Ah tu fais les questions et les réponsessa a l'air d'être de la bonne ...
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah tu fais les questions et les réponsessa a l'air d'être de la bonne ...
![]()
Fais pas ton innocente. Ici on peut tout dire . Pas de jugement
Sinon @nwidiya a un plan piscine si tu veux![]()
Fais pas ton innocente. Ici on peut tout dire . Pas de jugement![]()
Lui est devenu normal il a même fait un post sur les expressions françaises![]()
Tu est tellement rassasié que ta fait un trou dans le murJe suis rassasié la pour le moment on verras plus tard![]()
Un trou avec quoi ?Tu est tellement rassasié que ta fait un trou dans le mur![]()
Avec ton marteau piqueur met de l'enduit pour reboucher les trousUn trou avec quoi ?![]()
C'est dommage de se censurer..... Mais je te comprend on est obligéJ'avais écris un pavé. Finalement je vais juste dire que je suis fatigué.
Faut jamais se plaindre. D'autres s'en nourrissent et s'en servent contre soi.
Mais bonne idée de post![]()
Courage en tous cas, quel que soit le gros nuage au dessus de ta tête. Il finira par passerJ'avais écris un pavé. Finalement je vais juste dire que je suis fatigué.
Faut jamais se plaindre. D'autres s'en nourrissent et s'en servent contre soi.
Mais bonne idée de post![]()
C'est vrai. Tout fini par passerCourage en tous cas, quel que soit le gros nuage au dessus de ta tête. Il finira par passer![]()
Quoique attends.C'est dommage de se censurer..... Mais je te comprend on est obligé![]()
J'ai jamais compris non plusQuoique attends.
Y a un truc sur lequel je suis obligé de péter un câble. Les voiturettes sans permis. Oh pauvre ça me rend fou. Soit t'as le permis soit tu l'as pas. Soit t'as une voiture soit t'en as pas! Dégagez moi ces pots de yaourt qui roule à 40 sur une nationale !
Pfiou ça va mieux.
P***n de voitures de clown.
Pour les enragés du clavier qui roulent en pot de yaourt je déconne.
Renault Twizy. Le mec qui a inventé ça il a une place réservée VIP en enfer. Genre son châtiment c'est d'être en retard, sur une nationale, derrière son invention et impossible pour lui de doubler. Pour l'éternité. Din mo.J'ai jamais compris non plusmaintenant ils le font aussi pour les ados genre c un truc de fou ...
Renault Twizy. Le mec qui a inventé ça il a une place réservée VIP en enfer. Genre son châtiment c'est d'être en retard, sur une nationale, derrière son invention et impossible pour lui de doubler. Pour l'éternité. Din mo.![]()
Je viens de regarder: 8000 balles pour un truc qui va aussi vite qu'une trotinette. je crois que c'est ça la vrai raison pour laquelle ils veulent mettre le patron de Renault en prison sans déconner.Graaaaaave... Et en plus sa coûte archi cher....
Nan met la il ont mis un prénom arabe est pas français dans mon afficheYa pas que cette affiche mdr
Regarde la pièce jointe 321883
Oui pour la diversité, mais il ya d'autres affiches avec des prénoms français donc c'est pas racisteNan met la il ont mis un prénom arabe est pas français dans mon affiche
On est en France il mettent un prénom arabeOui pour la diversité, mais il ya d'autres affiches avec des prénoms français donc c'est pas raciste
Ben oui c'est pour nous intégrer puisqu'on vit ici...On est en France il mettent un prénom arabe
A ton avis Pourquoi il y a pas de prénom juifBen oui c'est pour nous intégrer puisqu'on vit ici...