Le Coran est-il authentique ?

les paroles ne change pas ,ce son comme compassion te la dis des hadiths ,ce son des recits kon traconte comme le fait ke Aicha ra du genre aurait lever une armée contre Ali (ra) ce son des récits ...
tout comme le verset de la lapidation ki aurai disparu ...
comme celui de lallaitement des adultes ...
comme ce livre kils on tenter de sortir et ki sappelle le furqane ,ils on changer bokou de choses du Quran et on rajouter bokou de choses ...etc
mais le QURAN LE VRAI EST TOUJOURS LA et c sa kALLAH pourra te reprocher le jour du jugement , tu a ecouter les hommes au lieu de LUI !

"DIEU INTERDIS TOUTES LES TURPITUDES !"
"DIEU vous appel au bien et vous interdis le mal !"
Mais alors tu prend les sept lectures du Coran, tu les ouvres a un meme verset tu as des paroles différentes, j'invente rien non?
 
les paroles ne change pas ,ce son comme compassion te la dis des hadiths ,ce son des recits kon traconte comme le fait ke Aicha ra du genre aurait lever une armée contre Ali (ra) ce son des récits ...
tout comme le verset de la lapidation ki aurai disparu ...
comme celui de lallaitement des adultes ...
comme ce livre kils on tenter de sortir et ki sappelle le furqane ,ils on changer bokou de choses du Quran et on rajouter bokou de choses ...etc
mais le QURAN LE VRAI EST TOUJOURS LA et c sa kALLAH pourra te reprocher le jour du jugement , tu a ecouter les hommes au lieu de LUI !

"DIEU INTERDIS TOUTES LES TURPITUDES !"
"DIEU vous appel au bien et vous interdis le mal !"
tu est sur que muslim18 a été musulman dans sa vie :prudent:
 
ptdrrrrrrrrrrrrr
jai lu le QURAN ,je le lis tout les jours depuis Un an et demi ,je sais skil contient et sa na rien a voir avec le diable mais jatteste ke c la PAROLE DIVINE !

Hum , comment pourrait tu savoir qu'il n'a rien à voir avec le diable ? et comment peux tu attester de quelque chose qui dit que tu ne peux pas le comprendre et que seul "dieu" peut selon ces propres textes ?

Regarde une série , quand tu la regardes tout a l'air vrai , peut tu attester que c'est une fiction et pas quelque chose qui se passe vraiment ? non , enfin a part intervention extérieure de quelque chose , le cerveau , après tout des images c'est encore mieux que des écrits :D
 
Hum , comment pourrait tu savoir qu'il n'a rien à voir avec le diable ? et comment peux tu attester de quelque chose qui dit que tu ne peux pas le comprendre et que seul "dieu" peut selon ces propres textes ?

Regarde une série , quand tu la regardes tout a l'air vrai , peut tu attester que c'est une fiction et pas quelque chose qui se passe vraiment ? non , enfin a part intervention extérieure de quelque chose , le cerveau , après tout des images c'est encore mieux que des écrits :D


ALLAH na jamais di que le QURAN est incomprehensible ,tu mens au lecteur deliberement ,ALLAH dis que le CORAN est claire et explicite et meme avec ma ptite cervelle jai compris ... ya juste des versets ktu peut pas connaitr linterpretation comme celui ou Il parle du samiri ...qui es le samiri ,quest ce kil faisait ,normal ktu comprend pas tu ne le connais pas seul ALLAH sait !
ALLAH nous a tou donné pr nous guidé si tu refuse tu es un négateur rien de plus !
et le jour du jugement tu tapercevra non seulement de ton erreur mais commen le mal ta escroquer avec ses fausses promesses !
 

tizniti

Soyons sérieux .
Dommage, je n'ai pas suivi la totalité des interventions de ce sujet fort intéressant. Finalement, pour résumer,est- il authentique ou pas?.....Je parle du coran des musulman.
 
mais non, par exemple a la mosquée tu prendre un warch et un hafsss et tu fera la comparaison... tu verra que sa se passe avec les Coran de ta mosquée

mais je sais pa ske tu raconte mai c dun ridicule san précédent ...
le QURAN a les meme enseignement depuis sa révélation //

jvai trésumé ski spasse ,tu es un négateur de SON LIVRE donc patiente on verra ki etait dans lerreur !
;)
 
ALLAH na jamais di que le QURAN est incomprehensible ,tu mens au lecteur deliberement ,ALLAH dis que le CORAN est claire et explicite et meme avec ma ptite cervelle jai compris ... ya juste des versets ktu peut pas connaitr linterpretation comme celui ou Il parle du samiri ...qui es le samiri ,quest ce kil faisait ,normal ktu comprend pas tu ne le connais pas seul ALLAH sait !
ALLAH nous a tou donné pr nous guidé si tu refuse tu es un négateur rien de plus !
et le jour du jugement tu tapercevra non seulement de ton erreur mais commen le mal ta escroquer avec ses fausses promesses !

On peut pas comprendre = incompréhensible :D ...
Il est claire et explicite mais on peut pas tout comprendre , je vois lool
 
20millions de chretiens au moyen orient = 20millions d'apostats ;)
et la religion qui a le plus de fidele dans le monde est le christianisme, dailleurs les apostats deviennent souvent chretiens ;)

ta haine te fait dire nimporte koi !

l'Islam est la plus grande religion du monde ,tout le monde le sait !

leurope est en crise identitaire et on perdu foi ,ils von meme plus a leglise ...ta deja vu un dimanche de chretien ? compare au vendredi musulman et jcroi ktu va comprendre !
 
ta haine te fait dire nimporte koi !

l'Islam est la plus grande religion du monde ,tout le monde le sait !

leurope est en crise identitaire et on perdu foi ,ils von meme plus a leglise ...ta deja vu un dimanche de chretien ? compare au vendredi musulman et jcroi ktu va comprendre !
moi je n'ai fait que citer les statistiques, mais la grandeur d'une religion de s'examine pas au nombre d'adeptes, l'islam est plus grand que sa ;)
 
beaucoup de chretiens du moyen orient sont des convertis, et beaucoup se convertissent au christianisme orthodoxe

mais quest ce que tu as ?
tout le monde connait lexpansion phénoménale de l'Islam dailleur la france en tremble et fon des campagne anti islam ,tellemen sa les fait flipper ...
tu es H.S ...
Muslim le diable samuse avec toi !
 

Darth

La preuve incombe à celui qui affirme.
VIB
ta haine te fait dire nimporte koi !

l'Islam est la plus grande religion du monde ,tout le monde le sait !

leurope est en crise identitaire et on perdu foi ,ils von meme plus a leglise ...ta deja vu un dimanche de chretien ? compare au vendredi musulman et jcroi ktu va comprendre !
Windows de Micro$oft est le premier OS au monde: c'est de la *****.

MacDo est le premier restaurateur au monde: c'est de la *****.

Monsanto est le premier insecticide au monde: c'est de la *****.

Tu veux toujours prétendre que l'Islam est la première religion au monde? :D
 
Haut