Le CRIF et ses alliés ont pris la décision de fermer la page FB de l'humoriste Dieudo, it's done!

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Par contre l'autre nul de zemmour il est sur cnews tous les 4 matins et ses discours de haine sont bien pire que ceux de dieudonné. Dieudonné est un humoriste , l'autre non.
Mais bon quand cest du racisme ( ou de l'humour, appelez ça comme vous voulez) et que ça concerne les juifs cest interdit. Mais quand ça concerne les musulmans, non seulement ce n'est pas interdit, mais cest encouragé.
 
Par contre l'autre nul de zemmour il est sur cnews tous les 4 matins et ses discours de haine sont bien pire que ceux de dieudonné. Dieudonné est un humoriste , l'autre non.
Mais bon quand cest du racisme ( ou de l'humour, appelez ça comme vous voulez) et que ça concerne les juifs cest interdit. Mais quand ça concerne les musulmans, non seulement ce n'est pas interdit, mais cest encouragé.
Bien vu!
C'est la question qui tue les sionistes qui ont envahi notre forum. Dès que je leurs pose la question suivante ils disparaissent et enfument.
La question qui tue le sioniste : Comment expliques tu que Soral soit interdit de médias et qu'il soit mis en GAV et que zemmour passent sur tous les médias?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
Trop marrant le morjani... Je l accuse gravement d être du côté des terroristes sheitan et lui me sort zemmour...


va faire le canard donald, tu n'arriveras pas avec tes commentaires à dissuader des 100aines de millions de personnes à détester le cancer que tu défends !

Vous êtes le peuple le plus détesté du monde ! Vous êtes une maladie ( je parles des sionistes bien sûr pas de mes amis les juifs )
 
A

AncienMembre

Non connecté
Vous êtes le peuple le plus détesté du monde !

malgré ta tentative de te rattraper in extremis, c'est bien de l'antisémitisme là :eek:
donc tu reconnais bien les juifs comme peuple, au fait.
le langage est clair, bref...
c'est de l'antisionisme ou bien de l'antisémitisme, au fait là ?
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
malgré ta tentative de te rattraper in extremis, c'est bien de l'antisémitisme là :eek:
donc tu reconnais bien les juifs comme peuple, au fait.
le langage est clair, bref...
c'est de l'antisionisme ou bien de l'antisémitisme, au fait là ?



Lis ce que tu veut bien lire je parle des sionistes, qui n'ont bien sûr RIEN de juif !!!!! herzl et toute sa clique ne viennent pas de la terre ancestrale des juifs mais de pays qui n'ont rien à voir avec les juifs !! Ils ont même virés et fait des attentats contre des juifs ancestraux car ceux ci n'adhéraient pas à leur idéologie raciste et nauséabonde ! ne me fait pas ton chantage à l'antisémitisme trouve autre chose cette excuse est usée et ridicule !!!
 
va faire le canard donald, tu n'arriveras pas avec tes commentaires à dissuader des 100aines de millions de personnes à détester le cancer que tu défends !

Vous êtes le peuple le plus détesté du monde ! Vous êtes une maladie ( je parles des sionistes bien sûr pas de mes amis les juifs )
Encore une taupe islamophobe qui se fait passer pour un mec du bled.
 

Loloaixois2

Bladinaute averti
Notre religion? Tu conntinus à faire la taupe, toi qui soutiens iSSrael assassins d'enfants et accuses les musulmans de l'etre...
La première règle pour reconnaitre une taupe, c'est le choix de son pseudo, le fait qu'elle connaisse tout les bladinote alors qu'elle vient de se "Ré" inscrire, elle n'a aucune réf culturel de chez nous et évidement tout ses propos vont dans le sens de likoud et l'extreme droite.
C'est quoi ta religion ? Criminel? Le nazisme? Al qaida? Daesh? Tu as choisi laquelle ?
 

JuanTwo

Gentil Gawri
Ça pu le nazi ici....

Attention à la calomnie gratuite

Morjani n'est pas pour l'élimination des Juifs comme les nazis, il veut simplement détruire Israël

Il y a aussi des Chrétiens, Musulmans, voire le dalaï-lama en tournée médiatique, en Israël. Morjani veut aussi leur destruction sans prendre en compte leur religion, c'est tout à son honneur de ne pas faire deux poids deux mesures

Sanguinaire mais impartial, ça se respecte


"Tous les nazis n'étaient pas SS, Dolores"
 
C’est kifkif bourricot
Y a des trucs que sion n'aime pas, c'est quand tu les identifie (c'est l'horreur pour eux), quand tu rappelles qu'il n y a aucune diff entre le nazisme et le sionisme et quand tu leurs parles de la LDJ....ay caramba! :D
La LDJ c'est d'ailleurs le pire truc à balancer à sion car cela défonce toute leurs contradictions et mensonges et en meme temps ça explose les mythes de la république! :D
 
Par contre l'autre nul de zemmour il est sur cnews tous les 4 matins et ses discours de haine sont bien pire que ceux de dieudonné. Dieudonné est un humoriste , l'autre non.
Mais bon quand cest du racisme ( ou de l'humour, appelez ça comme vous voulez) et que ça concerne les juifs cest interdit. Mais quand ça concerne les musulmans, non seulement ce n'est pas interdit, mais cest encouragé.


zemmour il a le droit c'est la liberté d'expression en plus il travaille c'est " l'imam " bourreur de crâne sioniste des goys
 

ELMORITANI

Aka tonystark
VIB
malgré ta tentative de te rattraper in extremis, c'est bien de l'antisémitisme là :eek:
donc tu reconnais bien les juifs comme peuple, au fait.
le langage est clair, bref...
c'est de l'antisionisme ou bien de l'antisémitisme, au fait là ?

Je parle du faux peuple sioniste raciste haineux et falsificateur

Beaucoup de juifs ont le même discours que moi
 
Haut