Le crif appelle à un "rassemblement" pro-israélien jeudi à paris

Pareil

Just like me :D
VIB
comme tu n'as que le hamas, l'eill et les casseurs en bouche, je vais t'aider, soit décomplexé comme Valls, je vois que tu es tellement constiper que tu vas finir par péter par le nez.

on remplacera les drapeaux avec des photos des enfants palestiniens déchiqueter
et tu pourras scander: Demain il n y a pas d'école, on a tué tous les enfants.

zozo357 parlait des manifs pro-palestiniennes, qu'il trouve politisé.
il n'a pas tort, mais je réponds en disant qu'il y a d'autres priorités quue les drapeaux de partis de gauche.
Je répond donc toujours dans le cadre des drapeaux visibles dans les manifs pro-palestiniennes.

Dans le cas de rassemblement pro-israël - et je suis déjà contre au vu de ce qui passe actuellement - il y a clairement la ldj et certainement d'autres drapeaux qu'il serait mieux d'éviter.

Bien sûr, ça vaut pour les slogans également.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu vas manifester ? pour qui? la palestine ou au soutien à israel?


Je manifesterais bien pour la paix pour la population palestinienne et israélienne.

Mais elles sont rares ces manifs : on est obligé de prendre parti pour l'un, ou pour l'autre.
Et encore, souvent, c'est prendre parti pour les politiques acutelles de l'un, ou les politiques actuelles de l'autre.


Encore que, pour le fatah actuel, ils sont pragmatiques et réfléchis de nos jours, donc pourquoi pas, mais pour le hamas ou pour le gouvernement d'extrême-droite israélien actuel (mais qui peut empirer, ce que je crains dans le futur), ça jamais je ne les soutiendrais.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Je manifesterais bien pour la paix pour la population palestinienne et israélienne.

Mais elles sont rares ces manifs : on est obligé de prendre parti pour l'un, ou pour l'autre.
Et encore, souvent, c'est prendre parti pour les politiques acutelles de l'un, ou les politiques actuelles de l'autre.


Encore que, pour le fatah actuel, ils sont pragmatiques et réfléchis de nos jours, donc pourquoi pas, mais pour le hamas ou pour le gouvernement d'extrême-droite israélien actuel (mais qui peut empirer, ce que je crains dans le futur), ça jamais je ne les soutiendrais.
langue de bois...

on te demande pas de manifester pour tsahal ou pr le hamas
on te demande de manifester pr la paix: = pas de morts et arrêt du conflit

Si on laisse passer ça sans s'indigner, c'est qu'on soutient implicitement...
 
zozo357 parlait des manifs pro-palestiniennes, qu'il trouve politisé.
il n'a pas tort, mais je réponds en disant qu'il y a d'autres priorités quue les drapeaux de partis de gauche.

Dans le cas de rassemblement pro-israël - et je suis déjà contre au vu de ce qui passe actuellement, il y a clairement la ldj et certainement d'autres drapeaux qu'il serait mieux d'éviter.

Bien spûr, ça vaut pour les slogans également.

tu ne fais que ré_pèter par le nez Pareil
ton petit jeu est aussi vieux que ton cerveau qui reste bloquer sur les mêmes mots pour faire oublier la cause palestinienne.
tu es sioniste, assumes bor*el, au moins on aura l'impression de ne parler avec une tapette
:D

je vais t’expliquer quand même, si on trouve des gauchistes, même si cela te dérange, saches qu'ils viennent défendre les mêmes valeurs que les musulmans, cad dénoncer le massacre de tes amis mercenaires sionistes.

