IbnouCid
VIB
Wesh y'a moyen de discuter ?
Quartier oblige![]()
Et tu discutes ? Ou tu mets des vents ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Wesh y'a moyen de discuter ?
Quartier oblige![]()
Mdr si t'avais vu la tête du mec tu aurais balisé, c'était en sortant du primeurEt tu discutes ? Ou tu mets des vents ?![]()
Mdr si t'avais vu la tête du mec tu aurais balisé, c'était en sortant du primeur
C'est les compliments du vso mmddrrAh ouais mais c'est pas un compliment du coup![]()
C'est les compliments du vso mmddrr
Oui toiY'a des gars potables et respectueux quand même, non ?![]()
Hchouma, TU veux me faire taper la honte ou quoi, ils vont croire que j ai viré ma cutijyana99 a dit: ↑
Mon dieu, la bouche, à damner un mort
Anais
jyana99
Romantika a dit: ↑
Merci c'est la mienne
RomantikaVIB
Merci ma bichette
jyana99 a dit: ↑
Hhhhhh, waou belle bouche
Hchouma, TU veux me faire taper la honte ou quoi, ils vont croire que j ai viré ma cuti![]()
Ok, je suis la, si tu as besoin, pour justifier hhhhMais non lol ! C'est juste pour qu'on me traite pas de mytho ....![]()
Mes monstres!
Monstre 1 "tu es magnifique khalti"
Monstre 2 "tu brilles comme le soleil"
Monstre 3 "tu es la meilleur des khalti"
![]()
Vive tes 3 montres![]()
Madame vous êtes trop belle...
Dit par un élève à moi et ça m'a d'autant plus touchée que c'est un sale ado en mode rébellion thug![]()
@Romantika t'as une belle bouche à pipe, tu sais![]()
Ce serait bien aussi de créer le topic suivant : "La dernière insulte qu'un bladinaute à proféré à votre encontre"![]()
Merci Ibnouà pipes mais à bisous aussi
Bah oui, ça t'étonnes à ce point ? C'est la routine sur bladi de se faire insulter ^^Sérieux y'a un bladinaute qui t'a insultée ? Faut signaler ...
Bah oui, ça t'étonnes à ce point ? C'est la routine sur bladi de se faire insulter ^^
Oui, et d'autres pire encore... je veux pas plomber l'ambiance de ce topic, donc je m'éclipse ^^Ah ok, du genre tu vas aller en Enfer![]()
C'est ce qu'un élève lui a dit "espèce de leche bottes tout ça pour pas avoir d'échec" moi je suis sûre qu'il le pensaitC'est pour avoir une bonne note, non ?![]()
un compliment mytho...Hello,
Quel est le dernier compliment que l'on vous a fait, qui vous a fait rougir de plaisir, ou ressentir une grande fierté ?
Merci de votre participation, Mesdames![]()
un compliment mytho...
les trucs que les mecs disent aux filles "t'es mignonne"...mais bon toi même tu sais que t'es pas au meilleur de toi même donc c'est du mytho...la personne a dit ça pour etre gentille sur le momentComme quoi ?