Le coup de grâce porté à DSK

Elle n'en a vraiment pas besoin :)
C'est plutôt DSk qui va galérer financièrement. Il va devoir se reconvertir professionnellement vu que la politique c'est fini. Gérant d'une boite d'échangiste ça rapporte? D

oui elle se privera pas donc pour s'enrichir maligne !!
je pense que oui, mais qu'il finisse en taule avec des mecs ca ne serait que justice :)
 

olddybldi

Muslim for ever
Citation:
Envoyé par rzalti
une bonne épouse obeissante soumise comme doit être toute épouse musulmane qui doit rester aux coété de son mari meme s'il est le plus vicieux du monde et que sa peau part en loque suite à une maladie, c'est son devoir

Mais bien souuuuuuuurrrrrrrrrrr :D

Et elle se doit de bien le soigner à l'arsenic :sournois:
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Pitié pour lui ? Cet homme n'est qu'un obsédé sexuel, il a besoin d'être soigné.
Il prend les femmes pour des objets. Il fallait s'attendre à ce que le pouvoir ne puisse plus lui servir d'outil pour faire ce qu'il veut, et qu'un jour tout cela lui exploserait à la figure. Maintenant il faut assumer.

Totalement d'accord !

Manquerait plus qu'on ait pitié pour un pervers qui considère toute femme comme de la vulgaire marchandise ! Vous me direz.. elles valent pas mieux ces pouffiasses.

Raaaaaaaaaah c'est à cause de telles personnes qu'on ne respecte plus la femme !
 
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

Salam

Merci pour les infos. Personnellement je n'arrive pas à éprouver de la pitié pour ce mec quand on sait qu'il représentait la France à l'international et qu'il couchait à droite à gauche, aujourd'hui il récolte ce qui la semer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Dire que DSK aurait pû être président de la république Française!

Bon en même temps lui a été grillé, mais je suis sure que d'autres en font de même voire pire! et on ne les grillera jamais!

Parce que dsk ça ne date pas d'hier apparemment...

Tfaçon on va tous mourir alors!:D
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Salam

Merci pour les infos. Personnellement je n'arrive pas à éprouver de la pitié pour ce mec quand on sait qu'il représentait la France à l'international et qu'il couchait à droite à gauche, aujourd'hui il récolte ce qui la semer.

Quelque part c'est tout aussi "bien" que sa personnalité "chaude" soit révélée au grand public...
Si ces histoires, n'auraient pas été dévoilées... et que par chance ou malheur il eut été le futur Président, je ne sais pas quelle aurait la réputation de la France au niveau international si il aurait continué ses "fresques"...
On voit bien ce qu'il est arrivé à Berlusconi... mauvaise comparaison peut-être.... après tant d'années au pouvoir sortir la tête basse comme il l'a fait... c'est la honte quand même...:confused:
 

olddybldi

Muslim for ever
Mahadha tkaki ou hia tzid filbid :D

L'"affaire du Carlton" a basculé dans une autre dimension. Parties d'une sombre histoire de prostitution mêlant notables lillois et filles de joie, les investigations de trois juges, épaulés par la police judiciaire, révèlent un scandale inédit en France, à la confluence des "réseaux francs-maçons, libertins et politiques", selon les termes des magistrats dans une ordonnance. Même les frasques de certains élus de la IVe République paraissent fades en comparaison du système d'approvisionnement en call-girls mis en place pour satisfaire l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn.

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/l-effarante-double-vie-de-dsk_1051098.html
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
L'affaire des parties fines du Carlton donne le coup de grâce à DSK


1 : Anne Sinclair a clôturé le compte bancaire commun avec son mari
2 : Il a été prouvé qu'il recevait des prostitués lorsqu'il était patron du FMI à Washington, ce qui va accélérer le processus de divorce avec sa femme
3 : Si sa femme ne paye pas, il risque la ruine avec des millions de dollars de dommage et intérêts qu'il risque de verser à Me DIALLO dans son procès au civil et mettre une croix sur sa retraite dorée
4: DSK est isolé et déclare qu'il a besoin de soin


bref c'est un homme à terre que nous voyons, malgré qu'il soit sioniste et violeur je vous assure qu'il me fait de la peine et je ressens de la pitié pour lui...

tu ressens de la pitité pour cette chose hoo mon Dieu où va le monde
 

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
Suite à de fausses révélations dans les médias sur leur possible divorce, Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair vont poursuivre en justice les journaux qui ont publié des "articles relevant du voyeurisme le plus détestable".

http://www.france24.com/fr/20111114...lair-dsk-saisir-justice-presse-medias-divorce


Et pendant ce temps là, l'avocat s'indigne et se prépare à entrer en action...


http://fr.news.yahoo.com/lavocat-dsk-dénonce-campagne-trash-mise-à-mort-080738965.html
 
Je ne critique pas l'islam mais les (trop nombreux musulmans) donneurs de leçon ...

DSK en est à faire face à 3 enquêtes indépendantes, donc ça me fait un peu marrer de lire à longueur de topic que l'occident post-chrétien est moralement décadent tandis que le monde arabo-musulman a conservé ses valeurs éthiques par sa piété plus élevée, que la charia est plus vertueuse que la démocratie, etc.

Il est tout aussi risible de lire que les juifs peuvent tout se permettre car ils sont protégés...

A moins d'affirmer que ces comportements condamnables sont le fait exclusif des hommes de pouvoir occidentaux mais inconnus du monde musulman ? A d'autres ...

