Le défouloir de Maddy

Salam @Sorayaline

Avant d'accepter tu devrais lui demander quelle est sa façon de manager ?

À lui d'essayer de te convaincre qu'il faut prendre le job.

J'ai l'impression qu’il fait du micro management. Ca c’est hyper toxique.

S’il a commencé à te faire des reproches alors que tu n'étais même pas dans son équipe.. tu imagines quand tu le seras ?

Salam @HeySunshine

Merci pour ta réponse

Je pense que même pour lui, il devrait se poser la question de comment manager lol et j'ai comme l'impression qu'il cherche :claque: donc il pourrait sûrement pas me répondre et va peut être même croire que je le juge🤪

Ça vous arrive vous qu'on vienne vous demander votre avis et pleurer sur votre épaule puis vous passez des heures et des heures sur plusieurs jours à écouter, à rassurer et à conseiller...
Tout ça pour qu'au final ces même gens, fassent très exactement la connerie que vous leur avez dit de ne surtout pas faire.

Wa mali 'ana ntef9as... Din mkom ba3do mni.

Edit : traduction des hiéroglyphes marocain pour @Madddy :

"Pourquoi me faire un sang d'encre? BIIIIIP foutez moi la paix"

Ça vous arrive vous qu'on vienne vous demander votre avis et pleurer sur votre épaule puis vous passez des heures et des heures sur plusieurs jours à écouter, à rassurer et à conseiller...
Tout ça pour qu'au final ces même gens, fassent très exactement la connerie que vous leur avez dit de ne surtout pas faire.

Oui maintenant je dis : vas y fait la ta connerie ! Plus vite c'est fait plus vite on passe à autre chose.
J'écoute , mais je ne m'implique plus du tout ... ( Grosse victoire)

Ouhlallala... Ohhhh que ouiiii... J'ai passé des soirées à conseiller , à sécher les larmes , à me prendre la tête pour du vent ... Alors maintenant comme @LaceLovA j'écoute, je conseille mais je ne m'implique plus...

Oui maintenant je dis : vas y fait la ta connerie ! Plus vite c'est fait plus vite on passe à autre chose.
J'écoute , mais je ne m'implique plus du tout ... ( Grosse victoire)
👏

@Madddy est-ce que tu aurais pu choisir le pseudo @Mollly ? 🤔
Pourquoi???

No Way Wtf GIF by Harlem

Oui c'est décevant, il fait pitié lol.
Suis ce que ton cœur te dira de faire.
Quand tu en auras l'occasion, tu ne fais rien de mal de lui dire en-tête à tête ce que tu as pensé des ses agissement en restant aussi neutre que possible. Ne lui montre pas que ça t'a blessée, car je ne sais pas si c'est qq1 qui cherche la faille d'une autre pour avoir l'emprise.

Je te conseille aussi de ne plus avoir d'attentes, de ne pas espérer qu'il redevienne "normal" tu t'es montrée généreuse et gentille vis-à-vis de lui alors que lui s'est montré ingrat envers toi.
Soit il se bouge et regagne ta confiance soit ça reste une relation purement professionnelle et ça devient donnant donnant. Tu es une personne exceptionnelle, s'il ne s'en rend pas compte, il n'a qu'à faire son cinéma ailleurs.

Merci belle journée à toi et le meilleur inchaAllah 😘

Merciiiii @Lani8ay 🥰

Non non je suis pas exceptionnelle lol mais faut que je me lève tous les jours en me disant ça (toi aussi ;)) et on pourra peut être faire lui et moi un duel de gens qui ont pris la grosse tête 😅

Je fais souvent ce que me dicte mon coeur et là, j'ai suivi ma raison et mon portefeuille.

Mon refus aurait été juste par fierté. Un grand va te faire f... à quelqu'un qui m'a déçu.

Je n'ai absolument aucune attente. On verra bien comment il sera. Notre relation a toujours été, est et restera professionnelle.

Excellent dimanche à toi

Il continuera à te chercher la ***** même si tu refuses l’offre (peut-être même encore plus) donc autant le supporter avec un salaire plus confortable !
D’autant plus que vu sa description il fera sans doute pas long feu dans ses fonctions. Mais toi tu aura quand même gagné un nouveau poste + une augmentation sans avoir trahi ta façon d’être et ta manière de travailler. C’est juste un c0n parmi tant d’autres que tu croiseras sur ton chemin professionnel, il ne faut pas que ça t’empêches d’avancer.

Excellent :cool:

J'avais même pas vu les choses comme ça mais tu as 100% raison.

Merci pour ta réponse :)

Retour