Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello,
Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?
Merci de votre participation, Mesdames![]()
"Nti sata wa3ra". Je n'ai pas rougi, mais c'est le dernier compliment que j'ai reçu, vendredi dernier, de quelqu'un que j'apprécie énormément et qui n'est pas du genre à faire des compliments. Il a surtout l'habitude m'appeler tête de noeud, ça change !
Et bin.....je me rend compte qu'on en fait pas!
À part "tu fais pas ton âge!" et que ça me pompe
En même temps, même quand on t'en fait, t'es pas contente![]()
Hahahha, j'imagine "t'es hommisée comme meuf"C'est vrai que c'est pas facile de trouver le bon mot pour çà, surtout en français![]()
Moi c'était une phrase :Hello,
Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?
A fine a sata ?!
Wa fiiiiiiine a ssat ! Ghebouat hadou ( de ma part cette fois-ci ). Ha 7na fel mghrib, je te ferai signe une fois de passage à Paris, je prévois d'y faire un saut mais je ne sais pas encore quand. Fais signe si tu es à Rabat, ndirou chi birra(te) m3a 3mmi pogoss![]()
nsenak ?Tu te complimentes toute seule, bravo 3lik![]()
Tu veux que je ressorte ttes les lettres enflammées que tu m'envoies par mp ???sinon qui le ferait de toute façon ?
Je plaisantais franchement, je me suis servie de ta réponse pour parler de moi tkt.Mais perso sur bladi je pense que c est une petite communauté... C pas comme si je le criais sous tous les toits....![]()
Une fois tu as dis que j'étais intègre et bien cela m'a fait plaisir.
Mdrrrrr t une fada toi lol mais dans le bon sensJe plaisantais franchement, je me suis servie de ta réponse pour parler de moi tkt.![]()
Hello,
Merci de votre participation, Mesdames /QUOTE]
Tu m'est INDISPENSABLE
Au Taf. Bien sûr![]()
Vas y chicheTu veux que je ressorte ttes les lettres enflammées que tu m'envoies par mp ???
T'as pas suivi je suis une personne intègre. C au dessus de mes forces d'afficher les gens. C un coup bas et c pas ma came .Vas y chiche
De toute façon j'assume tout ce que j'ai pu te direT'as pas suivi je suis une personne intègre. C au dessus de mes forces d'afficher les gens. C un coup bas et c pas ma came .
Nari comme je parle mal
moi pas tjrsDe toute façon j'assume tout ce que j'ai pu te dire
kes tu t'en fout, yak tu plais encore ( qd tu rentres ds les bars t'as la côte)Tu ne fais pas ton âge le vieux.
J'ai la cote à Martil avec une voilée, une péripatéticienne et une prof complètement déjantéekes tu t'en fout, yak tu plais encore ( qd tu rentres ds les bars t'as la côte)
tu fais ds les créneaux de nicheJ'ai la cote à Martil avec une voilée, une péripatéticienne et une prof complètement déjantée![]()
De nichons, plutôttu fais ds les créneaux de niche![]()
Wesh y'a moyen de discuter ?Hello,