Le cout des menstruations, les hommes aussi doivent payer!!!

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Le fait qu'une mesure fiscale puisse bénéficier, indirectement, à de grandes entreprises, cela ne veut pas dire automatiquement que ce soit une mauvaise idée ou qu'elle vienne d'une intention malveillante ou hypocrite. Les grandes entreprises, et même la finance, sont pas systématiquement opposées aux intérêts des petites gens. C'est du cas par cas.

Il faut surtout évaluer si les femmes, à qui la mesure est destinée, en sortiront gagnantes, ou s'il vaut mieux chercher un autre moyen de les aider.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Le cout des menstruations, les hommes aussi doivent payer!!!
Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.
Le titre est délibérément trompeur, en étant sous une forme affirmative, alors que le message est une fiction. J’ai l’impression que le titre a malheureusement été pris directement au sérieux, d’après quelques messages.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Franchement ce truc est réalisable à tout, par contre faut avoir un sacré lobby, du fric et l'état dans la poche, tu peux absolument tout mais tout faire passer au non de la divinité Egalité, c'est la plus forte de leurs panthéon avec Liberté, leurs "pretres" et les guerriers qui l'ont imposé partout dans le monde font un fric de malade et possède un pouvoir jamais obtenu dans l'histoire de l'humanité, stalin à coté c'est une praline.
Tu confond l’égalité au sens propre, et l’« égalité » selon la Gauche, c’est à dire l’opposé de l’égalité, le traitement différencié. Rien que commencer en parlant de lobby, est révélateur.
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
heu .. t es gentille .. mais chui pas sur qu une femme puisse mettre au monde un engin pareil ... je veux bien que dieu nous ai fait forte et endurante .. mais bon faut pas non plus exagérer .. t a vu le truc ?? chui pas sur que ca releve de l humain . .

tient tout ca me fait penser ..
comment ca se passe les menstruations chez les ariouls ??
Une génitrice et une mère, c’est pas la même chose ; être la première, est à la porté de toutes, être la seconde, est une rareté.
 
On appelle ça un préservatif. ;)

Sérieusement, cependant : supposons qu'une pilule contraceptive pour hommes existait : la femme qui reçoit un mec devrait faire un acte de foi au mec qui dit avoir pris cette pilule. Les femmes seraient peut-être encore plus dans une situation précaire que maintenant. Par contre, dans des couples stables où le mari (le conjoint) est sérieux, oui ça pourrait être envisagé.

Bonjour ,

Je pensais plus à ce cas de figure (en gras), sinon il ya la plusieurs Contraceptions Naturelles et bizarrement personne n'en parle 😉
(aucun gynéco, ni sage femme, etc...,)

Tu m'étonne un tas de fric va leur échapper :sournois:
 

BloodySunday

Bladinaute averti
moi je trouve cette demande fantaisiste...

après les hommes vont demander qu'on leur rembourse la mousse à raser et les lames gilette

puis les femmes vont demander qu'on leur rembourse la crème dépilatoire.

puis les hommes vont demander qu'on leur rembourse la cravate et le costard qu'ils sont obligé de mettre au bureau

puis les femmes vont revenir et vont demander le remboursement du tailleur et des chaussures à talon

puis ...








il n'y a pas de puis... l'état sera en faillite :)
Non, ce n'est pas pareil. Les menstruations n'ont rien d'esthétique comparé au rasage, à l'épilation, la cravate, le costard, le tailleur et les escarpins.
 

BloodySunday

Bladinaute averti
Les menstruations sont un phénomène physiologique qui impactent fortement les faibles revenus.

Je reste assez surpris que des personnes qui nous brandissent l'aumône à tout bout de champ comme l'un de leur cher pilier soient soudain si frileux face à ce geste solidaire.
 
@morjani t'es au courant que tu es sorti du corps d'une femme ou pas ? t'en es conscient ?
Sortir du corps d'une femme est une chose , vaut voir aprés l'éducation matchiste et anti-femme que la maman elle-même (en premier puis l'entourage) donne à leur filston ^-^ (puisque en majorité il reste avec elle)

Je sais de quoi je parle, et désolé de le dire ici, ça peut blesser quelque part :desole:
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
moi je trouve cette demande fantaisiste...

après les hommes vont demander qu'on leur rembourse la mousse à raser et les lames gilette

puis les femmes vont demander qu'on leur rembourse la crème dépilatoire.

puis les hommes vont demander qu'on leur rembourse la cravate et le costard qu'ils sont obligé de mettre au bureau

puis les femmes vont revenir et vont demander le remboursement du tailleur et des chaussures à talon

puis ...








il n'y a pas de puis... l'état sera en faillite :)



Es-tu en train de comparer les cycles menstruels à la mousse à raser ? :prudent:
 
La ligature des trompes, ça doit être aussi efficace, non ? :rolleyes: (ironie)
ca n'empêche pas les règles..donc ça ne change rien au fond du sujet ( d'ailleurs la vasectomie non plus..:D)
mais oui c'est efficace. La seule chose c'est que le prélèvement des ovocytes est quand même nettement plus compliqué qu'un prélèvement de sperme, même si maintenant on sait les congeler.
 

