Le défouloir de Maddy

Le fight d'hier avc @simba7 m'a pris toute mon energie :rouge:

Jimmy Kimmel Fight GIF
Franchement t appelle ça un Fight ? 😅 en plus t’as déjà parlé de fight hier et je me disais « elle ça se voit elle est pas habituée aux prises de têtes avec des animaux » :D

Ah non, quand ce sont des sauvages je ne perds même pas mon temps

Mais c'était musclé quand même, j'ai failli passer en ignoré quand tu as mis en GRAS toute ma réponse !! :eek:

relief GIF
Lol t’as le droit d’être dans l erreur :D

Je pense que fondamentalement t’as une vision très occidentale et conditionnée donc je ne t’en tiens pas rigueur lol
J’ai aussi des constructions de maghrébins patriarcal donc tu ne m’en tiens pas rigueur

C’est beau aussi la tolérance, y a pas eu fight du tout pour moi et j’aurais pu échanger encore des heures mais bon on est là pour rigoler c’est mieux

Alors @Madddy ça va mieux ........
Non, je pense qu'elle redeprime à nouveau.
Son chat est mort.
La derniere plante qu'elle s'est offerte a fanée......Elle ne trouve plus sur le marche sa marque preferee de couscous....ouzid ouzid.
C'est terrible. Et dire qu'elle était joyeuse et pleine de vie.
Elle petillait , elle croquait la vie à plein dent....
Merci pour tous les bladinettes et à tous les bladinautes qui viennent sur son thread pour la consoler à consoler et la soutenir à commencer par @Sorayaline qui fait ce qu'elle peut🙆‍♂️

Merci pour tous les bladinertes et les bladinautes qui viennent sur son thread pour la consoler à commencer par @Sorayaline qui fait ce qu'elle peut🙆‍♂️
Non j'étais malade au sens littéral mon cher 😅 je ne déprime pas j'apporte la joie et la gaité au contraire 😅🤣🤣

C'est Une technique de prédateur 😅
Pas du tout wallah

Pour moi nous ne sommes pas égaux, sur certains points la femme est inférieure et pour d’autres points l homme est intérieur mais l essentiel c’est la complémentarité

Et même quand tu es supérieur à l’autre sur un point dans un couple ou dans la vie, il ne faut jamais écraser l’autre, ça crée juste de la frustration

Après c’est de beaux discours, la vie de couple est jonchée de embûches

Mais un hagar qu’il le soit avec une femme avec un jardinier ou un taxi ça reste une ***** et rien de plus à mes yeux.

Pas du tout wallah

Pour moi nous ne sommes pas égaux, sur certains points la femme est inférieure et pour d’autres points l homme est intérieur mais l essentiel c’est la complémentarité

Et même quand tu es supérieur à l’autre sur un point dans un couple ou dans la vie, il ne faut jamais écraser l’autre, ça crée juste de la frustration

Mais un hagar qu’il le soit avec une femme avec un jardinier ou un taxi ça reste une ***** et rien de plus à mes yeux.
Non mais je suis dans l'ensemble d'accord avec toi.. 😉

Pas du tout wallah

Il faut développer les points :D

Nous sommes inférieures en quoi? :sournois:

Son chat est mort.
La derniere plante qu'elle s'est offerte a fanée......Elle ne trouve plus sur le marche sa marque preferee de couscous....ouzid ouzid.
Merci pour tous les bladinettes et à tous les bladinautes qui viennent sur son thread pour la consoler à consoler et la soutenir à commencer par @Sorayaline qui fait ce qu'elle peut🙆‍♂️

Boat River GIF by La vraie nature
c'est bizarre on avance pas 🤣

Retour