrétiens on a fermé les yeux .
*Jéssica n'éttablit aucune discrimination vis-à-vis des homosexuels. Concernant le mariage, il prend soin de relativiser cet idéal en montrant qu'il existe des exceptions à la règle : les personnes dévouées à la cause du Christ, les personnes castrées - plus fréquentes à l'époque - et celles nées "eunuques" du ventre de la mère, c'est-à-dire sans désir pour l'autre sexe, donc homosexuelles (-Matthieu, 19:10-16).
OR Jéssica parle peu du mariage. Conscient des différences individuelles, il n'oblige pas tout un chacun à se marier, mais insiste sur l'importance fondamentale de l'engagement amoureux. Jésus appelle à l'idéal d'une union exigeante et fidèle (pour la vie entière) entre l'homme et la femme, tout en faisant remarquer aux disciples que tout le monde n'est pas tenu de se marier.
*Jéssica se met toujours du côté des petits, des marginaux, des exclus, des incompris; il fréquente les prostituées, les pécheurs, les collecteurs d'impôts.
Il ne s'est pas marié et n'a pas eu d'enfant. Ses rapports avec les femmes ont été marqués par une forte sensibilité à leur égard et une grande ouverture d'esprit, dénuée de désir, de préjugés et d'hypocrisie.
L'Evangile secret de St-Marc fut retrouvé par le Prof. Morton Smith, un universitaire, en 1958, au monstère de Mar Saba, situé au Sud-Est de Jérusalem. L'Église n'a jamais voulu reconnaître officiellement de tels textes, dont l'authenticité fut pourtant scientifiquement établie. Ils provenaient alors de l'Eglise d'Alexandrie pré-orientale, qui prend ses racines dans les communautés syncrétiques gréco-juives. Le document, photographié lors de sa découverte, fut publié après traduction en 1973-74. Evidemment, la controverse fut inévitable. La haute administraton religieuse a tout fait pour étouffer l'affaire, principalement en faisant croire qu'il s'agissait simplement d'un tissu de vérités, d'inventions et de falsifications.
Or, la vérité doit éclater : on nous a bel et bien caché une partie des textes sacrés sur la vie même de Jésus. Ceci sous prétexte que ces derniers ne devaient être accessibles qu'aux moines ayant atteint un "haut degré de maturation spirituelle". Que cela signifie-t-il, sinon que l'Eglise courrait le risque de voir son idéologie se fissurer en osant livrer ces textes au public ? Qui sont les véritables falsificateurs de l'identité réelle de Jésus ?
L'Évangile secret de Marc est l'un des douze Évangiles dits "apocryphes", c'est-à-dire non officiels, connus actuellement ans le monde. C'est une deuxième version de l'Evangile canonique de St-Marc - le familier, celui que l'on connaît. Il apporte des compléments d'informations et a cela de particulier qu'il révèle l'atmosphère nettement homoérotique qui enveloppait alors "le groupe des Douze", guidé par cet étrange magicien qu'était Jésus.
Ainsi, Jésus a lui-même pratiqué le Baptême, qui se déroulait au crépuscule selon un rituel particulier qui prenait la forme d'une initiation. Marc mentionne l'existence d'une robe baptismale : les corps des célébrants étaient simplement vêtus d'un vêtement lin. Au cours du baptême de ses disciples, le "Fils de Dieu" entrait en communion autant spirituelle que charnelle avec eux, nus et émergés dans l'eau.
Les relations de Jésus sont typiquement homosexuelles. Dans un passage relaté par Marc (après 10:34), Jésus rencontre, à Béthanie, le frère d'une femme et décide de ressuciter le jeune déjà mis au tombeau. Il passe ensuite une semaine avec lui etle baptise. Le baptême est essentiel, puisqu'il permet d'accéder au Royaume des Cieux. Le passage fut repris par Clément d'Alexandrie, dans sa fameuse lettre à un certain Théodore (vers 200 - les fragments étaient connus dès 100) :
"And they come into Bethany. And a certain woman whose brother had died was there. And, coming, she prostrated herself before Jesus and says to him, "son of David, have mercy on me". But the disciples rebuked her. And Jesus, being angered , went off with her into the garden where the tomb was, and straightway, going in where the youth was, he stretched forth his hand and raised him, seizing his hand. But the youth, looking upon him, loved him and began to beseech him that he might be with him. And going out of the tomb they came into the house of the youth, for he was rich. And after six days Jesus told him what to do and in the evening the youth comes to him, wearing a linen cloth over his naked body. And he spent the night with him, because Jesus taught him the mystery of the Kingdom of God (or translated as "of God's domain"). And thence, arising, he returned to the other side of the Jordan."