Le declic masculin

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion janoum
  • Date de début Date de début
salut,salam:intello:

- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés

qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"

autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi:love::love:), autant

pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal:eek::p, certains hommes que l'on voyait en

couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????
wa alaykom assalam

si tu es déjà en couple avec lui, c'est que le mariage n'est qu'une option ^^

je suis au Maroc , pas en Europe et chez nous en couple ne veut pas dire systématiquement mariés...
En couple est aussi synonyme de concubinage ...
Chez nous muslims, ont est obligé d'avoir -le papier de l'adoul - pour être mariés ...
C'est question de culture, de milieu et de religion
je vis au Maroc aussi et les marocains en couple hors mariage c'est pas ce qui manque, il suffit d'ouvrir les yeux. après c'est vrai qu'ici le mariage apporte en plus le droit d'aller à l’hôtel ensemble mais bon ceux qui ont leur propre appart n'ont pas besoin de ça pour se retrouver en intimité et ceux qui n'ont pas leur propre appart ne sont de toutes façons pas prêts à se marier.

salut,salam:intello:

- Quand on est en couple avec un homme, que tout se passe bien et que l'amour est la des deux cotés

qu'est-ce-qui fait que l'homme à ce déclic de se dire " elle ce sera ma femme" ou "je veux me marier avec elle??"

autant les femmes on un peu tendance à vite s'imaginer mariée avec un homme(en tout cas moi:love::love:), autant

pour les hommes cette décisions me semble relevée du paranormal:eek::p, certains hommes que l'on voyait en

couple avec des femmes tout à fait correct quittent tout du jour au lendemain pour se marier avec........comment dire....une femme qui "semble" moins bien que la première ou les précédentes ,why?????

Tout dépend de la fille et de la personnalité de chaque homme, on n peut en tirer aucune généralité...

honnettement plaire a un antillais c'est pas nonplus trés compliqué :D

Ne soit pas deg' :D ... on a pas de PV, on a pas de PV, c'est tout :D

laisse tomber de doigt du sage et dis moi ce que tu pense de ce qu'il indique. :p
aller avoue que c'est des bons conseils :D

wa jnaaaaaaaaaa fou, koul wahed i debarrassou ! Yak ana nejemt rassi ?? baraka :D ... par contre hadik 7ikaya diel les petits jeunes :rouge: ghir ma i jbedlich l'wled :D

Ben moi je stresserais non pas parce qy'il ne me reste pas le temps de faire des enfants, mais parce qu'il me reste pas le temps de : vivre un amour à 2 avec un homme, en profiter, faires les fous, voyager, apprendre à le connaître assez bien pour voir en lui un ''père de mes enfants'' puis là, les faire! Je ne ferais pas des enfants avec quelqu'un sans avoir vécu beaucoup de choses avec lui...

Bon, ok, 25 à 30, c'est jeune encore. :D
mais pour ça le mariage n'est pas nécessaire et là elle parle d'une fille qui est déjà en couple avec le mec. donc pourquoi stresser ?

Retour