bouboucha31
VIB
Envoies-lui ton frèrenormalement il devrait comprendre rapidement
![]()
Mdrrr jamais mêler la famille, je préfère gérer et régler mes soucis toute seule, il finira bien par se lasser.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Envoies-lui ton frèrenormalement il devrait comprendre rapidement
![]()
Mdrrr jamais mêler la famille, je préfère gérer et régler mes soucis toute seule, il finira bien par se lasser.
C'est un dur à cuire lol
Le truc c'est qu'il est tombé sur plus sûr que lui lol..
Il serait tombé sur une autre elle aurait grave profité que lui lol
Moi je ne peux pas, c'est contre mes principes, je vais culpabiliser, je suis tres emphatique..
Wallah si on me paie que le café, je me sens redevable!!
Mais oui je sais ma p'tite bouboucha
Moi pareil ça fait trop la fille superficielle et sans coeur Mdr
C'est claire, mais je ne comprends pas comment font les autres pour profiter des hommes..
Elles n'ont pas de conscience![]()
Pas de dignité surtout lol
Si tu n'as pas froid aux yeux et que tu es partageur...Pas de "ma chérie" - Mais fille que je connais.
"On la refait chez moi la semaine prochaine ! Si c'est vous* qu'on cuisine"
*Par "vous" elle entend moi et deux autres amis loool
Ok heu ... J'ai bien compris la ?
Si tu n'as pas froid aux yeux et que tu es partageur...![]()
Elle a un sens de l'humour étrange t'es jamais certain quand elle plaisante ou pas lol.
Et il est pas question de partager
Tu connais des gens bizarres
Le message prochain elle sera ta cherie
J'adore ta perversité !!!
ce qui n est pas mon cas ..alors merci tu peux récupérer ton cadeau ...
ps ; perso les concombre je les préfère en salade .
c est quoi ces trois ptit points ? ?
j'ai pa de cheri, à quoi sa sert ce truc là?![]()
j'suis epiler, j'suis belle c'est pour sa que j'trouve pas de cheri enfait. trop belle pour euxVa épiler, tu en trouveras peu être un
j'suis epiler, j'suis belle c'est pour sa que j'trouve pas de cheri enfait. trop belle pour eux
interieurement je suis niquel, douce , gentil sociable et plus encore mdrrrrrrhmmmmm..... MDR... la beauté n'est qu'intérieur ....
le film ? t'es sur?Son dernier message:
Le film se termine à minuit et demi donc je rentre vers 1h
![]()
Oui le film a moins qu il aille voir une nana avec son neveu et sa nièce....le film ? t'es sur?
"mel asssis toi faut qu'jte prle.."mdrr
mdr!! tu sais y'a beaucoups de babysitting le soir..Oui le film a moins qu il aille voir une nana avec son neveu et sa nièce....
![]()
Mouaiii l'humour a bon dos heinElle a un sens de l'humour étrange t'es jamais certain quand elle plaisante ou pas lol.
Et il est pas question de partager![]()
Mdr ils ont 25 et 18 ans Mdrmdr!! tu sais y'a beaucoups de babysitting le soir..
je plaisante !! la confiance avant tout
on va t'en trouver un..c'est quoi ta taillej'ai pa de cheri, à quoi sa sert ce truc là?![]()
taille de quoion va t'en trouver un..c'est quoi ta taille?
taille de quoimdrrr 1m65..