Le coup de foudre, vous y croyez ?

E pas confondre coup de.coeur et coup de foudre.. quelqu un peut regarder quelqu un avec insistance sans avoir de coup de foudre..
S il te plaît aborde le ou fais lui un petit sourire ça entrouvre la porte..
 

oumai

oumaiza
Il t envoit des signaux!!!!soit tu réagis avec un petit sourire.......soit tu l oublies sinon tu vas perdre ton temps à espérer qu'il vienne te parler ét au final il n osera jamais t aborder s'il n a aucune réponse à ses signaux
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
J'aimerai savoir si vous croyez au coup de foudre, c'est une question adressée aux hommes surtout mais les femmes peuvent répondre aussi bien sûr.
Ben évidemment que oui, Si j'écoutais mon cœur chaque jour je serai marié au moins trois fois avec les femmes que je croise à l'extérieur ......mais heureusement j'ai une mémoire de poisson rouge :p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Possible ... je ne me rend pas bien compte car je ne prends que très rarement le tram ,
je voulais juste dire à la posteuse que quand on veut quelque chose faut oser aller
le chercher....et ce n 'est pas grave si on se plante, le principal c 'est d 'essayer !
Comme on dit " tous les gagnants du loto ont tenté leur chance ".
Pas de victoire sans prendre le risque de perdre.
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
je n'y crois pas...


Pourquoi ?:(

C est vraiment chimique.
Ma collègue sur lequel je ne me serais jamais retourné dans la rue s'est penché à côté de moi pour prendre une feuille sur mon bureau , j'ai senti son parfum.
Ça a été incroyable, le coup de foudre immédiat.
On s'est échangé nos 06 le problème on n'avait strictement rien à se dire , mais vraiment rien.
Elle jugé inutile de me revoir:bizarre:
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
C'est quoi le coup de foudre, ben oui il faut savoir de quoi on parle
Ben le coup de foudre quand tes yeux se posent sur elle, le monde s’arrête. plus de bruit plus d'odeur plus rien n'existe, tu sens ta respiration tu es dans un monde parallèle, tu es hypnotisé
Si tu as senti ça c'est que tu es le vortex du coup de foudre :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Pourquoi ?:(

C est vraiment chimique.
Ma collègue sur lequel je ne me serais jamais retourné dans la rue s'est penché à côté de moi pour prendre une feuille sur mon bureau , j'ai senti son parfum.
Ça a été incroyable, le coup de foudre immédiat.
On s'est échangé nos 06 le problème on n'avait strictement rien à se dire , mais vraiment rien.
Elle jugé inutile de me revoir:bizarre:
pourquoi cette tête?

mouai c'est pas ce que j'appelle le coup de foudre...pour moi le coup de foudre c'est au premier regard tu tombes amoureux...
 
Haut