Le coronavirus freine le tournage de Kabbour

Le covid-19 n'a pas fini de dicter sa loi en imposant report, suspension et annulation aux événements tant culturels, politiques, sportifs que religieux. Hassan El Fad vient d'annoncer le report du tournage de ses capsules qui devraient être diffusées durant le mois de ramadan sur 2M.
Les tournages de plusieurs séries et téléfilms, dont celui de Kabbour, programmés pour être diffusés durant le mois de ramadan à la télévision, ont été annulés. L'état d'urgence sanitaire décrété le 20 mars et qui prendra (...)

- Culture / Ramadan 2020, Coronavirus au Maroc, Tournage

Le coronavirus freine le tournage de Kabbour
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ohhhhhh tutututu oh oh oh ohhh (le jingle de motus)

Nan mais vous êtes sérieux? 🙄🥴

Yaaaa rabbi salama🤲
 
Ohhhhhh tutututu oh oh oh ohhh (le jingle de motus)

Nan mais vous êtes sérieux? 🙄🥴

Yaaaa rabbi salama🤲

on aura pas de série et programmes ramadanesques :( ... vu qu'ils bâclent et bouclent ça à peine une semaine avant
je ne compte plus les séries qui n'ont jamais eu de "fin" ou dont le scénario part en eau de boudin des le 15ème épisode mdr :D
 
Dernière édition:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
on aura pas de série et programmes ramadanesques ... vu qu'ils bâclent et bouclent ça à peine une semaine avant
je ne compte plus les séries qui n'ont jamais eu de "fin" ou dont le scénario part en eau de boudin des le 15ème épisode mdr :D
Nan mais faire un article pour ça! genre c'est un scoop!
QUOI? le tournage DE KABOUR THE ONE THE ONLY THE BEST a pris fin? nan mais c'est pas normal! KABOUR est plus fort que le coronavirus!
Ils prennent les marocains pour des c o ns ou je rêve? :D
 
Haut