Le dernier rhinoceros blanc est mort

C'est que ces especes n'étaient pas adapté à ce siècle... Comme les dinos en leurs temps..
L etre humain non plus sans la science notre esperance de vie et démographie serait moindre les especes les plus adaptés a la nature sont les plus primitives car elles peuvent s adapter a tout un scorpion un cafard peut supporter un hiver nucleaire nous non en 1900 l etre humain n etait qu u milliard 118 apres il est passé a 7 grace a la science mais nous pouvons tres facilement retombé a 2 ou 3 nous ne sommes pas une espece adapté
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
L etre humain non plus sans la science notre esperance de vie et démographie serait moindre les especes les plus adaptés a la nature sont les plus primitives car elles peuvent s adapter a tout un scorpion un cafard peut supporter un hiver nucleaire nous non en 1900 l etre humain n etait qu u milliard 118 apres il est passé a 7 grace a la science mais nous pouvons tres facilement retombé a 2 ou 3 nous ne sommes pas une espece adapté
Mais on arrive a adapter notre environement...
 
Mais on arrive a adapter notre environement...
la vie existé avant nous elle existera apres nous ,tu ne t adaptes pas tu consommes ce que l on te permet de consommer si on t enleve la medecine les grandes surfaces ton esperance de vie et de combien de temps
c est tu cultivés la terre ,chassé te soigné seul je ne pense pas
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
la vie existé avant nous elle existera apres nous ,tu ne t adaptes pas tu consommes ce que l on te permet de consommer si on t enleve la medecine les grandes surfaces ton esperance de vie et de combien de temps
c est tu cultivés la terre ,chassé te soigné seul je ne pense pas
J ai pas tué le rhinoceros non plus... Mais sinon je sais cultiver la terre, chasser, pecher, construire un abri et soigner quelques bobos... Ca peut aller tu crois?
 
Mais sinon je sais cultiver la terre, chasser, pecher, construire un abri et soigner quelques bobos... Ca peut aller tu crois?
oui c est tres bien la plupart des gens n en sont plus capable nous ne sommes plus que des consommateurs combiens de femmes et d hommes seraient capable de tuer une poule la déplumer etc sans carrefour et auchan la plupart mourraient de faim :p
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
bientôt l'homme finira seul et il pourra se les bouffer avec du pain de mie chimique ses billets verts.

Avec une bonne asteroide bien ciblee on finira comme les dinosaures ...

L'etre humain est tellement arrogant qu'il croit que ca n'arrive

qu'aux autres creatures.

Les asteroides elles sont partout a se ballader dans l'universe as we speak..

Tout ce que ca prendrait c'est une..Je sais on y pense jamais mais bon :)
 
simple question mais sera t'il possible un jour de cloner les espèces en voie de disparition?

c'est la seule solution vu que l’humanité sur-peuple la terre et que pas une parcelle ne restera naturelle d'ici quelques années.
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
C'est pour la science ces ravages... La science demande beaucoup de sacrifices...

tu confond science et bizness .. dis merci au débile de libéraux avec leur théorie a la *** sur la jouissance individuel et leur théorie à la mord moi le noeuf (meme si j en ai pas ) sur le pouvoir de l économique sur nos vies ...

enfoiré de capitaliste !! j espère que dieux vous brulera tous en enfer ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
tu confond science et bizness .. dis merci au débile de libéraux avec leur théorie a la *** sur la jouissance individuel et leur théorie à la mord moi le noeuf (meme si j en ai pas ) sur le pouvoir de l économique sur nos vies ...

enfoiré de capitaliste !! j espère que dieux vous brulera tous en enfer ..
La science est un bizness, un très gros biz...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
nan l industrie est un bizness .. la science .. c est surtout une passion .. .. tu sais combien gagne un docteur au cnrs ?? nettement moins qu un plombier à qui on paye ses heures sup .. si vous voulez gagner de l argent faites surtout pas scientifique ...
Le scientifique peut être, mais ses recherches, l'energie et le materiel qu'il lui faut c'est autre chose...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le scientifique peut être, mais ses recherches, l'energie et le materiel qu'il lui faut c'est autre chose...

et quand un scientifiquqe recherche la table des horizon d un trou noir ou la distance entre deux enigmes quantique tu crois qu il va gagner quoi avec.. nan mais faut arretez de me repondre n importe comment Sempro .. ca me fou des alertes mais pour rien .. j ai l impression de parler avec ma nièce
..qui risque pas de passer sa 5eme d ailleurs .. commence mal la ptite ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
et quand un scientifiquqe recherche la table des horizon d un trou noir ou la distance entre deux enigmes quantique tu crois qu il va gagner quoi avec.. nan mais faut arretez de me repondre n importe comment Sempro .. ca me fou des alertes mais pour rien .. j ai l impression de parler avec ma nièce
..qui risque pas de passer sa 5eme d ailleurs .. commence mal la ptite ..
Je te parle pas de ce qu'il gagne mais de ce qui est depensé... C'est toi qui me répond n'importe comment... Vas aider ta niece à reussir sa 5eme au lieu de manquer de respect a des personnes que tu ne connais même pas...
Bonne chance à la petite...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Je te parle pas de ce qu'il gagne mais de ce qui est depensé.

