Le coran

la terre est plate dans le coran et la Bible
un croyant est un ignare , qui croit a n importe quoi voir un idiot mdr
on doit assumer avec sérénite car au fond d eux ils savent que c est le contraire
c est pour cela ils s excitent et s énerven

Salam @de passage,
Si la Terre est Plate , Quelqu un serait déjà Tombé dans le Néant comme ce serait le cas au bord d'une falaise :joueur:..

Hônnetement je ne sais pas si Elle est Ronde ou Plate ?! et puis Quel serait l'Intérêt de nous Faire Croire qu'Elle est Ronde ? :confused:
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam @de passage,
Si la Terre est Plate , Quelqu un serait déjà Tombé dans le Néant comme ce serait le cas au bord d'une falaise :joueur:..

Hônnetement je ne sais pas si Elle est Ronde ou Plate ?! et puis Quel serait l'Intérêt de nous Faire Croire qu'Elle est Ronde ? :confused:

salam

il faut revenir au moyen age , l Eglise catholique Romaine croyait au géocentrisme , la terre est le centre du monde , tout tourne autour de la terre ( plus précisement du Pape ) . remettre en cause cette théorie c est discréditer l église et le Pape qui représente Jesus ou Dieu ...
le soleil tourne autour de la terre cela suppose que la terre est plate et fixe !
en resume :
la terre est plate ===> Dieu existe
la terre est ronde ===> dieu n existe pas

beh , il se trouve que dans le coran la terre est plate d ou les musulmans sont impliques aussi !
je ne suis pas de ceux qui veulent a tout pris que la terre soit plate juste pour se rassurer que Dieu existe ....
pour moi ce qui est plus grave :
Si la terre est plate alors elle est fixe , le soleil est alors petit et pas trop loin a quelques dizaines de milliers de km et actuellement on est incappable d expliquer tous les mécanismes des positions de la lunes par rapport au soeli et la terre , gravitation ...
tout est à refaire ,on repare de 0 . je pense
tout ce qu on a appris a l école est a oublier !
 
Dernière édition:

de passage

I'm just passing through
VIB
Salam @de passage,

Je répète ma question donc si elle est plate quelqu un serait déjà tombé dans le néant ? , et ça se saurait forcément ..

et aussicomment sont délimités les limites de la terre ?

salam chere Rifette

TKt , personne ne tombera dans le neant lol
Dieu a pensé a tout
le pole Nord est au centre , le pole sud ce qui est entoure la terre , un mur de glace et neige infranchissable . malgré les moyens technologiques..
même les avions ne peuvent survoler cette zone !
 
Dernière édition:
Quand tu dis que ´chaque jour on s'aperçoit de l'étendu illimité du pouvoir divin ´ et que la science n'est pas absolue etc... Tu parles pour toi, c'est une vérité relative car des tas de gens pensent autrement.
Ah bon? Je ne savais pas, je ne connaissais pas ce "tas de gens"... En tant que "musulman", je porte un regard différent des "autres". En substance, les découvertes qui font l'unanimité auprès des "mortels" sont une illustration de la création divine. Le déiste s’exaltera de cela, les autres pensent ce qu'ils veulent...
 
Haut