Mdr ... ach 3and lm9ass may ddi mn ddass...ida bghiti tsala7 m3a8om khassakek tkabal y warto m3ana ))....3ini8om f sa7ra machi fina...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr ... ach 3and lm9ass may ddi mn ddass...ida bghiti tsala7 m3a8om khassakek tkabal y warto m3ana ))....3ini8om f sa7ra machi fina...
SalamLes eaux saharouies disposent d'une grande richesse halieutique
maintenant si on m'explique
que l'intérêt économique pour l'espace terrestre et maritime des ilôts est supérieur au potentiel offert par la richesse du sous-sol saharaoui et des eaux saharaouies, je pleure avec vous !
Salam
Le mont tropic se trouve dans notre espace maritime Atlantique.
Et ce mont tropic explique a lui seul explique bien des choses et surtout pourquoi le revirement Espagnole ainsi qu'Allemand sont une victoire pour le Maroc qui a gagné avec l'aide de ses alliés son bras de fer avec l'Europe.
Quand à l'espace maritime Méditerranéen il y a moins de 4 mois on y avait des fermes piscicoles![]()
C'est que ce @blondin voudrait tellement croire a sa théorie qu'il finit par se mentir à lui-même..entubé ou pas une chose est sûre,c'est que les concessions que les alaouites ont faites ont préservés hamdoulleh notre identité
T'as carte blanche
Par contre, s'ils te disent on vous laisse en paix si vous nous donnez le Sahara, tu dis non, hein !
![]()
quels faits??!!T'es fou ... je ne rêve ni ne crois ..les faits sont les faits point à la ligne ...
Ne perds pas ton temps...Ils ne veulent rien n'entendre ni rien savoir. Ils aiment sauter aux conclusions qui les arrangent.entubé ou pas une chose est sûre,c'est que les concessions que les alaouites ont faites ont préservés hamdoulleh notre identité
Des reves et des hallucinations devient des faits. C'est le Ramadan. Pas d'alcool. Juste la fumette. La blonde. La Marocaine. Nogha.quels faits??!!![]()
Pas grave c'est un pays frère, on peut leur donner. Ils leur gereront au mieux de nos intérêts mutuels.
On a pas besoin des missiles Arrow 3 sionistes et des drones qu'ils veulent nous vendre pour nous piéger et encourager la division dans le maghreb.
Non y a rien à faire, même en l'écrivant et en me forçant je n'y crois pas![]()
le préalable à toute entente - c'est le respect - notamment le respect de nos frontières.
si seulement seuls les généraux convoitaient le sahara marocain par simple esprit revanchardhabités par une rancune tenance
on pourrait espérer qu'un changement de régime change la donne
même un type antisystème plutôt critique vis-à-vis de son régime nous fait une offre farfelue pour clôturer le différend - à savoir un partage de la souveraineté de notre sahara avec l'Algérie.
sur sa proposition,
un commentaire d'un ytbeur
Bonjour Mr Nekkaz. Que comprenez-vous pas dans "le sahara marocain est non NEGOCIABLE !" ? Le sahara marocain est MAROCAIN! Par contre, on veut bien partager l'ouest Algérien. On part sur une location de 10 ans puis on demande aux autochtones s'ils veulent rester marocains ou devenir indépendant voir revenir en Algérie. Qu'en pensez-vous?
A lire
![]()
Econostrum.info
Econostrum : de l'inflation aux investissements, explorez votre média d'actualités et de conseils financiers pour tous.www.econostrum.info
ou
A écouter
J'ai en effet pris connaissance de son "offre", rarement vu un tel foutage de g...
L'affaire est pliée sur le terrain et ils continuent de faire des propositions comme si on était encore dans les années 80![]()
J'ai en effet pris connaissance de son "offre", rarement vu un tel foutage de g...
L'affaire est pliée sur le terrain et ils continuent de faire des propositions comme si on était encore dans les années 80![]()
Alors soit Boumédiene est leur père spirituelle tel un prophèteJe viens de voir la vidéo...
