Le coup de grâce porté à DSK

L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...
 
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin



bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...


Hello,

Les sources please.
 

olddybldi

Muslim for ever
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

Elle a compris qu'elle ne sera jamais 1ere dame de France. Donc il ne lui sert plus à rien :D.

Pas de retour sur investissement. elle a joué la mauvais cheval et a perdu quelques millions :rolleyes:
 

olddybldi

Muslim for ever
@ ça serait bien de spécifier que ce ne sont que des rumeurs internetesques :D !

Quoique ça ne 'étonnerait pas d'apprendre la nouvelle du divorce sous peu pour les raisons que j'ai citées dans mon premier message :sournois:
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

le Ryad a Marrakech est a lui ou a sa futur ex femme?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...


Quelles sont tes sources?
aux dernières nouvelles, il n'est pas question qu'elle le quitte pour le moment
 

Tarrbatte89

Berbere what else...
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...


Pitié???
LA BLAGUE !!!
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Quelles sont tes sources?
aux dernières nouvelles, il n'est pas question qu'elle le quitte pour le moment


http://www.leparisien.fr/dsk-la-chu...ieres-ambitions-de-dsk-14-11-2011-1719109.php

Son plus fidèle soutien, sa femme depuis plus de vingt ans, Anne Sinclair, pourrait elle aussi s’éloigner de cet homme qu’elle a pourtant soutenu ces derniers mois contre vents et marées. Depuis qu’elle a découvert dans la presse qu’il recevait des prostituées à Washington lors de ses absences, à l’époque où il était encore patron du FMI, le mot divorce n’est plus tabou.

D’autant qu’à New York, l’affaire du Sofitel se poursuit au civil. DSK pourrait être condamné à payer des millions de dollars à l’ancienne femme de chambre. Une facture dont Anne Sinclair, selon nos informations, n’a pas l’intention de s’acquitter à sa place. Elle a ainsi récemment clôturé les comptes communs du couple.
 
Il y a des tas de types en taule pour bien moins que ça et dont personne ne se préoccupe. Il a déjà coupé à la prison, alors qu'il doive payer des sommes astronomiques et soit publiquement déconsidéré grâce aux infos publiées par la presse est un juste retour des choses. Si sa femme le largue, quoi de plus normal. Ce qui l'attend correspond assez bien à l'idée que je me fais de la justice.

Bien le bonjour aux donneurs de leçons de morale islamique qui crachent sur l'immoralité supposée de l'occident.
 

harissagirl

Quidquid latine dictum sit, altum sonatur
VIB
Il y a des tas de types en taule pour bien moins que ça et dont personne ne se préoccupe. Il a déjà coupé à la prison, alors qu'il doive payer des sommes astronomiques et soit publiquement déconsidéré grâce aux infos publiées par la presse est un juste retour des choses. Si sa femme le largue, quoi de plus normal. Ce qui l'attend correspond assez bien à l'idée que je me fais de la justice.

Bien le bonjour aux donneurs de leçons de morale islamique qui crachent sur l'immoralité supposée de l'occident.
d accord qu est ce que vient faire l islam ici ?
c est dingue cette tendance à tout ramener à l islam sur ce site
 
d accord qu est ce que vient faire l islam ici ?
c est dingue cette tendance à tout ramener à l islam sur ce site

Je ne critique pas l'islam mais les (trop nombreux musulmans) donneurs de leçon ...

DSK en est à faire face à 3 enquêtes indépendantes, donc ça me fait un peu marrer de lire à longueur de topic que l'occident post-chrétien est moralement décadent tandis que le monde arabo-musulman a conservé ses valeurs éthiques par sa piété plus élevée, que la charia est plus vertueuse que la démocratie, etc.

Il est tout aussi risible de lire que les juifs peuvent tout se permettre car ils sont protégés...

A moins d'affirmer que ces comportements condamnables sont le fait exclusif des hommes de pouvoir occidentaux mais inconnus du monde musulman ? A d'autres ...
 
Vous ne comprenez pas que Anne Sinclair est à bout?

On parle à sa place de soutenir un homme malade mais elle n'a pas supporté et accepté sa débauche au fmi.

Elle est marié mais ce n est plus sur qu' elle paie encore la note.

Et si Dsk Avoue enfin être malade c est qu' il donne raison aux filles qu'il a abusé sexuellement.

Bref rumeur ou non les sources sont judiciaires et DSK est KO
 
Vous ne comprenez pas que Anne Sinclair est à bout?

On parle à sa place de soutenir un homme malade mais elle n'a pas supporté et accepté sa débauche au fmi.

Elle est marié mais ce n est plus sur qu' elle paie encore la note.

Et si Dsk Avoue enfin être malade c est qu' il donne raison aux filles qu'il a abusé sexuellement.

Bref rumeur ou non les sources sont judiciaires et DSK est KO

tu fais partie du fan club d'anne sinclair ou quoi?? :eek:
t'en fais pas pour elle , son compte est encore bien garnit et elle n'est pas en reste non plus... :malade:

à la limite les femmes de détenus qui ne peuvent pas voir leur maris ou avoir des visites conjugales là ca me fait plus de peine
 
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...
Le système a bien montré que quand un homme devient inutile, il est exécuté.

Comme à la mafia.
 