mais avoues que ça te gêne que la cause palestinienne rassemble des gens de tout bord sauf les rats qui se réjouissent des massacres.
mais tu ne le feras pas, les cou*lles tu les as vu juste au cinéma
:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Domage que les manifs pro palestienne soit politisé, toujours des parti de gauche et d'extreme gauche qui s'incruste. On voit de tout comme drapeau alors que c'est que des drapeaux palestinien que l'on devrait voir
Ah bon ??
Il est normal que les partis expriment ouvertement leur posture. Demain si le npa gouverne, tu sauras quelle est sa position.
Par contre ce qui devrait exclu, ce sont les allah ou akbar pendant le cortège,ça flingue tous les efforts de sensibilisation que l'on peut faire.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ah bon ??
Il est normal que les partis expriment ouvertement leur posture. Demain si le npa gouverne, tu sauras quelle est sa position.
Par contre ce qui devrait exclu, ce sont les allah ou akbar pendant le cortège,ça flingue tous les efforts de sensibilisation que l'on peut faire.
exact: et les slogans du genre "bi ro7 bi dem nefdik ya falestine"
come on:prudent: que de la gueule! :D
c'est facile de dire ça à 7000 km...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
langue de bois...

on te demande pas de manifester pour tsahal ou pr le hamas
on te demande de manifester pr la paix: = pas de morts et arrêt du conflit

Si on laisse passer ça sans s'indigner, c'est qu'on soutient implicitement...
Et je suis d'avis que tant qu'on laisse passer le fait de se se retrouver à côté des pro-hamas ou des pro-likoud, on ne pourra jamais mettre en évidence la volonté de voir la paix s'installer.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et je suis d'avis que tant qu'on laisse passer le fait de se se retrouver à côté des pro-hamas ou des pro-likoud, on ne pourra jamais mettre en évidence la volonté de voir la paix s'installer.
toutes les voix qui s"élèvent pour stopper le massacre ne sont ni pro likoud ni pro hamas donc remballe ton argument qui n'en est pas un... c'est fatigant tjs le même refrain.
 
Ah bon ??
Il est normal que les partis expriment ouvertement leur posture. Demain si le npa gouverne, tu sauras quelle est sa position.
Par contre ce qui devrait exclu, ce sont les allah ou akbar pendant le cortège,ça flingue tous les efforts de sensibilisation que l'on peut faire.
Non c'est surtout de la récuperation politique, limite on voyait plus de drapeaux du npa et autre groupuscule que de la palestine. Sinon c'est vrai que cela refait ressortir un coté communautaire a la manif.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Ah bon ??
Il est normal que les partis expriment ouvertement leur posture. Demain si le npa gouverne, tu sauras quelle est sa position.
Par contre ce qui devrait exclu, ce sont les allah ou akbar pendant le cortège,ça flingue tous les efforts de sensibilisation que l'on peut faire.

Le problème, c'est qu'on ne sait plus s'il s'agit de marketing et de politisation ou bien d'un réel engagement politique...

Et avec le temps qui passe, on a de plus en plus l'impression que ça tient plus de la première hypothèse que de la seconde.
 
toutes les voix qui s"élèvent pour stopper le massacre ne sont ni pro likoud ni pro hamas donc remballe ton argument qui n'en est pas un... c'est fatigant tjs le même refrain.

7fat lih, ma b9a 3andou ma tgal.

il a usé de vocabulaire appris par ses maitres.
son cerveau est saturé, il ne peux plus se recycler pour apprendre d'autres façon de faire diversion.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Quoi de plus inhumain que de ne pas dénoncer une injustice un massacre au motif qu'on a peur d'être "taxé" de pro likoud ou pro hamas... Une honte.
Dans la vie soit on a un coeur soit on en n'a pas... mais on ne peut pas rester insensible ou neutre face à ça
Soit on condamne, soit on cautionne, ya pas de neutralité...
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Non c'est surtout de la récuperation politique, limite on voyait plus de drapeaux du npa et autre groupuscule que de la palestine. Sinon c'est vrai que cela refait ressortir un coté communautaire a la manif.

il faut aussi savoir pour le npa, ou le ptb (communiste aussi) soutienne vraiment les palestiniens.

