je t inviterai à mon vrai mariage![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je t inviterai à mon vrai mariage![]()
ta achete le pain ? l'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur l'amourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait 10 ans qu il mange g encore rien vu d'autreIl faut manger pour pouvoir aimer![]()
ça fait 10 ans qu il mange g encore rien vu d'autre
je ne vois pas le rapport !!! c'est pas parce que tu vis avec quelqu'un que tu es heureuseSi ca fait 10 ans c'est que tu n'es pas si malheureuse que ca![]()
je ne vois pas le rapport !!! c'est pas parce que tu vis avec quelqu'un que tu es heureuse
déjà juste pour pouvoir réfléchir a l amourIl faut manger pour pouvoir aimer![]()
Et est ce qu'il te manque ?Les ex ca compte ? : tu me manques , je pense à toi.
Et est ce qu'il te manque ?![]()
Waw à ce point ?Les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as rien compris![]()
Waw à ce point ?![]()
Les ex c'est comme la prison si tu y retournes c'est que tu n'as rien compris![]()
Ça dépend le pourquoi du comment ;-)
Bon ben qu'est ce que tu attends pour former un couple ?
c'est toi Cécilia ?tu reviens j'annule tout
chuuut !! loooooolc'est toi Cécilia ?![]()
Bon ben qu'est ce que tu attends pour former un couple ?
Euh c'est le contrairePlus compliqué à dire qu'à faire ;-)
La curiosité est un bien vilain défautEt vous allez faire quoi tout à l'heure ?![]()
Error 404 page Not foundSalam,
Par simple curiosité que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand lavez-vous reçu ???...
Moi je lai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cur, je pense à toi, bonne journée, je taime »
Quel effet on sur vous ses messages ???...![]()
Salam,
Par simple curiosité que disait le dernier SMS que vous avez reçue de vôtre chéri(e) ???... et quand lavez-vous reçu ???...
Moi je lai reçu ce matin à 07H53 : « Sabah el khir mon cur, je pense à toi, bonne journée, je taime »
Quel effet on sur vous ses messages ???...![]()
La voisine tu la vois toujours"Princesse, j'aide la voisine à monter ses courses....je suis la dans 5 minutes"
15 septembre 2009....je l'attends toujours
Je plaisantais...mais toujours se méfier du voisinage lolLa voisine tu la vois toujours![]()