Le cosmos c'est l'écosystème de l'univers

Toddler

Bladinaute averti
Autant les galaxies sont en mouvement autant, en descendant dans l'échelle des êtres, en passant par l'animal et l'homme, nous sommes en reproduction du même état de mouvement.

L'écosystème s'étend sur la terre où lorsque celle-ci est en péril, l'homme est en péril; car il reproduit tout ce qui est à grande échelle dans l'infiniment plus petit.

Si l'homme est malade c'est que la planète voire l'univers le sont.

Pourquoi tous ces feux et tous ces cataclysmes ?

Ce que du plus petit élément au plus grand, tout est pourri.

La vérité c'est que nous ne pouvons nous confier qu'en nous même et à nos ressources intérieures.

Le temps est aux troubles.

Oui cette époque est pourrie. Je dirais même maudite.
 
Autant les galaxies sont en mouvement autant, en descendant dans l'échelle des êtres, en passant par l'animal et l'homme, nous sommes en reproduction du même état de mouvement.

L'écosystème s'étend sur la terre où lorsque celle-ci est en péril, l'homme est en péril; car il reproduit tout ce qui est à grande échelle dans l'infiniment plus petit.

Si l'homme est malade c'est que la planète voire l'univers le sont.

Pourquoi tous ces feux et tous ces cataclysmes ?

Ce que du plus petit élément au plus grand, tout est pourri.

La vérité c'est que nous ne pouvons nous confier qu'en nous même et à nos ressources intérieures.

Le temps est aux troubles.

Oui cette époque est pourrie. Je dirais même maudite.
J'imagine la personne qui n'a pas trop le moral qui vient ici...:joueur:
Sinon il y a à peu près le même nombre de soleils et de planètes dans l'univers que de grains de sable sur terre. Alors je pense que notre planète peut être malade et que l'univers s'en fout...
 
Haut