Trop souvent, le problème est que l'extrême-gauche applique l'expression "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", alors qu'il s'en fout.
Son but principal est-il d'aider les palestiniens ou bien s'agit-il simplement d'aller contre israël car israël = usa = capitaliste ?
Ce sont malheureusement les mêmes qui passeraient sous silence les massacres commis par des pays communistes...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
7fat lih, ma b9a 3andou ma tgal.

il a usé de vocabulaire appris par ses maitres.
son cerveau est saturé, il ne peux plus se recycler pour apprendre d'autres façon de faire diversion.
Il est pro mais a peur de le dire, il sera certainement à la manif du CRIF, grand bien lui fasse, si c'est son kiffe de voir des enfants décapités sur une plage alors qu'ils jouent au foot...
 
Non c'est surtout de la récuperation politique, limite on voyait plus de drapeaux du npa et autre groupuscule que de la palestine. Sinon c'est vrai que cela refait ressortir un coté communautaire a la manif.

tu veux quoi, rassembler le maximum de monde ou bien faire de la récupération?
si tu n'aimes pas les gauchistes c'est une chose, mais une manif qui rassemble des gens de tout bord c'est un sucés.

par contre on sait très bien que la manif ce n'est pas pour la baisse du prix du sucre, qu'il y a plus de drapeaux de tel ou tel manifestants, ce n'est pas important, ce qui important c'est le nombre de manifestants et leur diversité.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
Quoi de plus inhumain que de ne pas dénoncer une injustice un massacre au motif qu'on a peur d'être "taxé" de pro likoud ou pro hamas... Une honte.
Dans la vie soit on a un coeur soit on en n'a pas... mais on ne peut pas rester insensible ou neutre face à ça
Soit on condamne, soit on s'indigne...

On peut avoir un coeur, mais on peut avoir aussi un cerveau en même temps.

Il éviter de grossir involontairement les rangs de ceux qui ne veulent pas la paix, car les camé"ras sont braqués sur eux, car souvent ils ont des slogans plus violents. Si tout le monde est à côté, même sans le vouloir, on donne l'impression que les pro-paix sont isolés.

Pourquoi pas une marche sans slogan autre que des pancartes avec le mot "paix", en silence, rien d'autre.
Vu l'actualité, le but serait explicite, mais là, on serait sûr de ne jamais être confondu avec qui que ce soit.
 
tu veux quoi, rassembler le maximum de monde ou bien faire de la récupération?
si tu n'aimes pas les gauchistes c'est une chose, mais une manif qui rassemble des gens de tout bord c'est un sucés.

par contre on sait très bien que la manif ce n'est pas pour la baisse du prix du sucre, qu'il y a plus de drapeaux de tel ou tel manifestants, ce n'est pas important, ce qui important c'est le nombre de manifestants et leur diversité.
Je suis pas contre leur présence mais pk amener leur drapeaux! ;)
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
On peut avoir un coeur, mais on peut avoir aussi un cerveau en même temps.

Il éviter de grossir involontairement les rangs de ceux qui ne veulent pas la paix, car les camé"ras sont braqués sur eux, car souvent ils ont des slogans plus violents. Si tout le monde est à côté, même sans le vouloir, on donne l'impression que les pro-paix sont isolés.

Pourquoi pas une marche sans slogan autre que des pancartes avec le mot "paix", en silence, rien d'autre.
Vu l'actualité, le but serait explicite, mais là, on serait sûr de ne jamais être confondu avec qui que ce soit.
tu te prends pour qui pour dire on peut avoir un coeur et un cerveau en même temps?

tous ceux qui condamnent le massacre n'ont pas de cerveau?
Sérieux tu fais pitié à force de te fourvoyer derrière tes insultes, tout ça pr ne pas condamner un massacre terroriste de grande ampleur... tu n'es pas mieux qu'eux hein, et si c'est ça avoir un cerveau, bah laisse nous et barre toi
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu veux quoi, rassembler le maximum de monde ou bien faire de la récupération?
si tu n'aimes pas les gauchistes c'est une chose, mais une manif qui rassemble des gens de tout bord c'est un sucés.

par contre on sait très bien que la manif ce n'est pas pour la baisse du prix du sucre, qu'il y a plus de drapeaux de tel ou tel manifestants, ce n'est pas important, ce qui important c'est le nombre de manifestants et leur diversité.