quand un de tes proches aura besoin d un médecin tu me rappellera tes belle théorie sur les scientifique ..

et puis surtout .. la prochaine fois n hésite pas a m envoyer une lettre .. enfin .. qu est ce que je raconte .. grave moi ta réponse sur une pierre .. et avec un peu de chance que je te rendrai visite dans ta grotte .. on parlera tout ca .. devant un bon steak de dinosaures !!

toi t es trop fort .. pour critiquer la science tu utilise internet .. un truc sympa .. créer grace a des scientifques qui ont dépensé leur temps a faire progresser l humanité .

merci la science .. pour la péniciline .. merci la science pour le net .. comme ca je peux te rembarrer en moin tps qu il ne faut pour le dire !!

et paf .. qui c est la meilleur ?? !!

c est takatak !!
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
quand un de tes proches aura besoin d un médecin tu me rappellera tes belle théorie sur les scientifique ..

et puis surtout .. la prochaine fois n hésite pas a m envoyer une lettre .. enfin .. qu est ce que je raconte .. grave moi ta réponse sur une pierre .. et avec un peu de chance que je te rendrai visite dans ta grotte .. on parlera tout ca .. devant un bon steak de dinosaures !!

toi t es trop fort .. pour critiquer la science tu utilise internet .. un truc sympa .. créer grace a des scientifques qui ont dépensé leur temps a faire progresser l humanité .

merci la science .. pour la péniciline .. merci la science pour le net .. comme ca je peux te rembarrer en moin tps qu il ne faut pour le dire !!

et paf .. qui c est la meilleur ?? !!

c est takatak !!
Relis les echanges demain matin quand les effets de la drogue se seront estompés... D'ici là plane bien...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Relis les echanges demain matin quand les effets de la drogue se seront estompés... D'ici là plane bien...

ouais bah toi tu devrai redescendre de ton ptit nuage ;;. parce que j ai relu les échanges .. et y a pas de quoi etre fiere .. dis moi tu n a pas honte de dire de tel absurdité ..comme peux tu oser tenir de tel propos .. la derniere fois que j ai lu un truc aussi absurde c etait *
c'etait quand déja ..

 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Le scientifique peut être, mais ses recherches, l'energie et le materiel qu'il lui faut c'est autre chose...
;;.
la recherche fondamental est un parent pauvre .. aucun financement ca ne rapporte rien ... mon pauvre ami tu comprend rien ... c est tout le probleme de notre temps .. on a abandonner la science .. les filières sont déserte ..
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
ouais bah toi tu devrai redescendre de ton ptit nuage ;;. parce que j ai relu les échanges .. et y a pas de quoi etre fiere .. dis moi tu n a pas honte de dire de tel absurdité ..comme peux tu oser tenir de tel propos .. la derniere fois que j ai lu un truc aussi absurde c etait *

Et ben j'en suis fier, vas te taper le derrière sur tes videos youtube que personne ne regarde... Tu t'en remettras...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
;;.
la recherche fondamental est un parent pauvre .. aucun financement ca ne rapporte rien ... mon pauvre ami tu comprend rien ... c est tout le probleme de notre temps .. on a abandonner la science .. les filières sont déserte ..
Oui c'est gratuit, y a pas besoin de financement... Elle est pas aidée ta niece...
 

Takamine

"L'Enfer ...c'est moi .. :
Et ben j'en suis fier, vas te taper le derrière sur tes videos youtube que personne ne regarde... Tu t'en remettras...

oué c est ca ... heureusement qu il y a le dr weed .. si on devait conter sur toi on en serait encore a bouffer de la viande cru ..
bon pas que ca a faire que d écouter tes élucubration nocturne .. m en vais faire un tour ds mon ptit jardin

l agri-culture est une science

 
A

AncienBladinaute

Non connecté
oué c est ca ... heureusement qu il y a le dr weed .. si on devait conter sur toi on en serait encore a bouffer de la viande cru ..
bon pas que ca a faire que d écouter tes élucubration nocturne .. m en vais faire un tour ds mon ptit jardin

l agriculture est une science ..

Oui c'est ça, bonne idée, vas vite t'aerer... Bonne balade...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
n importe quoi .. tu met l apostrophe mais tu met pas l accent aiguë .. ..." t’aérer " .. c est le blême de ta vie mec .. tu fais les choses qu a moitié .. pareil pour ta tacon de raisonner .. tu t arrête en cours de chemin et pousse pas l analyse .. fais un effort stp
T'es pas encore dans ton jardin toi...
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
tu confond science et bizness .. dis merci au débile de libéraux avec leur théorie a la *** sur la jouissance individuel et leur théorie à la mord moi le noeuf (meme si j en ai pas ) sur le pouvoir de l économique sur nos vies ...

enfoiré de capitaliste !! j espère que dieux vous brulera tous en enfer ..

You need some serious therapy lady .
 
Haut