quand j'ai eu mes soucis de santé après la naissance de ma fille, j'ai dû être traitée sous cortisone pdt un booooooooon moment. Mais dans mon malheur, bah c'est pas une maladie que les autres peuvent voir !! (les gens adorent voir la maladie que tu as, l'handicap que tu as !

sinon ça les dépassent ! )
Forcément sur le corps, ça se voit la cortisone, au bout d'un moment,

JAMAIS, on ne m'a dit "est ce que tu es malade ?" non, ça tjrs été "dis donc tu as pris du poids, faudrait peut etre penser à faire un régime !" ... " dis donc t'as pas maigrie toi depuis la dernière fois, sérieux arrête de te laisser aller comme ça !!!" "jsuis inscrit à une salle de sport, tu devrais venir avec moi !!" (celle là, elle s'est pris un "********, tu as oublié que l'on a fait 15 ans de cross toi et moi ?? tu crois que le sport c'est qqchose qui me rebute maintenant ou quoi ?? )
Donc au bout d'un moment, je ne disais plus rien ! ça m'amusait mm de les imaginer entrain de m'imaginer me goinfrant sur mon canapé !
Dieu merci, la nature reprend ses droits après l'épreuve, et là sans régime, sans rien, juste plus de cortisone, j'ai le droit à "tu as maigris !!! oh ça fait bizarre ! " ... "toi, tu t'es enfin bouger à reprendre le sport !!!" ... Mais oui, bande de connasses, mais oui