Justement, c'est important, car c'est là-dessus que les caméras vont se fixer !

si tu as quelques abrutis avec des slogans haineux, toutes les caméras vont se focaliser dessus et au final, les gens extérieurs à la manifestations se diront "encore une manifestation qui prétend vouloir la paix, mais on ne voit que des pancartes qui appellent à la violence".

Limiter les slogans permet justement d'être sûr de ce que veulent les gens.
 
il faut aussi savoir pour le npa, ou le ptb (communiste aussi) soutienne vraiment les palestiniens.

Trop souvent, le problème est que l'extrême-gauche applique l'expression "l'ennemi de mon ennemi est mon ami", alors qu'il s'en fout.
Son but principal est-il d'aider les palestiniens ou bien s'agit-il simplement d'aller contre israël car israël = usa = capitaliste ?
Ce sont malheureusement les mêmes qui passeraient sous silence les massacres commis par des pays communistes...


tu t’enfonces de plus en plus

les mercenaires sionistes ont perdus la tête, les milliers de morts palestiniens sont réels et tu as du mal à le reconnaitre.
les gauchistes ne viennent pas parler du capitalisme dans la manif propalestinienne mais dénoncer le massacre.

si tu n'as pas d'autres argument, je te conseille de na pas raconter de bêtises ou de faire une grosse bétise et aller s'attaquer à une synagogue et faire croire que ce sont des jeunes des cités qui l'ont brûler.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
tu t’enfonces de plus en plus

les mercenaires sionistes ont perdus la tête, les milliers de morts palestiniens sont réels et tu as du mal à le reconnaitre.
les gauchistes ne viennent pas parler du capitalisme dans la manif propalestinienne mais dénoncer le massacre.

si tu n'as pas d'autres argument, je te conseille de na pas raconter de bêtises ou de faire une grosse bétise et aller s'attaquer à une synagogue et faire croire que ce sont des jeunes des cités qui l'ont brûler.
nan mais à qui tu parles là?

le mec te dit:" j'ai un cerveau moi, je n'ai rien contre le fait d'assassiner des enfants en masse" ze3ma rahe mtower :cool:
Hitler sors de ce corps...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca soutient l'ex femen amina qui invente une agression à caractère "terroriste islamo chai pas quoi" ça condamne ça s'indigne, mais ça ricanne face à la tuerie qui se passe en palestine, ça emet une reserve sous pretexte qu'on est doté d'un cerveau... un cerveau? moi je ne crois que ce que je vois....
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu te prends pour qui pour dire on peut avoir un coeur et un cerveau en même temps?

tous ceux qui condamnent le massacre n'ont pas de cerveau?
Sérieux tu fais pitié à force de te fourvoyer derrière tes insultes, tout ça pr ne pas condamner un massacre terroriste de grande ampleur... tu n'es pas mieux qu'eux hein, et si c'est ça avoir un cerveau, bah laisse nous et barre toi

Oh si on peut avoir un cerveau et condamner les massacres en cours passé et à venir.

Est-ce que tu te rends compte au moins que les médias se focalisent en premier lieu sur les slogans violents et haineux ?
Il n'y en aurait qu'un seul, toutes les caméras seront dessus. Et au final, comme cette exception occupera tout l'espace médiatique, les gens auront l'impression que tout le monde est là en accord avec ce message violent. Et au final, le soutien à la paix ne pourra pas s'étendre parce qu'il aura été gangréné par une exception.

C'est pour ça que les organisateurs des manifs pro-paix devraient interdire les drapeaux et divers slogans et distribués des pancartes avec un message clair qui ne pourra pas être détourné.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Oh si on peut avoir un cerveau et condamner les massacres en cours passé et à venir.

Est-ce que tu te rends compte au moins que les médias se focalisent en premier lieu sur les slogans violents et haineux ?
Il n'y en aurait qu'un seul, toutes les caméras seront dessus. Et au final, comme cette exception occupera tout l'espace médiatique, les gens auront l'impression que tout le monde est là en accord avec ce message violent. Et au final, le soutien à la paix ne pourra pas s'étendre parce qu'il aura été gangréné par une exception.