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

la France a échappé au pire.
dire que ce mec qui ne contrôle pas son entre-jambes a failli prendre le contrôle de la France.
il aurait vendu la bombe atomique à n'importe qui pour quelques faveurs :D
 
On se rappelle encore DSK et Anne Sinclair nous faire leur opération médiatique, ils ont ramené les caméras chez eux dans leur appartement, on les a vu cuisiner leur petite salade et cuire de gros morceaux de biftek, ils se sont présentés comme un couple banal, simple, c'était le début d'un cirque médiatique qui visait à préparer le retour politique de DSK en France.
A ce moment là, l'étalage de leur vie privée ne les dérangeait pas, au contraire.
Aujourd'hui, tout le monde sait qu'Anne Sinclair est une bourgeoise cocue consentante, DSK un pervers malade mental qui aurait pû être élu citoyen d'honneur de Sodome ou Gomorrhe.
Che7!
 
Le système a bien montré que quand un homme devient inutile, il est exécuté.

Comme à la mafia.


Le système a surtout montré à quel point les journalistes sont des gens lâches, sûrement la corporation la plus méprisable qui soit.
Il a fallu que le système rejette son ancien homme providentiel, pour que les médis osent enfin s'attaquer à lui en montrant son vrai visage.
 
alors elle je la comprends pas mais pas du tout


La solidarité religieuse avant les sentiments amoureux :D

Anne Sinclair avait épousé et mis sa fortune à disposition d'un coreligionnaire pour financer son ascension présidentielle, elle s'imagineait déjà Première Dame de France, maintenant que tout est tombé à l'eau, elle va se débarasser de DSK, ce n'est qu'une question de temps je pense.
 
La solidarité religieuse avant les sentiments amoureux :D

Anne Sinclair avait épousé et mis sa fortune à disposition d'un coreligionnaire pour financer son ascension présidentielle, elle s'imagineait déjà Première Dame de France, maintenant que tout est tombé à l'eau, elle va se débarasser de DSK, ce n'est qu'une question de temps je pense.
ben il me semble que ca parle de divorce en ce moment
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
Il n'est pas mentionné qu'elle allait le quitter. D'ailleurs dans une déclaration ce week end, elle disait qu'il était bcp plus facile de quitter un homme volage, qu'un homme "malade".
Elle est pour le moment dans la reflexion.


Trop gentille Anne, attention:prudent:

une bonne épouse obeissante soumise comme doit être toute épouse musulmane qui doit rester aux coété de son mari meme s'il est le plus vicieux du monde et que sa peau part en loque suite à une maladie, c'est son devoir :)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le système a bien montré que quand un homme devient inutile, il est exécuté.

Comme à la mafia.


complètement d'accord...je peux comprendre la lassitude d'anne stclair, elle doit en avoir plus que marre du battage médiatique autour du mari volage...c'est même surprenant qu'il ne se soit pas encore tiré une balle ds la tête, pr moins que ça des gens blessé ds leur dignité ont mis fin à leur vie....néanmoins, le sort qu'on lui a réservé est digne de celui d'un criminel pédophile ...c'est curieux de voir que l'image que renvoye un politique qui a détourné l'argent public est plus acceptable que celle d'un homme à femmes...
 
complètement d'accord...je peux comprendre la lassitude d'anne stclair, elle doit en avoir plus que marre du battage médiatique autour du mari volage...c'est même surprenant qu'il ne se soit pas encore tiré une balle ds la tête, pr moins que ça des gens blessé ds leur dignité ont mis fin à leur vie....néanmoins, le sort qu'on lui a réservé est digne de celui d'un criminel pédophile ...c'est curieux de voir que l'image que renvoye un politique qui a détourné l'argent public est plus acceptable que celle d'un homme à femmes...

Parce qu'on aime mettre à terre un homme qui a été pendant longtemps un "roi" et désigné comme homme providentiel pour la France. Avec son histoire au USA , il a été désacralisé.

Et il a simplement perdu toute crédibilité , DSK veut plus dire économiste reconnu mais Berlusconi français (pour de pas dire autre chose).
 
A

AncienMembre

Non connecté
Parce qu'on aime mettre à terre un homme qui a été pendant longtemps un "roi" et désigné comme homme providentiel pour la France. Avec son histoire au USA , il a été désacralisé.

Et il a simplement perdu toute crédibilité , DSK veut plus dire économiste reconnu mais Berlusconi français (pour de pas dire autre chose).

c'est juste...mais décevant....je me refuse de tirer sur l'ambulance...en arriver à le comparer à berlusconi alors que d'un point de vue intellectuel c'est le jour et la nuit démontre bien que les médias constituent le 4ème pouvoir.
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

Pitié pour lui ? Cet homme n'est qu'un obsédé sexuel, il a besoin d'être soigné.
Il prend les femmes pour des objets. Il fallait s'attendre à ce que le pouvoir ne puisse plus lui servir d'outil pour faire ce qu'il veut, et qu'un jour tout cela lui exploserait à la figure. Maintenant il faut assumer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
une bonne épouse obeissante soumise comme doit être toute épouse musulmane qui doit rester aux coété de son mari meme s'il est le plus vicieux du monde et que sa peau part en loque suite à une maladie, c'est son devoir :)


Un homme malade oui tu restes à ses côtés mais un homme vicieux, désolée mais non, faut arrêter avec ça:prudent: et ça n'a rien à voir avec le fait d'être musulmane ou pas...
 
Haut