D'un côté il dit que l Algérie n a aucune prétention sur le Sahara mais de.l autre côté la base de sa proposition est une congestion du Sahara pendant 10 ans entre le Maroc et l'Algérie...
Mais pourquoi ils s'intéressent tant a ce territoire qui ne leur appartient pas??? Se poser la question c'est y répondre![]()
le préalable à toute entente - c'est le respect - notamment le respect de nos frontières.
si seulement seuls les généraux convoitaient le sahara marocain par simple esprit revanchardhabités par une rancune tenance
on pourrait espérer qu'un changement de régime change la donne
même un type antisystème plutôt critique vis-à-vis de son régime nous fait une offre farfelue pour clôturer le différend - à savoir un partage de la souveraineté de notre sahara avec l'Algérie.
sur sa proposition,
un commentaire d'un ytbeur
Bonjour Mr Nekkaz. Que comprenez-vous pas dans "le sahara marocain est non NEGOCIABLE !" ? Le sahara marocain est MAROCAIN! Par contre, on veut bien partager l'ouest Algérien. On part sur une location de 10 ans puis on demande aux autochtones s'ils veulent rester marocains ou devenir indépendant voir revenir en Algérie. Qu'en pensez-vous?
A lire
![]()
Econostrum.info
Econostrum : de l'inflation aux investissements, explorez votre média d'actualités et de conseils financiers pour tous.www.econostrum.info
ou
A écouter
Son analyse et sa comparaison avec le conflit Russo ukrainien est farfelu et cela pour plusieurs raisons.
Je me limiterai a un seul argument qui a lui seul fait tomber le tableau idyllique de ce monsieur qui se targue d'avoir rencontré les plus grands de ce monde il y a 20 ans.
Le rapport de force entre la Russie et l Ukraine n a absolument rien à voir avec celui entre le Maroc et l Algérie ! En effet, si la Russie est la première puissance nucléaire avec l'une des armée la plus puissante du monde, l'Ukraine n est qu une puissance moyenne ! Or, si l'on tient compte des derniers investissement militaires massifs marocains, il y a un équilibre entre le rapport de force Rabat Alger !
Remarquons également, et ça n a échappé à personne est que malgré le rapport de force complètement déséquilibré entre Moscou et Kiev, l Ukraine résiste très bien! Rappelons que si l Algérie a un armement russe, le Maroc a un armement occidental.
Sa proposition démontre qu'il n'a pas pris la peine de s'intéresser à l'histoire du Sahara et qu'il l' appréhende à travers le prisme Algérien.
Mais je dois lui reconnaître
1. une certaine cohérence qui force le respect - à savoir, il défend aussi la cause Kabyle (et il ne l'est pas).
2. une certaine transparence qui nous change de l'hypocrisie
Il est vrai qu il est transparent, franc et direct.
Je me rappelle que pendant un certain temps il a assumé de payer les amendes des femmes en burqa.
Il a aussi un côté folklorique![]()
Certains trop jeunes (ou "des faux marocains" )ne peuvent pas se rendre compte des efforts incommensurable dans ce domaine, ils n'ont pas connus zoubiats à tire larigot (les décharges sauvage) à presque tout les angles des villes et villages pour juger raisonnablement le travail colossale de la gestion aujourd'huiQue c est petit elvira tu nous as habitué à plus incisif ! Sauf disfonctionnement en général la gestion des déchets est largement convenable .. je vis dans une ville dont la propreté est correcte et la municipalité fait son boulot correctement ... Franchement les critiques compulsives en provenance de perpète les oies ça commence sérieusement à saouler ...
Exactement ! Et quand je dis Europe c'est essentiellement la France ...Alors soit Boumédiene est leur père spirituelle tel un prophète
ou en étant complotiste L'Algérie obéi a un agenda européen c'est du moins ce H2 avait laissé entendre lors d'une ITW