C'est pour ça que les organisateurs des manifs pro-paix devraient interdire les drapeaux et divers slogans et distribués des pancartes avec un message clair qui ne pourra pas être détourné.
t'en as d'autre des arguments comme ça?
heureusement que la majorité ne pense pas comme toi... silence, on tue.
 

Pareil

Just like me :D
VIB
tu te prends pour qui pour dire on peut avoir un coeur et un cerveau en même temps?

tous ceux qui condamnent le massacre n'ont pas de cerveau?
Sérieux tu fais pitié à force de te fourvoyer derrière tes insultes, tout ça pr ne pas condamner un massacre terroriste de grande ampleur... tu n'es pas mieux qu'eux hein, et si c'est ça avoir un cerveau, bah laisse nous et barre toi

Des insultes ?

Où ça ?

J'explique juste une chose assez simple qui serait bien plus constructive alors que pour l'instant, tout est foutu en l'air avec des casseurs et quelques exceptions haineuses.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ca s'indigne contre la chowa ... ça pleure même et ça ne s'indigne pas contre le genocide palestinien.
??? faut savoir à un moment donné Hitler vous l'aimez ou pas?parce qu'on peut pas souffler et le chaud et le froid en même temps... (si je peux me permettre)
 
Dernière édition:

Pareil

Just like me :D
VIB
t'en as d'autre des arguments comme ça?
heureusement que la majorité ne pense pas comme toi... silence, on tue.


Et une manif avec un slogan unique "paix", sans drapeaux ni autre slogan - genre marche blanche ? Tu y participerais ? Ou bien il te faut des drapeaux du hamas et des casseurs pour ça ?
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Et une manif avec un slogan unique "paix", sans drapeaux ni autre slogan - genre marche blanche ? Tu y participerais ? Ou bien il te faut des drapeaux du hamas et des casseurs pour ça ?
moi je participe à TOUT pour la paix, contrairement à toi :cool:
pr moi la paix c'est pas selectif et ya pas de petites entreprises, tout est bon à prendre pr la paix
 
Oh si on peut avoir un cerveau et condamner les massacres en cours passé et à venir.

Est-ce que tu te rends compte au moins que les médias se focalisent en premier lieu sur les slogans violents et haineux ?
Il n'y en aurait qu'un seul, toutes les caméras seront dessus. Et au final, comme cette exception occupera tout l'espace médiatique, les gens auront l'impression que tout le monde est là en accord avec ce message violent. Et au final, le soutien à la paix ne pourra pas s'étendre parce qu'il aura été gangréné par une exception.

C'est pour ça que les organisateurs des manifs pro-paix devraient interdire les drapeaux et divers slogans et distribués des pancartes avec un message clair qui ne pourra pas être détourné.

pour quelqu'un qui a du mal à reconnaitre que ses amis sionistes sont des assassins, il veut en plus fixer les règles des manifestations :D

tu oses en plus parler de cerveau
le tiens doit être intact, les neurones sont en hibernation ou quoi?

:D


@nwidiya: les sionistes de la toile sont rémunérés pour chaque mot : hamas, terrorisme, ...
si tu veux ruiner @Pareil, enlèves ces mots de ses messages, demain, on le verra devant une mosquée demander la sada9a

:D
 

Pareil

Just like me :D
VIB
moi je participe à TOUT pour la paix, contrairement à toi :cool:
pr moi la paix c'est pas selectif

Donc les casseurs et les drapeaux et slogans haineux ne te dérange pas quand tu parles de paix..

Donc tu te moques de savoir comment les gens qui n'auront pas participé vont percevoir la manifestation...


Intéressant...


Tu te moques que les gens imaginent (à tort) que ceux qui étaient là-bas ne manifestaient pas pour la paix mais pour la violence.
Tout ça à cause de quelques abrutis qui auront ternis l'image des manifestants.
Le problème est que plus il y a de monde, au plus la mauvaise impression sera forte...

