le critère "famille" dans le choix de la mariée

salam,

on dit, je veux "une fille de bonne famille", une bent nass,

c'est quoi une bonne famille ? et puis, en quoi la famille de la fille est importante pour vous ?

une bent ness c'est une fille pudique, qui sort pas avec les mecs, n'est pas vulgaire et sur la quelle on peut compter pour fonder une bonne famille
sa famille rentre en question parce que en général la fille reflète l'image de sa famille
 
je n'ais salit l'image de personnes,te sens pas persécutés!!! et c'est mon point de vue d'aprés ce que j'ai pu voir jusqu'a present!
non mais n'importre quoi faut arrêter de faire passer les femmes pour des *******, l'homme sait tres bien avec qui il se marie t'en fais pas pour eux ils sont pas a plaindre plutot elle je dirai même.
 
<<
mdr sabrina !
je pense qu'il faut se méfier de l'eau qui dort derrière une bent el nass se cache peut être une bent el haram j'en connais plus d'un qui se sont fait avoir par des yeux de biches qui cachait bien leur jeu sous des allures de filles bien rangées lol la fameuse phrase "jveux une fille sérieuse!"
qui ne l'a pas entendu ?

THE BENT EL NASS
serieuse, jolie, éduquée mais pas trop , intelligente mais pas trop, travaille , qui sache faire la cuisine traditionnelle of course, une fille vierge bien sûr , une parfaite maîtresse de maison pour la famille et les invités , qui a de l'humour mais qui ne doit pas rire de tout avec n'importe qui , qui aime les enfants, la famille de son mari,qui aime sa belle mère, une fille qui rougit dès qu'on s'adresse à elle, qui demande la permission à son mari même pour sortir acheter une baguette, de nature discrète,qui n'est pas sujette aux commérages du quartier ( le fameux tel arabe ).[/Q >>



Se que tu dis est difficile à pratiquer.
 
non mais n'importre quoi faut arrêter de faire passer les femmes pour des *******, l'homme sait tres bien avec qui il se marie t'en fais pas pour eux ils sont pas a plaindre plutot elle je dirai même.
pk cherche tu tt a a etre vulgaire, ca sert a rien et je n'ai en aucun cas salit une seule fois l image de la femme, je suis une femme mais c'est ce qui se passe pas mal de fois et je ne plains personne alors arrete avec ta vulgarité mal placé merci
 
ahman je parle de la réalité de ce que j'ai vu des filles qu'on appelle bent nass c'est tout après si c'est pas sa alors je sais pas ce que sais et j'en ai jamais vu alors dsl.

n'importe quoi !!! tu racontes vraiment des salades,
pr moi les filles qui sont pas des bent ness, sont des p*** qui se tapent tous les mecs et au final elle jouent la fille chaste pr se marier, ce genre on n'en veut pas, l'eau et le balais juqsu'au fond de la mer
fi 60 dahya
 
ahman je parle de la réalité de ce que j'ai vu des filles qu'on appelle bent nass c'est tout après si c'est pas sa alors je sais pas ce que sais et j'en ai jamais vu alors dsl.
celle que tu as décrit c'est une fille naïve,innocente
mais une fille de ben nass c'est une fille respectueux ,on peux dire qu'elle tres intelligente ,pieuse ,ce n'est pas une fille facile personne peux pas la séduire ,elle cherche pas a passer le temps avec les mec ,elle est bien eduqué..........;;
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
oui non je suis pas du tout colérique pardon si tu l'a mal pris s'était pas méchant de ma part cookdating

mais non t'as pas à t'excuser ... ;)

je parlais vivre pour les autres dans le sens de toujours vouloir faire bien pour les autres pour être a leur image et pas forcément la notre, en gros pour être comme les autres veulent que nous soyons

j'ai pitié parce que le peu de fille que j'ai vu appelée bent nass c'est des filles pour la plupart qui ne décident pas pour elle, plutôt c'est leur père si tu veux qui prend les décisions

et non je n'ai pas pitié d'elle parce que elles ont du succès quand il s'agit du sérieux

voila j'ai répondu

les filles dont tu parles sont pas des vraies bent nass
la bent nass c'est juste une personne bien pour elle même
elle n'agit pas pour être bien vu par les autres, il se trouve que ce qu'elle fait est en adequation avec ce qui est communément admit comme bon à faire ou ne pas faire
elles sont pas parfaites non plus

les personnes qui font pour être bien vu généralement fot des coups en douces ... et ça c'est pas bien et généralement les gens le savent (le tel arabe est redoutable !) !

et le fait que ton père décide pour toi c'est un peu normal, en islam on obeit à ses parents ...
 
Haut