Salam 3aleykoum;
Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!
Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive
Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous
) .. Une fois la semoule bien malaxer avec les mains du cadavres mettre sur la couscoussiére penant 15 minutes; renouvellé l'opération 3 fois ..
Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !
Enjoy !!!
Je partage avec vous une recette orignale qui n'existe qu'au Maroc !!! Qu'est-ce que le couscous de la mort ?? et bien ce qui le différencie des autres couscous c'est sa semoule !! Je vous livres donc les secrets de cette recette de semoule !!!!!
Voila les ingrédients :
- 1kg de semoule
- 2 mains de cadavre
- De l'eau
- 1 càs de sel
- 1 càs d'huile d'olive
Préparation :
Munissez-vous d'une hache et rendez vous au cimétiére le plus proche ( la nuit de préférence) , coupez les mains d'un cadavre fraichement entérré, versez votre semoule dans un grand plat du genre " 9asriya " , ajoutez un verre d'eau , prenez les mains du cadavre et faite roulé la semoule dans la 9asriya, ajouter le sel et l'huile d'olive ( avec vos mains à vous
Une fois votre semoule et votre couscous prét, faites le goutez ..
A servir chaud, accompagné d'un hawaï bien frais
Vos invités serons envoutés par ce plat original et savoureux !
Enjoy !!!