Il faut pourtant se rendre compte que ce qui est important dans une manifestation, c'est de savoir comment elle sera perçue par l'extérieur.


Toi, tu participes à tout. Ok, c'est ton choix.
Moi, je participerai quand il n'y aura ni ambigüité ni risque de confusion.
Mais toi, c'est drôle, tu y vois directement de la haine, pourtant j'ai déjà condamner les actes commis là-bas par l'armée israélienne.
Mais peut-être que le problème n'est pas de condamner les massacres ordonné par ce gouvernement d'extrême, mais de condamner également le hamas...
Pour toi, je ne sais pas, mais chez certains, le second semble plus important que le premier.


Pour moi aussi la paix n'est pas sélective, c'est pour ça que je ne veux pas me retrouver avec ceux qui espèrent la guerre dans l'autre sens.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Donc les casseurs et les drapeaux et slogans haineux ne te dérange pas quand tu parles de paix..

Donc tu te moques de savoir comment les gens qui n'auront pas participé vont percevoir la manifestation...


Intéressant...


Tu te moques que les gens imaginent (à tort) que ceux qui étaient là-bas ne manifestaient pas pour la paix mais pour la violence.
Tout ça à cause de quelques abrutis qui auront ternis l'image des manifestants.
Le problème est que plus il y a de monde, au plus la mauvaise impression sera forte...

Il faut pourtant se rendre compte que ce qui est important dans une manifestation, c'est de savoir comment elle sera perçue par l'extérieur.


Toi, tu participes à tout. Ok, c'est ton choix.
Moi, je participerai quand il n'y aura ni ambigüité ni risque de confusion.
Mais toi, c'est drôle, tu y vois directement de la haine, pourtant j'ai déjà condamner les actes commis là-bas par l'armée israélienne.
Mais peut-être que le problème n'est pas de condamner les massacres ordonné par ce gouvernement d'extrême, mais de condamner également le hamas...
Pour toi, je ne sais pas, mais chez certains, le second semble plus important que le premier.

Oui parce que des casseurs y en aura tjs peu importe la manifestation, y en a eu aussi contre le mariage pr tous
ça a empêché de manifester ? il me semble que non
donc remballe ton argument qui n'en est pas un. A aucun moment tu n'as condamné quoi que ce soit dans ce génocide, sauf les casseurs dans les manifs? tu as juste manifesté ta soi disante peur d'être associé au hamas ou aux sionistes... donc tu es neutre.
Ca ne te fait ni chaud ni froid, normal quoi....
Ya des terroristes qui s'ignorent...
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
Alors la, je suis sur le c**!

http://www.rtl.fr/actu/societe-fait...lement-pro-israelien-jeudi-a-paris-7773479537

Donc pourquoi pas la mosquée de Paris ne ferait-elle pas la même chose pour les palestiniens?

Les paris sont ouverts :Le gouvernement va t-il interdire cette manif pro Israël ou pas?

J'entend d'ici flamby : "***** fait *****, on fait quoi on fait quoi? c'est le crif quand même!"
Le gouvernement interdire cette manif demandé par un mec du CRIF...un 05 étoiles....je te rappel qu'au dessus c'est jérusalem ....mouahahahahah....haaaaaaaaa punaise ça fait du bien de rire un peu !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
pour quelqu'un qui a du mal à reconnaitre que ses amis sionistes sont des assassins, il veut en plus fixer les règles des manifestations :D

tu oses en plus parler de cerveau
le tiens doit être intact, les neurones sont en hibernation ou quoi?

:D


@nwidiya: les sionistes de la toile sont rémunérés pour chaque mot : hamas, terrorisme, ...
si tu veux ruiner @Pareil, enlèves ces mots de ses messages, demain, on le verra devant une mosquée demander la sada9a

:D
sil il me demande la sada9a, qu'il est vraiment démuni, je lui donne avec plaisir :cool: :D
 
Haut