Madddy
VIB
Je crois qu'on s'est mariés en mai .Ça dépends du mois en 2007
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je crois qu'on s'est mariés en mai .Ça dépends du mois en 2007
Idem j’aime pas ..Je vais pas bureau en voiture.
J aime pas enmené ma gamelle
Oui les bobos et moi c'est pas l amour
Moi c'est plutôt que j'y pense pas... Même quand je la prépare je l'oublieIdem j’aime pas ..
Comme j’aime pas ramener du boulot à la maison
Mdrrr idem je me dis peut-être qu’inconsciemment tu préfère la bouffe dial zanqa que ta cuisine lolMoi c'est plutôt que j'y pense pas... Même quand je la prépare je l'oublie
Ben oui tjrMdrrr idem je me dis peut-être qu’inconsciemment tu préfère la bouffe dial zanqa que ta cuisine lol![]()
Sa fait des années qu'on est mariés
T'avais disparu de toute façon![]()
Ouais ça paraît étrange mais a ce moment-là tu aurais intégré le délire crois moi mdr
Merci ! On aurait bien voulu t’inviter mais on savait pas ou t’étais y’a 15 ans![]()
C'était tellement fluide mdr obligé d'intégrer .
Enfin on aurait pu l'inviter quand on a renouvelé nos voeux tout récemment![]()
Faut savoir @Sorayaline lol
On vient de se remarier ... notre premier mariage c'était il y a 15 ansFaut suivre @Madddy lol
Votre reremariage maintenant ou dans 15 ans?
Choisis bien l'état de tes invités![]()
Wé vous allez vous échangez vos dentiers ?On vient de se remarier ... notre premier mariage c'était il y a 15 ans
Mais on refera un autre dans 15ans inchallah
C'est pas grave @Connexion1 nous fera faire un peu de yoga senior Avant de danser![]()
Sa va 55ans c'est pas la mortWé vous allez vous échangez vos dentiers ?
Ch’hal ghzel
Les dents commencent à lâcher deja…. LolSa va 55ans c'est pas la mort![]()
Faut pas faire mal avec les gencives lolLes dents commencent à lâcher deja…. Lol
Ba oui , lolFaut pas faire mal avec les gencives lol
Occupe toi de nos articulations plutôtLes dents commencent à lâcher deja…. Lol
On vient de se remarier ... notre premier mariage c'était il y a 15 ans
C'est pas grave @Connexion1 nous fera faire un peu de yoga senior Avant de danser![]()
Mdrrr moi je dis …., Je serais comme je serais . Peu importe , je serais mamie … inchallahOk yallah on compte sur @Connexion1
Mais tu crois qu'elle sera aussi en état de nous aider dans 15 ans?
![]()
Hey oui 1er mariage bladinienAh oui 15 ans carrément
Vous avez combien d'enfants? Et qui sont-ils?
Tsss on me dit jamais rien à moi![]()
Ok yallah on compte sur @Connexion1
Mais tu crois qu'elle sera aussi en état de nous aider dans 15 ans?
![]()
Comment ça ??Je pars 10 jours et je rate un mariage
![]()
On vient de se remarier ... notre premier mariage c'était il y a 15 ans
Je te laisse choisir la prochaine destinationAhhhhhh mdr
Ben c'est pas grave viens dans 15ans toi aussi
@MrRandom je t'avais dis qu'il fallait pas aller faire ça a Las Vegas![]()
Je t'ai déjà dit : J'irai au bout du monde avec toiJe te laisse choisir la prochaine destination![]()
Je t'ai déjà dit : J'irai au bout du monde avec toi![]()
Je défoule mon amourOn est plus sur un défouloir ici
![]()
Je défoule mon amourmais je peux castagne si tu veux je suis tjr opé
Je peux te dire que je mange une burrata par exemple,
![]()
Bagarrer , batailler , chercher querelleC'est quelle langue ?
![]()
J'allais te dire justement on peux plus se permettre de les insulter ou de s'interposer comme on aurait fait avant car ils sont dangereux maintenant... Ils ont peur de rien et ne respectent rien....mon gros coup de gueule du jour
Je rentre le soir je marche dans la rue et j’entends des cris d’insultes en arabe
C’était une bande de clandés de meirde qui s’en sont pris à une fille dans la rue car elle était habillée un peu osée
Bref elle s’habille comme elle veut, à priori elle n’a rien demandé à personne, elle était toute seule limite tétanisée par la scène là t’as les mecs qui l’insultaient dans leur dialecte en ponctuant par des z..i
Ils m’ont donné envie de les insulter mais bon tu connais ces khanez ils sont capables de sortir un couteau ou une lame de rasoir ni vu ni connu bref
Ils m’ont écœurée j’avais honte pour eux
Je sais pas ce qu’ils viennent foutre ici pourquoi ils restent pas dans leur bled si c’est pour faire ***** les gens