Le défouloir de Maddy

Ah tu fais les questions et les réponses 😅😅😅 sa a l'air d'être de la bonne ...
fetty wap cocaine GIF

Reaction What GIF by Harlem

C'est dommage de se censurer..... Mais je te comprend on est obligé 😉
Quoique attends.
Y a un truc sur lequel je suis obligé de péter un câble. Les voiturettes sans permis. Oh pauvre ça me rend fou. Soit t'as le permis soit tu l'as pas. Soit t'as une voiture soit t'en as pas! Dégagez moi ces pots de yaourt qui roule à 40 sur une nationale !

Pfiou ça va mieux.

P***n de voitures de clown.

Pour les enragés du clavier qui roulent en pot de yaourt je déconne.

Quoique attends.
Y a un truc sur lequel je suis obligé de péter un câble. Les voiturettes sans permis. Oh pauvre ça me rend fou. Soit t'as le permis soit tu l'as pas. Soit t'as une voiture soit t'en as pas! Dégagez moi ces pots de yaourt qui roule à 40 sur une nationale !

Pfiou ça va mieux.

P***n de voitures de clown.

Pour les enragés du clavier qui roulent en pot de yaourt je déconne.
J'ai jamais compris non plus 🤣🤣 maintenant ils le font aussi pour les ados genre c un truc de fou ...

J'ai jamais compris non plus 🤣🤣 maintenant ils le font aussi pour les ados genre c un truc de fou ...
Renault Twizy. Le mec qui a inventé ça il a une place réservée VIP en enfer. Genre son châtiment c'est d'être en retard, sur une nationale, derrière son invention et impossible pour lui de doubler. Pour l'éternité. Din mo. 😈

Regarde @Kroos les raciste je les trouve sur météo France au lieu qui mettent un prénom français il ont mis un prénom arabe comme si c'était les arabes qui mettent le feu

Pièces jointes

• 20220811_234620.jpg
    20220811_234620.jpg
    132.9 KB · Affichages: 8
Retour