Nayte
Il va être temps...
Mdr je pense pas.Plus costaud que toi quand même![]()
Si tu savais
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr je pense pas.Plus costaud que toi quand même![]()
Rrrrrr.Ben oui hamdoullillah enfin![]()
Franchement t appelle ça un Fight ?
Sbah el kheir les
Y a 2 jours c’était les zamis
Hier c’était les z
Aujourd’hui c’est les
On va la faire craquer pour le vocaroo et ses cheveux roux.Franchement t appelle ça un Fight ?en plus t’as déjà parlé de fight hier et je me disais « elle ça se voit elle est pas habituée aux prises de têtes avec des animaux »
![]()
Franchement t appelle ça un Fight ?en plus t’as déjà parlé de fight hier et je me disais « elle ça se voit elle est pas habituée aux prises de têtes avec des animaux »
![]()
Sbah el kheir les
Hier c’était les z
Aujourd’hui c’est les
J'ai eu peur pour toi...Ah non, quand ce sont des sauvages je ne perds même pas mon temps
Mais c'était musclé quand même, j'ai failli passer en ignoré quand tu as mis en GRAS toute ma réponse !!
![]()
Ptin je me croyais sur Blabla j’ai encore la tête dans le ***Sbah el kheir les
Hier c’était les z
Aujourd’hui c’est les
Je commence a douter de ton intelligence suprêmePtin je me croyais sur Blabla j’ai encore la tête dans le ***
Qu’est ce qui t arrives micheline ?Tu l as mis KO. C'est un poids plume
Qu’est ce qui t arrives micheline ?
Descends de ton char et enlève cette plume de tes fessses stp![]()
Lol t’as le droit d’être dans l erreurAh non, quand ce sont des sauvages je ne perds même pas mon temps
Mais c'était musclé quand même, j'ai failli passer en ignoré quand tu as mis en GRAS toute ma réponse !!
![]()
Non, je pense qu'elle redeprime à nouveau.Alors @Madddy ça va mieux ........
Non j'étais malade au sens littéral mon cherNon, je pense qu'elle redeprime à nouveau.
C'est terrible. Et dire qu'elle était joyeuse et pleine de vie.
Elle petillait , elle croquait la vie à plein dent....
Merci pour tous les bladinertes et les bladinautes qui viennent sur son thread pour la consoler à commencer par @Sorayaline qui fait ce qu'elle peut![]()
Pardon.Non j'étais malade au sens littéral mon cherje ne déprime pas j'apporte la joie et la gaité au contraire
Oui, @HeySunshine est ainssi.Je pense que fondamentalement tu as une vision très occidentale et conditionnée
Ce n'est pas très méchant.J’ai aussi des constructions de maghrébins patriarcal donc tu ne m’en tiens pas rigueur
Quant on est un homme oui c’est sûr.
Quant on est un homme oui c’est sûr.
Mais pensons aux femmes aussi![]()
C'est Une technique de prédateur
3firita mdrC'est Une technique de prédateur![]()
Et il aura raison3firita mdr
Il va se dire kh.ra quoi qu'on dise on est mauvais.
Pas du tout wallahC'est Une technique de prédateur![]()
Tu crois qu'on doit penser aux femmes.....Mais pensons aux femmes aussi![]()
Non mais je suis dans l'ensemble d'accord avec toi..Pas du tout wallah
Pour moi nous ne sommes pas égaux, sur certains points la femme est inférieure et pour d’autres points l homme est intérieur mais l essentiel c’est la complémentarité
Et même quand tu es supérieur à l’autre sur un point dans un couple ou dans la vie, il ne faut jamais écraser l’autre, ça crée juste de la frustration
Après c’est de beaux discours, la vie de couple est jonchée de embûches
Mais un hagar qu’il le soit avec une femme avec un jardinier ou un taxi ça reste une ***** et rien de plus à mes yeux.
Il faut développer les pointsPas du tout wallah
Pour moi nous ne sommes pas égaux, sur certains points la femme est inférieure et pour d’autres points l homme est intérieur mais l essentiel c’est la complémentarité
Et même quand tu es supérieur à l’autre sur un point dans un couple ou dans la vie, il ne faut jamais écraser l’autre, ça crée juste de la frustration
Après c’est de beaux discours, la vie de couple est jonchée de embûches
Mais un hagar qu’il le soit avec une femme avec un jardinier ou un taxi ça reste une ***** et rien de plus à mes yeux.
Non, je pense qu'elle redeprime à nouveau.
Son chat est mort.
La derniere plante qu'elle s'est offerte a fanée......Elle ne trouve plus sur le marche sa marque preferee de couscous....ouzid ouzid.
C'est terrible. Et dire qu'elle était joyeuse et pleine de vie.
Elle petillait , elle croquait la vie à plein dent....
Merci pour tous les bladinettes et à tous les bladinautes qui viennent sur son thread pour la consoler à consoler et la soutenir à commencer par @Sorayaline qui fait ce qu'elle peut![]()