deminf Bladinaute averti 24 Oct. 2012 #1 Je ne comprends pas pourquoi un sujet aussi important pour les mouslimines et qu'on l'aborde simplement pas sur le forum ou sur laccueil de bladi... C'est aujourd'hui le jour de tarwiyah : départ à mina ...
Je ne comprends pas pourquoi un sujet aussi important pour les mouslimines et qu'on l'aborde simplement pas sur le forum ou sur laccueil de bladi... C'est aujourd'hui le jour de tarwiyah : départ à mina ...
O olddybldi Muslim for ever 24 Oct. 2012 #3 deminf a dit: Je ne comprends pas pourquoi un sujet aussi important pour les mouslimines et qu'on l'aborde simplement pas sur le forum ou sur laccueil de bladi... C'est aujourd'hui le jour de tarwiyah : départ à mina ... Cliquez pour agrandir... Pour nous qui sommes ici, il nous reste le jeune de 3arafate demain inchallah
deminf a dit: Je ne comprends pas pourquoi un sujet aussi important pour les mouslimines et qu'on l'aborde simplement pas sur le forum ou sur laccueil de bladi... C'est aujourd'hui le jour de tarwiyah : départ à mina ... Cliquez pour agrandir... Pour nous qui sommes ici, il nous reste le jeune de 3arafate demain inchallah
A AncienBladinaute Non connecté 24 Oct. 2012 #4 en direct http://www.youtube.com/watch?v=cMgnsrJXTOc&feature