Répugnant ce commentaire ....Bien sûr que l'Occident est tombé dans la plus complète décadence morale. Individualisme à outrance, aucune valeur éthique, glorification du dieu argent comme nulle part ailleurs, arrogance, guerres menée un peu partout dans le monde, sexualité débridée: boîte d'échangisme, de sado masochisme et même de scatophilie (...) tolérées par la loi), politiciens et élites ouvertement consommateurs de prostituées et ouvertement connus pour profiter de la misère des petits garçons dans les pays pauvres, corruption massive à peine masquée, machisme/misogynie de la classe politique, racket des classes moyennes par des taxes et impôts vertigineux au nom du "partage des richesses" auxquels les plus fortunés échappent toujours... pas de respect aux parents, complexe de supériorité.... beurk! Ton DSK est lynché pour son comportement (connu depuis belle lurette) parce que l'élection présidentielle approche à grand pas et que la droite cherche absolument à gagner par tous les moyens, donc il est lynché pour des raisons individualistes et pas pour son manque de moralité qui n'empêcherait aucun électeur de gauche de voter encore pour lui si les média n'avaient rendu cela honteux.... Le manque de valeurs morales en Occident est tellement criant que ça donne le vertige. Si ce triste constat fait par d'autres t'offusque tellement que tu ressens le besoin de détourner l'attention sur les hommes de pouvoir arabo musulmans (majoritairement marionnettes des hommes de pouvoir occidentaux mais plus pour longtemps j'espère...) alors tant mieux!
 
Répugnant ce commentaire ....Bien sûr que l'Occident est tombé dans la plus complète décadence morale. Individualisme à outrance, aucune valeur éthique, glorification du dieu argent comme nulle part ailleurs, arrogance, guerres menée un peu partout dans le monde, sexualité débridée: boîte d'échangisme, de sado masochisme et même de scatophilie (...) tolérées par la loi), politiciens et élites ouvertement consommateurs de prostituées et ouvertement connus pour profiter de la misère des petits garçons dans les pays pauvres, corruption massive à peine masquée, machisme/misogynie de la classe politique, racket des classes moyennes par des taxes et impôts vertigineux au nom du "partage des richesses" auxquels les plus fortunés échappent toujours... pas de respect aux parents, complexe de supériorité.... beurk! Ton DSK est lynché pour son comportement (connu depuis belle lurette) parce que l'élection présidentielle approche à grand pas et que la droite cherche absolument à gagner par tous les moyens, donc il est lynché pour des raisons individualistes et pas pour son manque de moralité qui n'empêcherait aucun électeur de gauche de voter encore pour lui si les média n'avaient rendu cela honteux.... Le manque de valeurs morales en Occident est tellement criant que ça donne le vertige. Si ce triste constat fait par d'autres t'offusque tellement que tu ressens le besoin de détourner l'attention sur les hommes de pouvoir arabo musulmans (majoritairement marionnettes des hommes de pouvoir occidentaux mais plus pour longtemps j'espère...) alors tant mieux!

En occident tout cela peut être dénoncé et combattu. Dans le monde arabo-musulman cela existe tout autant mais il y règne l'hypocrisie, la corruption et l'abus de pouvoir. Continue donc à croire au père noel ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
anne sinclaire en bonne juive restera fidèle à son tendre époux y a pas de soucis


tout comme les épouses respectives des dictateurs arabes chérissent leurs époux aux mains ensanglantées....la femme à ben laden l'a largué après le 11/09 ou pas ??...

si anne sinclair soutient dsk par amour...alors il a bcp de chance.
si elle l'épaule à cause de la pression de sa communauté....alors c une femme remarquable.
quoi qu'il soit, je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher de manquer de fierté....car au contraire, ds l'adversité, c souvent la fierté et l'orgueil qui font tenir..
si ils venaient à divorcer, il n' y aurait bien extraordinaire à cela...je ne croîs pas que l'amour puisse survivre à ce tsunami médiatique encore longtemps.
 
tout comme les épouses respectives des dictateurs arabes chérissent leurs époux aux mains ensanglantées....la femme à ben laden l'a largué après le 11/09 ou pas ??...

si anne sinclair soutient dsk par amour...alors il a bcp de chance.
si elle l'épaule à cause de la pression de sa communauté....alors c une femme remarquable.
quoi qu'il soit, je ne comprends pas qu'on puisse lui reprocher de manquer de fierté....car au contraire, ds l'adversité, c souvent la fierté et l'orgueil qui font tenir..
si ils venaient à divorcer, il n' y aurait bien extraordinaire à cela...je ne croîs pas que l'amour puisse survivre à ce tsunami médiatique encore longtemps.

Ben apprendre les infidélités par la presse ça va une fois, mais trois ! elle a beau être journaliste ... et quelles infidélités ...

Ce qui pend au nez de son *** de mec, c'est une inculpation pour proxénétisme. Il suffit qu'il ait refilé une fille à un "ami" ... et hop logement gratuit à Fresnes !
 

Caramielle

Bladinette Pervertie
Je ne critique pas l'islam mais les (trop nombreux musulmans) donneurs de leçon ...

DSK en est à faire face à 3 enquêtes indépendantes, donc ça me fait un peu marrer de lire à longueur de topic que l'occident post-chrétien est moralement décadent tandis que le monde arabo-musulman a conservé ses valeurs éthiques par sa piété plus élevée, que la charia est plus vertueuse que la démocratie, etc.

Il est tout aussi risible de lire que les juifs peuvent tout se permettre car ils sont protégés...

A moins d'affirmer que ces comportements condamnables sont le fait exclusif des hommes de pouvoir occidentaux mais inconnus du monde musulman ? A d'autres ...


Extraordinaire cette intervention !!
 
Haut