minouwolf

Bladinaute averti
Voila une bonne idée pour les escrocs qui vivent de la déesse égalité afin de se faire un max de fric.
Voila comment ça va se faire, d'abord des docs "sulfureux", subversif", puis début de normalisation dans les médias mainstream et enfin JT ou on parle de le fait anormal que les femmes doivent supporter l'énorme cout que constitue le fait de gérer ses menstruations.
La sécu doit prendre en charge totalement les femmes a partir des premières règles et c'est donc le travail qui va payer une nouvelle taxe dédiée à aider toutes les femmes.
Les multi qui vendent ces produits passeront des contrats juteux avec l'état, afin de distribuer gratuitement leurs daube aux femmes complètement financer par tes taxes.
ce truc qui semble etre de la science fiction pour le moment pourrait arriver, car bien pire a été complètement normaliser.

tu comptes faire quoi contre ca ?
 

kamalmax

لفنبط فثلرم حعلسش قضمة جبزطي
Sauf que M. cheikh kamalmax devrait se laisser pousser une joli barbe ^-^

A la limite demande le remboursement des tondeuses et ciseaux ce serait plus cohérent ..
Non j'aime pas laisser ma barbe pousser
...
Surtout il fait chaud ce qui fait le week end passé opération zero poiles:D
J'ai tout gratté et rasé du haut en bas jusqu'au dernier poiles.:rolleyes:
Crois moi sa rend léger et soulager...
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Non, ça me surprends pas venant de la France. Pour la Suisse ça me surprendrait énormément. En Suisse on en est pas là mais il y a beaucoup moins d'aides qu'en France. J'aime bien la mentalité française parfois 😊
oui il y a des progrés en France, déjà au niveau de la taxation,,,, ces produits sont considérés de premiere nécessiter donc doivent être accessibles au niveau tarif pour toutes les femmes,,,
maintenant il y a d'autres pays qui font mieux,,,, dans certains pays, on peut trouver des serviettes hygièniques à disposition et gratuites,,,, comme le papier hygiènique,,,, (en Ecosse ca se fait, aux Etats Unis aussi.... et surement dans d'autres pays,,,,)
le but idéal serait de distribuer gratuitement ce produit,,,,
 
Les hommes qui ont la haine des femmes sont des tarés.
Oui ils aiment leurs Mamans, Femmes, Soeurs, Filles (par contre là pas tous pour les soeurs et leurs filles ) , mais les autres non ont toutes un problème !! :D

D'ailleurs certains maris interdisent même à leur femme d'avoir des copines , oui elles sont mauvaises les autres :D ,

pareil pour les femmes elles disent à leur mari j'ai confiance en toi mais pas aux autres femmes :D

Tu comprends un truc la dedans toi ? Pourquoi les femmes ont un tel manque d'amour envers elles-mêmes et les autres d'après toi ?
 
Pas la haine. La peur. La peur est amplement suffisante.

Et ils sont pléthores ici à avoir cette peur viscérale de la Femme.
Pas qu'ici , partout dans le monde ;) , la vie ce n'est pas que le net ^-^

La Haine/ la Peur ça ressemble un peu à ce que ressentent les gens dit " Islamophobes " (bien que perso j'aime pas trop ce mot) , non ?
 
Oui ils aiment leurs Mamans, Femmes, Soeurs, Filles (par contre là pas tous pour les soeurs et leurs filles ) , mais les autres non ont toutes un problème !! :D

D'ailleurs certains maris interdisent même à leur femme d'avoir des copines , oui elles sont mauvaises les autres :D ,

pareil pour les femmes elles disent à leur mari j'ai confiance en toi mais pas aux autres femmes :D

Tu comprends un truc la dedans toi ? Pourquoi les femmes ont un tel manque d'amour envers elles-mêmes et les autres d'après toi ?
C'est à cause d'une éducation démoniaque qui leurs fait croire que les femmes formeraient une catégorie sociale, ou encore qu'elles seraient toute pareil ou pire qu'elles ont en elle le mal. Il faut lutter contre ces déchets humains par la hidya afin de leurs faire adopter une vision du monde qui les rendra meilleure et surtout plus en phase avec la Vérité et faire en sorte que leurs propagande malsaine soit démontée.
 
C'est à cause d'une éducation démoniaque qui leurs fait croire que les femmes formeraient une catégorie sociale, ou encore qu'elles seraient toute pareil ou pire qu'elles ont en elle le mal. Il faut lutter contre ces déchets humains par la hidya afin de leurs faire adopter une vision du monde qui les rendra meilleure et surtout plus en phase avec la Vérité et faire en sorte que leurs propagande malsaine soit démontée.
Ça existe pas mal dans le monde quand même, je suis assez d'accord avec ton avis :cool:
 
Grave, c'est pour ça qu'il va si mal, les idéologies démoniaques, les cultures malsaines, les pensées les plus trompeuses et les plus sombres ont pris possession d'une grandes partie des gens.
Ces pensées là ne durent pas d'aujourd hui malheureusement , elles datent et se perpétuent ...

Je me suis battue pour ne plus éprouver certains mauvais sentiments envers moi-même et mes loulouttes :love:

ce secours je l'ai trouvé dans l'Amour que Dieu/Allah à pour Moi et que j'ai pour Lui ^-^
(nul part ailleurs)

Al HamdouliLah ^-^
 
Haut