Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrrBah depuis 2014 !!!
Bonne année à toi aussiMdrrr
Pourquoi cette photo en avatar
Bonne année
MdrrrBonne année à toi aussi
Alors mon avatar c'est chez moi et mon pied je l'ai trouve pas mal pour une foiset je voulais partager
Salam zeytouna,Oui pourquoi pas ?![]()
Salam zeytouna,
J'ai diné chez la belle doche![]()
Non c'est une brave dame, mais on a pas les mêmes centres d’intérêt. Mais bon je m'incline face à mon devoir et pour que madame ne soit pas furaxBah quoi...elle n'est pas gentille avec toi?![]()
Non c'est une brave dame, mais on a pas les mêmes centres d’intérêt. Mais bon je m'incline face à mon devoir et pour que madame ne soit pas furax
yep, et surtout c'est une femmeEn même temps elle n'a pas ton âge![]()
yep, et surtout c'est une femme![]()
je lui aurait trouvé d'autres tâches à faire, non mais!comment on fait pour mettre la machine a laver en route ?
moi ne touches a rien quand je rentre je le fais
lui : bon ok tu dis pas que je fais pas d'effort apres hien
moi non t'inquietes vas jouer a call of et surtout eloigne toi de la machine
mdrrr il a lance le lave vaisselle zerma et apres il l'a debarasse, en plus il veut une medaille mdr ces hommes alors des filousje lui aurait trouvé d'autres tâches à faire, non mais!
y'a toujours de quoi faire à la maison![]()
haha alors que ça demande pas réellement d'effort ni de tempsmdrrr il a lance le lave vaisselle zerma et apres il l'a debarasse, en plus il veut une medaille mdr ces hommes alors des filous
te fais pas avoir nafaleicomment on fait pour mettre la machine a laver en route ?
moi ne touches a rien quand je rentre je le fais
lui : bon ok tu dis pas que je fais pas d'effort apres hien
moi non t'inquietes vas jouer a call of et surtout eloigne toi de la machine
Salam zeytouna,T'a quelque chose contre les femmes?![]()
Salam zeytouna,
Non quelque chose pour elles ^^
Ps: c'était une blague
Tu me fais craquer
Ouais beh non, c'est pas mon chéri et ne m'intéresse pas
C'est qui?![]()
Un lourd qui bataille depuis qq mois.. Lol
Sobhanallah, c'est ceux qui t'intéresse pas qui s'accrochent..
Lol bah oui sinon c'est pas drôle
pourquoi il t'intéresse pas?
Pourtant je suis méchante avec lui et l'envoie balader mais malgré ça, il veut pas comprendre...
Il se montrait hautain, se la petait et croyait m'impressionner, il m'a juste gavé..
Punaise je te plains...comme j'aime pas les gars hautains et qui friment...ça me met juste mal à l'aise...j'ai honte pour eux lol
Mais il est dans ton entourage proche?
Comme je te comprends ..Beh le mec à galerer pour entraîner en contact avec moi et après il voulait se la jouais, tres fier certainement sauf que moi j'ai pas le temps à ces gamineries..
Non pas proche, mais on connaît du monde en commun..
Beh le mec à galerer pour entraîner en contact avec moi et après il voulait se la jouais, tres fier certainement sauf que moi j'ai pas le temps à ces gamineries..
Non pas proche, mais on connaît du monde en commun..
Comme je te comprends ..