Le cri d'alarme des familles pour les Marocaines détenues en Syrie

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le bureau exécutif de la Coordination nationale des familles des personnes bloquées en Syrie et en Irak a condamné fermement les traitements inhumains et dégradants subis par les femmes marocaines détenues dans le camp d'Al-Hol, au nord-est de la Syrie, exhortant les autorités marocaines à travailler pour leur rapatriement au Maroc dans les meilleurs délais.
Les Marocaines détenues depuis près de sept ans dans ce camp syrien manquent du minimum pour vivre dignement. Même l'eau leur est (…)

- Maroc / Syrie, Irak, Rapatriement, Droits et Justice

Le cri d'alarme des familles pour les Marocaines détenues en Syrie
 
Qu'ils aillent aider ces konnasses eux-mêmes puisque c'est leur sang pourri.

Il était où le Maroc dans leur coeur quand elles ont trahi notre pays?
:eek: pourtant au début elles ont été envoyées et aidées par qui de droit preter mains forte a l'opposition islamiste afin de renverser Bachar...grace a l'argent des pays du golfe...
 
Des victimes de propagande, mais dans la vie il faut payer ces choix. Il faut savoir que Daech = Israel, se sont les p**** du régime israelien.

Les dirigeants de Daech allez leur parler des bases de la salat en islam, souwtém matliya bl khra h24.
Ces imposteurs qui roulent pour les sionards sous faux drapeau ont retourné le cerveau à plein de monde, dont beaucoup de marocain malheureusement.



« Quand vous verrez les étendards noirs, restez à terre et gardez-vous d’y participer. Puis, apparaîtra un groupuscule faible et sans importance, leur cœur est semblable à des morceaux de fer. Ils sont les partisans de l’État (Ass7âb ad-dawla). Ils ne respectent ni pacte ni traité. Ils invitent à la vérité alors qu’ils n’en font pas partie. Leurs noms sont des dénominations patriarcales (Abû untel) et leurs patronymes sont des localités. Leurs cheveux sont raids comme ceux des femmes. Ils finiront par se disputer entre eux. Au final, Dieu donnera raison à qui Il veut. » [Al-Fitan de Nu’aym b. Hammâd, n° 573].
 
Retour
Haut